la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une demande murement réfléchie

+3
Ilyan
Abby
debyzecwam
7 participants
AuteurMessage
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
Une demande murement réfléchie Left_bar_bleue70/70Une demande murement réfléchie Empty_bar_bleue  (70/70)

Une demande murement réfléchie Empty
MessageSujet: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:41

Ces derniers jours ont été ponctués de grandes aventures. Il y a tant à faire en Outreterre mais deux problèmes majeurs restaient cependant en suspens.
Le premier concernait la monture épique. Mon ami Fokett et moi-même avions notre quête démoniste à effectuer afin de l’obtenir. Jusque là, nous n’avions guère pris le temps d’aller à Hache Tripe, dernière étape de ce long périple.
Je demandais donc assistance à nos compagnons Baësa et Mordecaï ainsi qu’à mon ami de longue date, Shinmei le chaman.
Une demande murement réfléchie Wowscr10
Après avoir vaincu quelques monstres qui traînaient
Une demande murement réfléchie Wowscr11
Fokett a lancé l’incantation, déployant ainsi les artefacts durement acquis.
Le combat fut rude mais la monture capturée puis nous nous sommes téléportés chacun dans nos quartiers.
Une demande murement réfléchie Wowscr12

Par la suite, j’ai rejoint Kïllbyl ainsi que Walfride dans le Temple des Lumières afin d’apaiser un esprit.
Une demande murement réfléchie Wowscr24
Mais c’est mon esprit qui ne l’était pas et tandis que nous reprenions des forces avant de ressortir
Une demande murement réfléchie Wowscr14
Je repensais à ce qu’une jeune amie, Meenerva la guerrière, m’avait dit précédemment. Il semblait que la belle Elyal avait sombré dans l’alcool durant sa mission en Uldaman. La bière des nains lui donnant le courage, à mon grand regret, de dire « mais pourquoi Deb ne me demande pas en mariage.. »
En sortant du tombeau, j'appris qu'Elyal était revenue de mission. Je décidais de rejoindre ma douce pour en parler de vive voix
Une demande murement réfléchie Wowscr15
Durant le voyage, je pensais à ce que j’allais dire. Il est vrai que je voulais lui demander depuis longtemps mais la guerre nous prenait tant de temps. Je ne savais même pas ce qu’elle en pensait réellement.
Une demande murement réfléchie Wowscr16
C’est dans les Terres Ingrates, non loin de Kargath que je retrouvais Elyal, elle était entrain de combattre, comme à son habitude.
Une demande murement réfléchie Wowscr17
Je la trouvais vraiment belle dans sa tenue de combat. Un rien lui va me suis-je dit, même au beau milieu de ce terrain poussiéreux.
Une demande murement réfléchie Wowscr18
Et c’est ici, par cette magnifique soirée que je lui demandais de devenir ma femme.
Une demande murement réfléchie Wowscr19
Elle fut sans doute soulagée que je pose enfin cette question, le choc n’en fut pas moins grand et Elyal s’assit un instant.
Une demande murement réfléchie Wowscr20

Puis nous avons commencé à parler des préparatifs, des invités, des témoins, du maître de cérémonie mais aussi de notre future maison..
Une demande murement réfléchie Wowscr21

Tant de chose à faire, nous avons décidé cependant de nous laisser un peu de temps pour cela et nous sommes téléportés à Shattrath.
Une demande murement réfléchie Wowscr22
Afin de passer une douce nuit dans une bonne auberge.
Une demande murement réfléchie Wowscr23

Debyzecwam Tal’Atoum
Humble démoniste.

P.S : Tous ceux de la guilde seront invités bien évidement. Nous n’avons pas encore décidé d’une date mais j’enverrai des cartons d’invitation dès que nous le saurons (j’espère que le copier coller fonctionne à défaut d’avoir le publiposatage.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
Une demande murement réfléchie Left_bar_bleue70/70Une demande murement réfléchie Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:00

OH MON DIEU OH MON DIEU !!

C'est fan-tas-tique !!! Bon je suis au courant mais je réitère mes félicitations !

*essuie une larmette*
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Cercle:

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:45

Youhou ! C'est génial !!!!
https://lacommunaute.forum-actif.net
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Voleuse
Cercle:
Une demande murement réfléchie Left_bar_bleue80/80Une demande murement réfléchie Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:08

Tous mes félicitations ... je suis ... *snief* ... profondement touché ... je vous souhaite plein de bonheur ...
http://www.hhcd.net
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:13

Enfin !!! Mes felicitations à vous deux !
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeSam 1 Déc - 3:12

Si je n'avais pas renoncé à un amoureux qui me tienne dans ses bras, joue avec mes oreilles et me morde les épaules, j'en serais presque jalouse !

