la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée]

3 participants
AuteurMessage
Ottilda
Visiteur

Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée] Empty
MessageSujet: Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée]   Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:25

Une Prêtresse. Une grande et puissante Prêtresse. Celle qu’on appelle Ottilda Kel'Nessë était toute de blanc vêtue, un visage gracieux et sans aucunes marques. Un bâton dans la main, une épée dans l’autre, de nombreuses autres prêtresses étaient à genoux devant elle. Mais pas pour une réunion de courtoisie, c'était un conseil de guerre qui se tenait la.

Soudain, les images disparurent, puis revinrent, mais sous la forme d'un immense champ de bataille, qui montrait un odieux carnage, suivit par l’image terrifiante d’un démon et d'Ottilda. Le démon lui avait perforé le ventre, et la douleur était insoutenable.

C’est à ce moment qu'Ottilda se réveillât, en sursaut. Elle était en sueur.

« Ce n’était qu’un rêve... Ou plutôt, un cauchemar… » Elle se mit debout. « Bien, le jour se lève, je vais reprendre ma quête de recherche de la Communauté»

Pendant toute une partie de la matinée, Ottilda demandait partout où elle pouvait trouver cette Communauté. Les jours précédent, elle avait obtenue une direction. Aujourd’hui, elle devait trouver celle-ci par elle-même. En fin de matinée, une personne lui indiqua un chemin précis, qu’elle s’empressa de suivre.

C’est ainsi qu’elle arriva à destination. Elle toqua à la porte, mais personne ne vint. Néanmoins, elle n’était pas venue ici pour repartir à la première difficulté. Doucement mais sûrement, elle entra.

« Il y a quelqu’un ?! Je suis Ottilda Kel'Nessë, et je suis venue rencontrer Ilyan Kal'adan ! » …. « Personne… Bon, heureusement j’ai de quoi écrire, je vais leur laisser un mot. » Elle se mit ainsi à écrire. Une fois qu’elle eu terminée, elle laissa sa lettre dans un endroit visible, puis sorti de la pièce. Elle décida d’aller s’installer non loin de la, afin de ne pas troubler les membres de la Communauté par sa présence.

Citation :
Bien le bonjour.

Je m’appelle Ottilda Kel'Nessë, je suis une jeune prêtresse en formation.
Je suis venue trouver ce qu’on appelle « La Communauté », j’espère être au bon endroit.
J’ai entendu parler de votre guilde il y a peu, et je me suis ainsi renseignée, loin de moi l’idée de vouloir être indiscrète, mais j’aime savoir
à qui je vais m’adresser. J’en ai appris assez pour savoir que je voudrais vous rejoindre.
J’ai énormément à apprendre, et je pense que votre Communauté peu m’apporter beaucoup, comme
j’espère en retour pouvoir vous apprendre certaines choses.
J’ai l’espoir de pouvoir rencontrer l’un de vous, et de pouvoir palabrer directement, plutôt que par le biais de cette lettre. Je me suis installé non
loin d’ici, sous un arbre. Vous me reconnaîtrez facilement, j’ai une marque sur la jambe droite : Un papillon accompagné de mon nom... Kel'Nessë!

Mes salutations,
Ottilda Kel'Nessë

< Le Personnage >

- Nom : Ottilda Kel'Nessë
- Histoire : Etant encore bas level, je ne me suis pas penché sur l'histoire de mon personnage, elle viendra par la suite Smile

[HRP]

< Vous et WoW >

- Depuis combien de temps jouez-vous ? 1 an et demi !

- Pourquoi choisir un serveur RP ? Nous voulions tenter l'expérience avec un Ami que vous conaissez bien, Makkar! Nous avons donc créé chacun un personnage sur ce serveur.

- Que pensez-vous du PVE et du PVP ? Je ne sais comment prendre cette question Smile Pour moi ce sont des facettes du jeu, qui sont, avec le rp, indissociables!

(J'suis vraiment paumé sur cette question...)

Le PVE n'étant pas ma passion première, je dirai que je vais en instance et en Raid uniquement pour me stuffer quand j'en ai besoin ^^
Le PvP m'intéresse bien plus, C'est par cette facette du jeu que mon coté Rp aurait tendance à se développer

- Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ? Je n'ai jamais été guildé avec ce perso Smile Pour ce qui est de mes autres personnages principaux,

[Brynjolf Tauren Guerrier 52] j'ai créé Come On And Die avec Makkar et Piazzi / Blackjack, avant de rejoindre la Guilde Silence, qui a été dissoute comme vous le savez. J'ai ensuite été membre signataire de la Charte à la base d'Egide, guilde dont je suis toujours membre Smile
Lien sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Brynjolf

[Thorril Nain Paladin 65]
Mon premier perso, Membre de la guilde Requiem sur le serveur Illidan, que je compte consacré au PvP tout en participant un minimum à l'avancée Pve de la guilde (MC, BWL, ZG, Naxxramas visités)
Lien sur l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Illidan&n=Thorril

