| Pivoine, chasseresse taurenne [à l'essai >> 10/12] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pivoine Garde
Messages : 26 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 44 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Pivoine, chasseresse taurenne [à l'essai >> 10/12] Ven 9 Nov - 5:20 | |
| La taurenne frissonna un instant, avant de relever l’épaisse couverture sur son menton. L’air était frais en cette fin d’automne, d’autant plus en cette heure sombre qui précède l’aube. Les grands yeux noirs s’ouvrirent lentement dans l’obscurité. Le ciel était dégagé et les multiples étoiles du ciel de Kalimdor étincelaient sur l’immense voûte nocturne. Au loin, à l’horizon, se dessinait une ligne de feu rouge par delà les montagnes qui séparaient la vaste plaine de Mulgore des terres desséchées appelées Tarides. La bovinoïde étira ses membres engourdis en réprimant un bâillement tenace, les brumes du sommeil voilaient encore quelque peu sa vision.
« Groumph ! »
Un grondement sourd lui répondit.
-Rhoo ça va, il est temps de se lever alors tu vas pas faire ta tête de mal léchée…
L’ourse se retourna d’un mouvement sec, qui précipita la taurenne adossée sur son flanc face contre terre. La bête arborait un rictus exprimant une profonde satisfaction.
-Et bien, voilà une journée qui commence bien, lâcha la chasseresse acide.
Elle avait heureusement une parade infaillible pour amadouer la tête de mule qui lui servait de compagne. D’une besace accrochée sur le flanc de son kodo encore endormi, elle sortit un paquet soigneusement emballé. L’ours cessa de feindre le sommeil pour lever un imposant museau humant l’air alentour en quête d’une fragrance irrésistible. De petits nuages de vapeur se formaient par intermittence devant sa truffe à présent humide.
La taurenne déchira l’emballage impeccable et jeta les flancs de poisson à l’animal qui s’en saisit avec un grognement de satisfaction.
Elle prit pour elle un peu de viande séchée et de pain de Mulgore.
Après un court repas et le rangement du bivouac, elle réveilla avec douceur le robuste kodo qui faisait office de bête de bat et le guida vers une épaisse pâture qui ne semblait pas avoir trop souffert du froid.
Le soleil déchira enfin la pénombre en une aube pâle et sans chaleur, révélant les nappes de brumes qui lézardaient entre les brins d’herbe haute dans les parties les plus basses de la plaine.
Sur la route progressait déja à pas lent l’étrange cortège ouvert par l’ourse, suivie par l’imposant kodo des plaines recouvertes de sacoches et de gibernes. La taurenne fermait la marche, silhouette indistincte dans son épais manteau d’hiver. Un foulard vert recouvrait la partie inférieure de son visage, mais les volutes de vapeurs s’échappaient au travers.
Elle était nerveuse, aujourd’hui était le jour du mois où elle se rendait au village pour vendre les peaux des bêtes qu’elle avait chassées et acheter ce qu’elle ne pouvait fabriquer elle-même.
La proximité de ses congénères lui était parfois difficile, elle ne comprenait pas comment certaines tribus étaient devenues sédentaires. La vie au grand air lui convenait tellement mieux, même si elle l’éloignait chaque jour d’avantage de ses frères de race.
Perdue dans ses pensées, elle laissa ses doigts jouer dans l’épais pelage d’hiver gris de l’ourse, lui arrachant un grognement appréciatif.
La petite troupe continuait sa progression au rythme du pas lourd du kodo tandis qu’une bise matinale faisait ondoyer les herbes hautes sur les cotés du sentier.
Ainsi passa la matinée et aux alentours de midi le convoi arriva au bord du lac taureau de pierre.
Le silence n’avait pour témoin que le vent qui vidait l’écume des vaguelettes de son ouvrage patient, sur la rive opposée on pouvait distinguer les grandes tentes bariolées du village, ainsi que l’auberge de pierre dont la cheminée crachait une épaisse fumée blanche.
Soudain un grand cri déchira le calme placide de la contemplation de la taurenne. Il provenait du village, et d’autres ne tardèrent à arriver à ses oreilles.
Elle murmura quelques mots à l’oreille du kodo, puis le déchargea d’un écrin de cuir bouilli dont elle sortit son fusil. Vérifiant les cartouches qui lui restaient, elle s’élança vers le pont de bois qui traversait le lac.
De grandes colonnes de fumées noires s’élevèrent soudain de la petite place ou se pressaient les petites roulottes du marché mensuel.
La chasseresse ajusta la lunette de son fusil à la manière d’une longue vue.
