debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: L'aventure continue de plus belle. Jeu 1 Nov - 20:09 | |
| Bien des choses se sont passées depuis que je vous comptais mes dernières aventures. Que vous dire ? Par quoi commencer ? Il faut dire qu’avec la Sanssaint et les multiples transformations que j’ai subis, mon esprit est confus en ce moment. Remontons un peu dans mes souvenirs..Un nom me vient à l’esprit, Maraudon. Ayant évité minutieusement les terres de Désolace, je ne connaissais pas ce lieu. Mais mes cercles aidant, c’est avec moins d’appréhension que je m’y rendais. Les personnes que j’accompagnais ne désirant pas faire cette instance de fonds en comble, ils ont utilisés un bâton magique, nous projetant loin dans la grotte, à côté d’être de pierre. Nous avons livré de nombreuses batailles, les géants de pierre étant souvent par deux puis nous sommes arrivés à Glissement de Terrain Drôle de nom tout de même me suis-je dis, et j’ai vite compris pourquoi. Enfin, être sonné, c’est bien drôle, mais c’est lui qui gît à terre désormais. Et mes collègues me disent que nous devons aller voir la princesse. Ma foi, je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête, j’imaginais plutôt un sauvetage de princesse. Mais quand nous sommes arrivés, je peux vous dire que même si la princesse avait été captive, je l’aurai laissé là sans rechigner. Non mais quelle horreur ! *je ne savais pas que Baësa était de lignée royale* Ce n’était donc pas la princesse qu’il fallait sauver, mais l’esprit de Zaetar. Quand j’y repense, cette caverne était magnifique tout de même. Le combat nous ayant fait quelques peu suer, nous sautons à l’eau.Et là, pas de chance, nous tombons nez à nez avec une hydre.Finalement, on pourrait se demander qui n’avait pas de chance dans cette histoire. Et c’est Grippe-charogne qui nous tourne autour maintenant. *oh ! Quel magnifique sac à main pour les femmes de la guilde*Grâce à cette aventure, je me suis vu dans l’obligation de découvrir Reflet-de-Lune, histoire de rencontrer le Gardien Remulos. C’est sur le trajet du retour que j’ai entendu l’appel d’Elyal. Elle venait de passer son 40ème cercle et souhaitait une monture. C’est avec joie que je l’accompagnais la chercher. Pour me remercier, ma belle m’a offert une magnifique rose. Le lendemain, après une douce nuit à Shattrath, j’ai rejoint mon ami Fokett et notre Maître Ilyan afin d’obtenir notre dernier démon, l’Infernal. Une bête qui demande beaucoup d’attention et c’est avec beaucoup d’attention que nous avons écouté les conseils d’Ilyan. Et il nous laissa.Avec Fokett, nous n’avions pas envi de le tester de suite, les avertissements d’Ilyan ayant réfréné nos ardeurs. C’est vers Un’Goro que nous nous sommes dirigés et pour la énième fois, nous avons croisé ce dinosaure géant. Mais cette fois, c’est nous qui avons eu sa peau. La nuit tombant, nous avons décidé de nous reposer. Et cette nuit là, mon esprit s’est complètement perdu. Je ne serai dire ce que c’était. Tout avais l’air si réaliste. Etait-ce une vie antérieure, une sorte de vie parallèle ? Le fait est que je me suis retrouvé dans la peau d’un elfe de la nuit, un allié, un ennemi. Il se nommait Rhadamantis. Debyzecwam Tal’AtoumHumble démoniste | |
|
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Volatile Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: L'aventure continue de plus belle. Dim 4 Nov - 0:27 | |
| Deby, tes histoires sont excellentes^^ J'ai mourrue de rire quand j'ai appris que Baësa est de sang royal ! | |
|
Boidoc Premier Conseiller
Messages : 314 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: L'aventure continue de plus belle. Dim 4 Nov - 14:48 | |
| Gnagnagna !!! Et oui je suis une princesse. Bande de jaloux | |
|
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Volatile Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: L'aventure continue de plus belle. Dim 4 Nov - 15:47 | |
| Baësa, sors du corps sacré du chef Boidou ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aventure continue de plus belle. | |
| |
|