la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Du changement !

3 participants
AuteurMessage
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
Du changement ! Left_bar_bleue70/70Du changement ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Du changement ! Empty
MessageSujet: Du changement !   Du changement ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:58

Une fois de plus, me voici de retour dans les Hautes Terres d’Arathi. On pourrait croire que c’est une terre que j’affectionne mais il n’en est rien. Je ne viens là que pour soutenir la belle Elyal et pour ce faire, nous devons retourner combattre à Stormgarde. Et une fois n’est pas coutume, un allié nous a littéralement balayé de la carte. A croire qu’il n’aime pas La Communauté. Du coup, nous avons contemplé la lune.

Du changement ! Wowscr19

Il est vrai qu’en ces terres, la lune est toujours magnifique.

Du changement ! Wowscr20

Nous avons donc décidé de rejoindre le Trépas-d’Orgrim pour vendre quelques objets avant de prendre congé l’un de l’autre et, tandis que je parlais au marchant, un phénomène étrange est survenue. Elyal s’est métamorphosée en chat ! La voilà qui miaulait autour de moi.

Du changement ! Wowscr21

Je m’assis pour la prendre dans mes bras et à cet instant, une autre transformation, beaucoup plus belle il faut l’admettre.

Du changement ! Wowscr22

Dans une sorte de danse féerique, nous décidons de nous téléporter à Shattrath.

Du changement ! Wowscr23

Et oui, Shattrath, je l’avais bien dit, il est hors de question que je dorme dans une auberge de campagne désormais, surtout si je suis accompagné.

Du changement ! Wowscr24

Au réveil, plus d’Elyal, elle a dû partir travailler. Un travail très important, vider les poches trop lourdes des passants. Les gens ne se rendent pas compte du service qu’elle rend. C’est elle, avec ses frêles épaules, qui portent ce qu’ils avaient. Dur labeur tout de même.

Bon, au lieu d’une petite elfe, je me retrouve face à face avec un bon tauren, Fuchs.

Du changement ! Wowscr26

Je décide alors de faire un tour à Orgrimmar. Je dois voir mon maître démoniste car aujourd’hui, il y a du changement au sein de notre famille, avec Fokett nous avons atteint notre 50ème cercle. Et c’est avec joie que je découvre mon nouveau compagnon que j’attendais avec impatience, Flaaroon (et non, je n’attendais pas la sal..., euh, la succube moi. A bon entendeur lol)

Du changement ! Wowscr27

Du changement ! Wowscr28

Du changement, comme je le disais, notre famille en connait ces jours-ci. Certes, nous devons nous remettre du départ quelques peu précipité de notre inquisitrice Arlanya. Sans doute le mal était-il trop présent dans notre esprit. J’en viens à me dire que c’est le côté fourbe d’Abby et notre gros penchant pour la fête qui en est la cause, peut-être même le fait que je sois un dragueur, ce qui est totalement faux. Devant l’amplitude du désastre, elle aura préféré capituler. Enfin, nous n’aurons pas à changer les énormes statues du monastère.

L’évolution majeure à laquelle je fais référence cependant, c’est notre jeune prêtresse Baësa. Elle semble grandir à toute vitesse. Elle qui était une horr.. jeune fille à mes yeux, nous allons l’accompagner désormais dans son périple.

Du changement ! Wowscr29

Nous voilà donc à nouveau dans le monastère. Une sorte de pèlerinage, un dernier adieu, une petite pensée.. Mais nous n’avons guère le temps pour ce genre d’émotion. Nous devons combattre cet ordre religieux sans cesse renouveler. (C’est vrai quoi, je suis sûr qu’on l’avait déjà tué celle là)

Du changement ! Wowscr30

L’équipe du moment est composée de Mordecaï, un voleur au charme fou, Touhbleetouh mon cher druide, Baësa évidement et vos deux fervents démonistes Fokett et moi-même.

Du changement ! Wowscr31

(au fait, pour ceux et celles qui n’auraient pas fait attention, mon mari utilise des jeux de mots « T'oublies tout », regardez donc son nom de famille aussi lol),

Du changement ! Wowscr32

Après cela, Baësa nous implore de l’emmener aux Souilles et au Kraal, ce que nous faisons avec plaisir. Nous prenons donc le zeppelin, direction Kalimdor. Et je regarde du coin de l’œil ce voleur. Je lui trouve vraiment un charme fou.