Ce n’était pas la Kapitalrisk comme elle l’avait cru de prime abord, mais une petite troupe d’humains et de nains qui pillait les marchandises avant d’incendier les étals des commerçants.
De nombreux cadavres jonchaient le sol de la petite place.
Les enfants courraient vers l’auberge en hurlant, par bonheur les gardes massés à l’entrée du bâtiment semblaient dissuader l’alliance de s’en approcher.
Elle pressa le mouvement, l’ourse sur les talons, mais lors de son arrivée sur la rive opposée, les pillards avaient déjà entreposé leur butin dans de petites carrioles traînées par les boucs de guerre des nains. Elle sentit le désespoir l’envahir lorsqu’elle aperçut une des charrettes particulièrement chargée et légèrement en retrait du convoi.
La taurenne ajusta son arme d’un geste sûr. Elle sentit la rage l’envahir lorsqu’elle aperçut le nain hilare qui conduisait en jubilant. Il ne savait pas que sa soif d’or causerait sa perte…
Une détonation déchira l’air.
Soudain la jonction entre la roue et l’essieu de la carriole explosa, la faisant basculer sur le coté.
Une seconde détonation fit perdre tout sourire au nain tandis que les boucs se retrouvèrent libérés de l’entrave des harnais.
La chasseresse regardait à travers la lunette le nain se débattre maladroitement pour tenter de s’extirper du dessous de son véhicule. Elle sentit la froideur de la chasse couler dans ses veines, aucune pitié ne pouvait naître au fond de son regard implacable.
Une troisième détonation grava pour l’éternité l’incompréhension sur le visage du nain tandis que le projectile lui traversa la gorge.
Elle fit demi-tour vers le kodo, avant de le ramener vers le village.
La vue des cadavres jonchant le sol fit monter en elle une rage sourde.
Sans un mot pour les villageois qui commençaient à s’affairer de manière anarchique autour de la zone sinistrée, elle déchargea ses sacs de peaux et de venaisons devant l’auberge.
C’est tout ce qu’elle pouvait faire pour l’instant, il lui faudrait se débrouiller avec ses maigres réserves durant le mois à venir, mais elle ne s’en inquiétait pas, la rage froide qui montait en elle avait allumé une irrépressible envie de vengeance.
Les attaques de l’alliance n’étaient pas rares, mais celle ci était celle de trop, à l’approche de l’hiver les ressources de la Terre Mère étaient comptées et le gaspillage n’était pas envisageable.
Un air décidé sur le visage, elle se dirigea sur la route des Tarides bien décidée à rallier Orgrimar en tenant le kodo par la bride. - Aller Pomme, la route s’avère plus longue que prévue.
L’ourse ouvrit grand un œil en signe d’incompréhension, puis lâcha un grondement sonore avant de lui emboîter le pas.
- Nous allons venger les villageois… ces massacres n’ont que trop duré, et je ne pourrais y mettre fin seule, mais il reste un espoir.
Elle serrait dans sa mains le morceaux de parchemin remit il y a de ça de nombreuses lune déjà par un tauren qu’elle avait escorté dans les tarides.
Dessus on pouvait lire : La Communauté, ne soyez plus seul face à l’adversité !
Oui, la solution était peut être là…
Elle rangea précieusement le papier dans sa poche avant d’accélérer le pas… | |
|
| |
Pivoine Garde
Messages : 26 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 44 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Pivoine, chasseresse taurenne [à l'essai >> 10/12] Ven 9 Nov - 5:31 | |
| Le personnage : - Nom : Pivoine et mon familer est une ourse qui répond au nom de pomme
- Sexe : Féminin
- Âge : On ne pose pas se genre de question à une dame voyons!
- Histoire : Voir plus haut, ce n'est pas vraiment un background, mais je pense que celà suffira à cerner les motivations de Pivoine
Vous et WoW
- Depuis combien de temps jouez-vous ?
Je joue depuis presque deux ans, toujours sur serveur jdr pvp
- Pourquoi choisir un serveur RP ?
Pour essayer de faire vivre le personnage et dépasser l'intérêt inexsistant de la soif de violet
- Que pensez-vous du PVE et du PVP ?
Je ne suis pas un grand fan de pve, mais je ne rechigne pas à faire quelques donjons, meme s'il ne s'agit pas là de ma tasse de thé.
Le pvp par contre m'attire beaucoup plus, et sous toutes ses formes, bg, arènes ou sauvage. - Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ?
Un guildage de quelques jours puis un renvoi suite à une longue absence motivée par des obligations irl
- Pourquoi choisir la Communauté ?