(Et Timi, je te déconseille de pleurer, tu vas t'enlever des bouts de peau avec tes larmes)

La question maintenant est : déposons nous ou ne déposons nous pas une liste de mariage ?
Elyal
Ambassadeur
Ambassadeur
Elyal

Feuille de personnage
Cercle:
Une demande murement réfléchie Left_bar_bleue52/70Une demande murement réfléchie Empty_bar_bleue  (52/70)

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeSam 1 Déc - 4:40

Je suis enchantée que Deby m ai enfin fais sa demande certes elles me touchent beaucoup ! D ailleurs je voulais dire que Baesa serait ma témoin pour ce mariage car c est grace a elle que je vous ai connu et grace a elle que j ai pu aimer ce beau démoniste !
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Cercle:

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:14

Toute mes félicitations a vous les deux elfes ! ^^
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:00

On va devoir collaborer avec Baësa *s'évanouit*
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Cercle:

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:14

Ma pauvre Absäron !!! ^^
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:46

Oh mon dieu. Je vais être OBLIGé de fréquenter Absaron....
Ouiiiinnnnnnnn *S'enfuit en secouant les bras en l'air*
Elyal
Ambassadeur
Ambassadeur
Elyal

Feuille de personnage
Cercle:
Une demande murement réfléchie Left_bar_bleue52/70Une demande murement réfléchie Empty_bar_bleue  (52/70)

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:45

"le rattrape par la peau des fesses"

Tu restes la, t inquiete pas je serai la pour te proteger ! et puis t es pas obliger de lui parler !!

"sourit"
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:20

Ouf ! Si je suis pas obligé de lui parler alors ca va ^^
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Classe: Démonsite
Cercle:

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:08

J'espère que Sylène pourra s'occuper de la cérémonie. A moins que mon maître ne puisse revenir pour l'occasion, qui sait.

Debyzecwam Tal'Atoum
Humble démoniste
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Cercle:

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:32

Il me semble que pour l'occasion, Ilyan pourra se déplacer... Il a réussi à obtenir quelques autorisatons d'absence de son employeur et sinon il prendra une RTT au bureau des affaires démonologiques... Very Happy
https://lacommunaute.forum-actif.net
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu

Feuille de personnage
Cercle:
Une demande murement réfléchie Left_bar_bleue80/80Une demande murement réfléchie Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:06

Teami sort du peti coin sombre de ces halles ...

"Alors moi je m'occupe de la bière ... il faut de la bière pour un bon mariage ... beaucoup de bière ... "

ce disant il s'evanoui dans les vapeurs alcoolisées de son corps
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:34

A propos de bière j'ai oublié ma CHOPPE !!!! Rends moi ma CHOPPE !!!
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:41

Ta choppe???? eho j'ai prit cela pour cadeau de Noël ^^

Je ne te la rendrais JAMAIS !!!! JAMAIS!!! JAMAIS!!! pirat

Et en plus .. t'es qui toi tout d'abord .. Abby? Abby? Il n'y en a pas dans notre guilde Very Happy

Bon ... soyons sérieux...j'ai bien eu ton texto et ton message .. faut croire que t'as peur que je quitte la France avec ta choppe.. bien évidement je te la rends ... soit en te l'aportant soit en la déposant chez Seb ^^

C'est juste qu'on est un peu surchargé .. je bosse comme un malade sur le Site Internet (dont il y aura d'ailleurs bientôt uen première version à voir) et en même temps ce samedi je vasi dépenser la maudique somme de 230.000 € pour un appart Very Happy

AUtrement dit .. j'ai pas autant de temps
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Cercle:

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:21

Modique... pas maudique.

Ca fait CINQ jours que j'attends que tu daignes me faire savoir le sort de ma chopinette ; J'ai cru que tu l'avais pétée !!! (evidemment que j'ai peur que tu te casses à l'étranger avec ! elle est tellement belle)

Suis pas à lyon jusqu'à mardi, seb peut la recueillir. après mardi je suis là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une demande murement réfléchie   Une demande murement réfléchie Icon_minitime

Une demande murement réfléchie
Page 1 sur 1