Une Prêtresse. Une grande et puissante Prêtresse. Celle qu’on appelle Ottilda Kel'Nessë était toute de blanc vêtue, un visage gracieux et sans aucunes marques. Un bâton dans la main, une épée dans l’autre, de nombreuses autres prêtresses étaient à genoux devant elle. Mais pas pour une réunion de courtoisie, c'était un conseil de guerre qui se tenait la.
Soudain, les images disparurent, puis revinrent, mais sous la forme d'un immense champ de bataille, qui montrait un odieux carnage, suivit par l’image terrifiante d’un démon et d'Ottilda. Le démon lui avait perforé le ventre, et la douleur était insoutenable.
C’est à ce moment qu'Ottilda se réveillât, en sursaut. Elle était en sueur.
« Ce n’était qu’un rêve... Ou plutôt, un cauchemar… » Elle se mit debout. « Bien, le jour se lève, je vais reprendre ma quête de recherche de la Communauté»
Pendant toute une partie de la matinée, Ottilda demandait partout où elle pouvait trouver cette Communauté. Les jours précédent, elle avait obtenue une direction. Aujourd’hui, elle devait trouver celle-ci par elle-même. En fin de matinée, une personne lui indiqua un chemin précis, qu’elle s’empressa de suivre.
C’est ainsi qu’elle arriva à destination. Elle toqua à la porte, mais personne ne vint. Néanmoins, elle n’était pas venue ici pour repartir à la première difficulté. Doucement mais sûrement, elle entra.
« Il y a quelqu’un ?! Je suis Ottilda Kel'Nessë, et je suis venue rencontrer Ilyan Kal'adan ! » …. « Personne… Bon, heureusement j’ai de quoi écrire, je vais leur laisser un mot. » Elle se mit ainsi à écrire. Une fois qu’elle eu terminée, elle laissa sa lettre dans un endroit visible, puis sorti de la pièce. Elle décida d’aller s’installer non loin de la, afin de ne pas troubler les membres de la Communauté par sa présence.
- Citation :
- Bien le bonjour.
Je m’appelle Ottilda Kel'Nessë, je suis une jeune prêtresse en formation.
Je suis venue trouver ce qu’on appelle « La Communauté », j’espère être au bon endroit.
J’ai entendu parler de votre guilde il y a peu, et je me suis ainsi renseignée, loin de moi l’idée de vouloir être indiscrète, mais j’aime savoir
à qui je vais m’adresser. J’en ai appris assez pour savoir que je voudrais vous rejoindre.
J’ai énormément à apprendre, et je pense que votre Communauté peu m’apporter beaucoup, comme
j’espère en retour pouvoir vous apprendre certaines choses.
J’ai l’espoir de pouvoir rencontrer l’un de vous, et de pouvoir palabrer directement, plutôt que par le biais de cette lettre. Je me suis installé non
loin d’ici, sous un arbre. Vous me reconnaîtrez facilement, j’ai une marque sur la jambe droite : Un papillon accompagné de mon nom... Kel'Nessë!
Mes salutations,
Ottilda Kel'Nessë
_______________________________________________________________________< Le Personnage >- Nom : Ottilda Kel'Nessë
- Histoire : Etant encore bas level, je ne me suis pas penché sur l'histoire de mon personnage, elle viendra par la suite
Pour moi ce sont des facettes du jeu, qui sont, avec le rp, indissociables!
(J'suis vraiment paumé sur cette question...)
Le PVE n'étant pas ma passion première, je dirai que je vais en instance et en Raid uniquement pour me stuffer quand j'en ai besoin ^^
Le PvP m'intéresse bien plus, C'est par cette facette du jeu que mon coté Rp aurait tendance à se développer
- Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ? Je n'ai jamais été guildé avec ce perso
Pour ce qui est de mes autres personnages principaux,
[Brynjolf Tauren Guerrier 52] j'ai créé Come On And Die avec Makkar et Piazzi / Blackjack, avant de rejoindre la Guilde Silence, qui a été dissoute comme vous le savez. J'ai ensuite été membre signataire de la Charte à la base d'Egide, guilde dont je suis toujours membre
Lien sur l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Brynjolf
[Thorril Nain Paladin 65] Mon premier perso, Membre de la guilde Requiem sur le serveur Illidan, que je compte consacré au PvP tout en participant un minimum à l'avancée Pve de la guilde (MC, BWL, ZG, Naxxramas visités)
Lien sur l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Thorril- Pourquoi choisir la Communauté ? Les fondateurs de cette guilde sont des personnes que j'apprécie beaucoup, même si nos discussions ont été plutôt rares (Je suis un peu timide, excusez moi :p) Je voudrais me lancer dans le Rp avec la Communauté (j'ai quelques difficultés à le faire avec Brynjolf... ^^) Je sais que la Communauté sera parfaite pour m'aider sur ce plan-ci
- Quelles sont vos ambitions ? Comme vous l'avez certainement remarqué, j'ai un rythme pour upper assez lent, Je souhaite m'épanouir sur le plan du Rp, que je n'ai que rarement pratiqué ^^ Je voudrais donc consacrer ce perso à cette facette du jeu!
(Ce personnage prendrait la place d'Adelhaïd, Tauren guildée hier!)<Optionnel >Votre vrai nom : Romuald
Votre vrai sexe : Un Jeune homme
Votre vrai âge : 20 ans
[/HRP]_______________________________________________________________________