- Pourquoi choisir la Communauté ? Les fondateurs de cette guilde sont des personnes que j'apprécie beaucoup, même si nos discussions ont été plutôt rares (Je suis un peu timide, excusez moi :p) Je voudrais me lancer dans le Rp avec la Communauté (j'ai quelques difficultés à le faire avec Brynjolf... ^^) Je sais que la Communauté sera parfaite pour m'aider sur ce plan-ci Smile

- Quelles sont vos ambitions ? Comme vous l'avez certainement remarqué, j'ai un rythme pour upper assez lent, Je souhaite m'épanouir sur le plan du Rp, que je n'ai que rarement pratiqué ^^ Je voudrais donc consacrer ce perso à cette facette du jeu!

(Ce personnage prendrait la place d'Adelhaïd, Tauren guildée hier!)

<Optionnel >

Votre vrai nom : Romuald
Votre vrai sexe : Un Jeune homme Smile
Votre vrai âge : 20 ans

[/HRP]

Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée] Left_bar_bleue70/70Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée] Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée]   Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:48

T'ayant vu ou jouer avec toi qu'épisodiquement, je sais que tu reponds bien à la charte.
Après si tu rejoins nos rangs j'espère que tu ne lachera pas Egide pour te consacrer plus à la Communauté vu que nous sommes une guilde de "soutien".
Mais sinon je suis plutôt pour ton recrutement et tes débuts en RP on l'air prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée] Left_bar_bleue70/70Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée] Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée]   Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:51

Ilyan se rendait au bureau des recrutements et tomba sur la lettre laissée là par Kel'Nessë. Il la lut avec attention et se dit qu'ils avaient bien afit avec le Pamalin et le Nounours de créer cette Communauté où d'autres pourraient venir nous retrouver.
Même avec un entraînement long et difficile, il sait que les prêtres sont de bonne compagnie. Le plus dure sera désormais de remettre la main sur cette Ottilda !

[hrp]

Si Ottilda prend la place de Adelhaïd chez nous, je serai ravi de t'accueillir et te faire profiter d'un peu plus de jeu de rôle.
La raison dans le remplacement d'un de tes personnages par un autre est que je ne souhaite pas, pour ma part, que la Communauté devienne exclusivement une guilde de reroll.
J'attends les avis des autres et je prendrai contact avec toi avec plaisir pour le guildage de Ottilda.

[/hrp]
https://lacommunaute.forum-actif.net
Ottilda
Visiteur

MessageSujet: Re: Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée]   Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:40

Au bout de quelques heures, deux gardes retrouvèrent Kel'Nessë, ils l'interpelèrent et la prièrent de les suivre, le Magistère tenait à la rencontrer...

Ottilda réajusta les pans de sa robe avant de s'engager dans le long couloir qui débouchait sur l'Intendance et les salles de l'Antichambre. Le corridor était étroit, bordé de petites fenêtres qui ne laissaient passer le jour qu'à contrecoeur. La pierre usée et nue du sol courait en dalles pauvrement ciselées et se jetait contre les murs avec disgrâce. Ce doit être là le seul endroit des Quartiers officiels de la Communauté qui ne disposait ni d'un tapis, ni de quelques torches pour l'éclairer pensait-elle. En vérité, l'endroit ressemblait à la passe lugubre d'une bâtisse en ruine. Ottilda, plus stressée que jamais, entra dans la pièce où se tenait Kal'adan et le 1er Conseiller Boidoc.

Ces derniers eurent à peine le temps de lui donner leurs impressions sur sa candidature, que celle-ci s'évanouit sous le coup de l'émotion! Peut-être fallait il y comprendre "Merci de m'accueillir au sein de la Communauté!" [...]

[hrp]

Boidoc : Egide et La Communauté, bien que liées, sont deux guildes bien distinctes.
La première est une guilde à laquelle je suis attaché, j'espère qu'il en sera
de même pour la seconde Very Happy Il n'est pas question d'en "lacher" une au
profit d'une autre Razz

Ilyan : C'est bien pour cela que je proposais par moi-même de faire un "échange" de
personnages dans la guilde, Je souhaite jouer Ottilda comme un perso principal
guildé à La Communauté, et non comme un simple reroll de Brynjolf Smile

[/hrp]
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:

MessageSujet: Re: Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée]   Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:44

Ilyan s'avança vers Ottilda et la prit dans ses bras : "Bienvenue chez nous ! Et que désormais cette maison soit ta maison !"

[hrp]
Boidoc et moi-même sommes sur nos rerolls cet après-midi, si tu veux nous contacter, il te suffit de demander Madry ou Sylène. A très vite !
[/hrp]
https://lacommunaute.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée]   Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée] Icon_minitime

Ottilda Kel'Nessë, Prêtresse Niveau 7 (Reroll) [Guildée]
Page 1 sur 1