Ces derniers jours ont été ponctués de grandes aventures. Il y a tant à faire en Outreterre mais deux problèmes majeurs restaient cependant en suspens.
Le premier concernait la monture épique. Mon ami Fokett et moi-même avions notre quête démoniste à effectuer afin de l’obtenir. Jusque là, nous n’avions guère pris le temps d’aller à Hache Tripe, dernière étape de ce long périple.
Je demandais donc assistance à nos compagnons Baësa et Mordecaï ainsi qu’à mon ami de longue date, Shinmei le chaman.
Après avoir vaincu quelques monstres qui traînaient
Fokett a lancé l’incantation, déployant ainsi les artefacts durement acquis.
Le combat fut rude mais la monture capturée puis nous nous sommes téléportés chacun dans nos quartiers.
Par la suite, j’ai rejoint Kïllbyl ainsi que Walfride dans le Temple des Lumières afin d’apaiser un esprit.
Mais c’est mon esprit qui ne l’était pas et tandis que nous reprenions des forces avant de ressortir
Je repensais à ce qu’une jeune amie, Meenerva la guerrière, m’avait dit précédemment. Il semblait que la belle Elyal avait sombré dans l’alcool durant sa mission en Uldaman. La bière des nains lui donnant le courage, à mon grand regret, de dire « mais pourquoi Deb ne me demande pas en mariage.. »
En sortant du tombeau, j'appris qu'Elyal était revenue de mission. Je décidais de rejoindre ma douce pour en parler de vive voix
Durant le voyage, je pensais à ce que j’allais dire. Il est vrai que je voulais lui demander depuis longtemps mais la guerre nous prenait tant de temps. Je ne savais même pas ce qu’elle en pensait réellement.
C’est dans les Terres Ingrates, non loin de Kargath que je retrouvais Elyal, elle était entrain de combattre, comme à son habitude.
Je la trouvais vraiment belle dans sa tenue de combat. Un rien lui va me suis-je dit, même au beau milieu de ce terrain poussiéreux.
Et c’est ici, par cette magnifique soirée que je lui demandais de devenir ma femme.
Elle fut sans doute soulagée que je pose enfin cette question, le choc n’en fut pas moins grand et Elyal s’assit un instant.
Puis nous avons commencé à parler des préparatifs, des invités, des témoins, du maître de cérémonie mais aussi de notre future maison..
Tant de chose à faire, nous avons décidé cependant de nous laisser un peu de temps pour cela et nous sommes téléportés à Shattrath.
Afin de passer une douce nuit dans une bonne auberge.
Debyzecwam Tal’Atoum
Humble démoniste.
P.S : Tous ceux de la guilde seront invités bien évidement. Nous n’avons pas encore décidé d’une date mais j’enverrai des cartons d’invitation dès que nous le saurons (j’espère que le copier coller fonctionne à défaut d’avoir le publiposatage.. lol)