Pour la liberté que l'on me laissera sur mes activités, je n'aime pas etre forcé de faire quelque chose dont je n'ai pas envie...
La vaste amplitude de niveau, je ne serais pas le seul à ne pas être cercle 70 et je souhaite monter à mon rythme.
- Quelles sont vos ambitions ?
Dans un premier temps finir ma progression, puis par la suite, explorer le vaste monde!(pour botter les fesses de l'alliance où qu'elles se cachent)
Optionnel (ne rentre pas en compte dans nos choix, surtout l’âge) :
Votre vrai nom :Jerome Votre vrai sexe : Masculin Votre vrai âge : 27 ans
Bon et bien il me semble avoir répondu à tout, merci de m'avoir lu! | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
Messages : 371 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 49
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Pivoine, chasseresse taurenne [à l'essai >> 10/12] Ven 9 Nov - 9:08 | |
| Ah bah moi je suis réveillé depuis une bonne demie-heure et cela me fait bien plaisir de te lire. C'est une excellente candidature à mes yeux.
Deux petites questions supplémentaires :
- As-tu lu la charte et si oui, es-tu en accord avec elle ? - Comment nous as-tu donc connus ?
A te lire et relire ! | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Pivoine, chasseresse taurenne [à l'essai >> 10/12] Ven 9 Nov - 11:29 | |
| MOi, je suis sûr qu'il l'a lu et je suis ravi de cette présentation. En espérant lire d'autres aventures. Debyzecwam Tal'Atoum Humble démoniste | |
|
| |
Pivoine Garde
Messages : 26 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 44 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Pivoine, chasseresse taurenne [à l'essai >> 10/12] Ven 9 Nov - 13:27 | |
| Oui, j'ai lu la charte et je l'accepte, je n'aurais pas postulé si elle ne me convenait pas.
J'ai connu certains d'entre vous il y a un moment de celà et j'ai également pris connaissance de votre post de recrutement sur le forum officilel du royaume.
Sinon dernière omission de ma part, je suis cercle 45, voilà, je pense n'avoir plus rien oublié d'important! | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
Messages : 371 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 49
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Pivoine, chasseresse taurenne [à l'essai >> 10/12] Ven 9 Nov - 13:31 | |
| Merci pour ces informations. Cela confirme, pour ma part, l'acceptation de ta candidature.
Et vous les Citoyennes et Citoyens ? A part Deb... Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Pivoine, chasseresse taurenne [à l'essai >> 10/12] Ven 9 Nov - 13:50 | |
| Piurquoi à part moi? non mais, je redis OUI, nah. | |
|
| |
Boidoc Premier Conseiller
Messages : 314 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Pivoine, chasseresse taurenne [à l'essai >> 10/12] Ven 9 Nov - 13:58 | |
| Ah !! Enfin de la famille ! je vais me sentir moin seul !! J'aime beaucoup cette candidature ! Et je pense que tu te plaira parmis nous. | |
|
| |
Reinhart Ambassadeur
Messages : 145 Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Pivoine, chasseresse taurenne [à l'essai >> 10/12] Ven 9 Nov - 18:50 | |
| Lu et approuvé..... ! A bientot en jeu | |
|
| |
Ninjutsu Instructeur
Messages : 142 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 49 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Elf Classe: Voleuse Cercle: (80/80)
| Sujet: Re: Pivoine, chasseresse taurenne [à l'essai >> 10/12] Ven 9 Nov - 19:14 | |
| Je ne suis pas encore citoyens mais j'admire le style d'écriture mis à l'épreuve dans cette candidature ... j'ai le présentiment qu'on va s'éclater avec des bonnes histoires RP | |
|
| |
Pivoine Garde
Messages : 26 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 44 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Pivoine, chasseresse taurenne [à l'essai >> 10/12] Ven 9 Nov - 19:21 | |
| merci beaucoup pour votre réponse rapide, je me tiens a votre disposition dans le jeu afin de prendre contact | |
|
| |
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Volatile Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Pivoine, chasseresse taurenne [à l'essai >> 10/12] Dim 11 Nov - 1:12 | |
| Je suis tout à fait pour !
Très jolie histoire -mais je ne savais pas que la Maison distribuait des tracts ! | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
Messages : 371 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 49
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Pivoine, chasseresse taurenne [à l'essai >> 10/12] Dim 11 Nov - 9:30 | |
| Et si ! Elle l'a faite à sa création justement ! (cf. Forum officiel du royaume) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pivoine, chasseresse taurenne [à l'essai >> 10/12] | |
| |
|
| |
| Pivoine, chasseresse taurenne [à l'essai >> 10/12] | |
|