Du changement ! Wowscr33

Arrivé là bas, les monstres s’enchaînent, Baësa nous guérit. Il est vrai que c’est dans notre intérêt que d’avoir une guérisseuse dans nos rangs.

Du changement ! Wowscr34

Surtout qu’elle semble très douée et en un rien de temps, nous avons fini.

Du changement ! Wowscr35

Une bonne chose de faite. Voilà ce qui me vînt à l’esprit. Fokett et moi décidons de partir à l’aventure. Nous aussi devons évoluer rapidement et notre parcours est long, nous devons récupérer des fragments. Nous commençons donc par Gangrebois en tuant quelques ennemis, un arbre qui passait par là également.(Après le greykill, la déforestation, mais que vais-je devenir)

Du changement ! Wowscr36

Puis nous partons ensuite pour Azshara pour finir enfin dans un monde rougeâtre et totalement hostile, les Terres Foudroyées. Au loin, des éclairs s’abattent. J’avoue qu’un stress intense s’est emparé de moi. Quelle étrange sensation. L’atmosphère est pesante, j’ai l’impression d’étouffer. Mais nous continuons de chevaucher.

Du changement ! Wowscr37

Fin de la route pour nous, le monstre qui détient notre pierre se trouve non loin de la Porte des Ténèbres. Nous ne la verrons que de loin cette fois-ci. L’ennemi attaque et tombe sous nos coups. La dernière pierre est à nous.

Du changement ! Wowscr38

Et là, je suis pressé de partir. C’est avec joie que j’entends l’appel de Baësa qui veut retourner dans les Souilles. Ni une ni deux, nous retournons en Kalimdor. L’équipe du matin n’étant plus là, nous faisons appel à Abby qui souhaite ardemment obtenir la dague que détient déjà Mordecaï, la dague de Froiderage. Baësa, elle, souhaite une robe. Pour compléter l’équipe, je fais appel au chasseur solitaire dont je vous parlais récemment, Ippö.

Une fois de plus, nous tuons cette grosse araignée répugnante.

Du changement ! Wowscr39

En pleine instance, Mordecaï ne trouve rien de mieux que de nous lancer un sortilège. Nous voilà transformer en gnome.

Du changement ! Wowscr40

Mais il faut dire que ce n’est pas çà qui nous arrête. L’ennemi final est là. Certains pourraient la craindre, ce n’est pas le cas de mon groupe qui l’a regarde plutôt comme une grosse friandise.

Du changement ! Wowscr41

Mais cette friandise ne donne qu’à une seule personne et ce sera pour Baësa. Abby, déçu de ne pas obtenir sa dague une fois de plus me demande de la réconforter en lui confectionnant des vêtements. Comment refuser. D’autant qu’un rien lui va.

Du changement ! Wowscr42

Je commence à fatiguer. Je pense d’abord à vider mes sacs à la banque d’Orgrimmar ou je croise qui ? Mais oui, Fuchs, encore. Décidément. Je l’ai reconnu de dos avec son arme magnifique

Du changement ! Wowscr43

Je voulais quand même être sur que ce soit lui alors j’ai pris la peine de faire le tour.

Du changement ! Wowscr44

Finalement, je n’irai pas me coucher de suite, un vieil ami me propose de l’accompagner en Féralas, Shinmei un tauren, chaman

Du changement ! Wowscr45

Après quelques aventures, nous partons pour Gangrebois ou se terminera cette journée épuisante. Mais c’est à Shattrath, dans un bon lit, et seul, que je dormirai ce soir.

Debyzecwam Tal’Atoum

Humble démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
Du changement ! Left_bar_bleue70/70Du changement ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Du changement !   Du changement ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:45

C'est génial Deby, j'adore tes histoires !

Quel compte rendu fidèle et qui nous permet, en même temps, d'avoir un oeil sur les autres... ARLANYA SORS DE CE CORPS !
Elyal
Ambassadeur
Ambassadeur
Elyal

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleuse
Cercle:
Du changement ! Left_bar_bleue52/70Du changement ! Empty_bar_bleue  (52/70)

Du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Du changement !   Du changement ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:11

J adore ! "fan" I love you
Contenu sponsorisé

Du changement ! Empty
MessageSujet: Re: Du changement !   Du changement ! Icon_minitime

Du changement !
Page 1 sur 1