debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Petite soirée entre amis! Ven 9 Nov - 15:48 | |
| Une semaine déjà est passée depuis nos retrouvailles autour d’un feu dans les terres de Mulgore. Certes, nous n’étions pas nombreux, mais retrouver ses racines et sa famille fait souvent le plus grand bien. Rejoindre mon beau tauren Touh était déjà amplement satisfaisant. La guerre faisant rage, nous ne nous voyons que trop peu. Je lui avais d’ailleurs confectionné une jolie robe. Une chance déjà, le Triumvirat était au complet. Reinhart, Boidoc et Ilyan à qui nous devons l’existence de La Communauté. Kïllbyl la voleuse, Fokett le démoniste et un ami chaman Shinmei n’ont pas tardé à nous rejoindre. Comme le disait mon maître, nous n’étions pas très nombreux ce soir là, mais nous avons tous tant à faire. Certaines missions ne peuvent attendre malheureusement. Et mon tauren voulait mettre un peu d’ambiance, alors il a sorti la magnifique baguette magique que je lui ai offert. Elle est tout à fait inutile, mais je savais que çà plairait à Touh. Pour ma part, j’ai enfin obtenu ma faucheuse d’âme. Il s’était même procuré des feux d’artifices lorsque nous étions allé au Monastère Ecarlate si je me souviens bien. Ils les avaient gardés exprès pour cette occasion. La nuit tombait déjà en Mulgore, le froid se faisait ressentir, nous étions tous proche du feu, à nous raconter les histoires du moment, se connaître un peu mieux. De vieux souvenirs revenaient à la surface, des moments intimes de notre histoire. Mais l’heure avançait et toute bonne chose ayant une fin, les départs commencèrent. Bientôt, nous ne fûmes plus que quatre. Et Fokett nous laissa à son tour pour se téléporter vers Shattrath.Tandis que Kïllbyl sortait sa belle monture. N’ayant pas encore sommeil avec Touh, nous avons décidé de nous balader un peu. Nous avons rejoint Orgrimmar en wyverne et nous avons attendu le zeppelin ensemble. Qu’il est beau mon tauren tout de même. Arrivé à Fossoyeuse, Touh décida d’aller se reposer. Il était vraiment épuisé de tout ce voyage. (c’est le soir ou il arrivait pas à descendre du zeppelin, qu’il a fait trois fois le tour avant de pouvoir descendre tellement son pc ramait.. avant d’aller mourir dans l’ascenseur de Fossoyeuse..lol)Pour finir cette magnifique soirée, je décidais d’aller faire un tour au temple pour récolter quelques crânes. Ce ciel étoilé est vraiment fantastique, ce lieu vraiment paisible. J’y restais un instant, le temps de me ressourcer avant le combat. Oublier le côté festif de cette soirée pour se remettre dans la réalité de la guerre. Debyzecwam Tal’AtoumHumble démoniste | |
|