| POSTULANT Kyps | |
|
+5Soldrad Erine Ilyan debyzecwam sypher 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sypher Garde
Messages : 8 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 34 Localisation : 60
Feuille de personnage Race: orc Classe: voleur Cercle: (70/70)
| Sujet: POSTULANT Kyps Mer 26 Déc - 21:24 | |
| Kyps, voleur, 63 Je suis un orc voleur (je sais il y a mieux comme combinaison enfin bon j'aime le vert, le design des orcs et les loups). Je parait assez vieux avec mes cheveux et ma barbe noire et sale alors que j'ai une trentaine d'années. Spécialité combat pour rapidement monter au niveau 70 je compte m'orientez ensuite vers la finesse parce que c'est plus marrant à jouer. Je suis dispo pour aider les autres, tuer des allys (normal^^), je pense être plutot sympa donc bon ne me jugez pas sur le semblant d'histoire que j'écrit... Pour meublez un peu, je vais raconter ma rencontre avec deb. J'étais alors perdu dans shattrath à la recherche de l'auberge pour ma pierre et ainsi revenir vite après avoir aidé un ami a ZF. Je demande à droite à gauche et il me répond, m'explique les 2 factions et me montre l'auberge, après quoi il me demande si je cherche une guilde or justement oui. Il me donne donc le lien du forum, je m'enregistre, reçoit la clé d'activation et vous baratine donc en espérant que vous me mettrez à l'essai. J'ai joué à wow de début mars jusqu'aux grandes vacances ensuite je n'ait plus eut le temps. J'ai repris il y a un mois et je ne compte pas m'arrêter donc ne m'écarter pas pour ça^^. Un serveur RP? pour l'immersion bien sur^^ j'aime bien le pve aussi le pvp en fait ca dépend de mon humeur si je m'ennuie en pve je peux très bien décider d'aller chasser l'ally en zone contestée. Je n'ai pas vraiment de préférences J'ai été guildé oui et je ne suis pas partie on m'a virée^^. Non je comprend j'étais inactif ils m'ont donc effacé. Je n'ait pas cherché a y revenir parce qu'il n'y avait pas d'organisation et que j'en avez assez de voir la moitié de la guilde partir au moindre problème. Des personnes sympas, d'autre moins^^ mais pas d'organisation et assez de voir les niveaux 10 te demander de rusher ragefeu une fois oui 2, voir 3 fois mais il faut pas exagérer non plus. Pourquoi la communauté? je cherche une guilde d'apres la charte celle ci correspond à mes attentes et deb est sympa donc je suppose que les autres aussi^^ Mes ambitions? réussir mon bac de français à la fin de l'année partir aux states avec des amis et dans wow passer level 70 avec un stuff de ouf et terroriser les petits levels allys en zone contestée^^ Je m'appelle Hugo pas génial comme nom mais ma mère veut pas que j'en change avant mes 18 ans, donc dans un an vu qu j'en ait 17. Ps:je suis de sexe masculin au cas ou vous ne l'auriez pas deviné^^ Et voila, au final alors que je pensais m'ennuyer en écrivant j'ai grattéet c'était plutôt marrant mais bon acceptait moi comme ça je n'aurais plus à le faire, a bientot j'espère. Ps²:dsl pr les fautes
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 13:14, édité 2 fois | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: POSTULANT Kyps Mer 26 Déc - 22:05 | |
| Pour ma part, je ne vois pas comment refusé un si gentil voleur.. Vous avez vu les autres hein.. Deb est sympa.. Il est pas formidable Kyps. Bref, je fais un peu gateux là. Donc à très vite sur le jeu en tout cas.
Debyzecwam Tal'Atoum Humble démoniste | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: POSTULANT Kyps Jeu 27 Déc - 9:11 | |
| J'aime bien cette présentation toute fraîche ! Elle ne respecte pas les codes de présentation mais elle sait au moins s'en extirper et ça, c'est une bonne chose. Pour l'orthographe, il faudra être prudent mais tu m'as l'air quand même tout sympathique. As-tu la charte et si oui, l'acceptes-tu ? | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: POSTULANT Kyps Jeu 27 Déc - 9:37 | |
| - sypher a écrit:
- Kyps, voleur, 63
Pourquoi la communauté? je cherche une guilde d'apres la chartye celle ci correspond à mes attentes et deb est sympa donc je suppose que les autres aussi^^
Ah là là.. Bien sûr qu'il l'a lu.. c'est un gars bien qu'est ce que vous croyez cher maître Debyzecwam Tal'Atoum Humble démoniste | |
|
| |
sypher Garde
Messages : 8 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 34 Localisation : 60
Feuille de personnage Race: orc Classe: voleur Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: POSTULANT Kyps Jeu 27 Déc - 13:08 | |
| Arrête Deb je ne sais plus ou me mettre^^ Et pour toi Ilyan, oui je suis en accord avec votre charte d'après elle vous cherchez des joueurs aux envies diverses des qui veulent tout aussi bien faire du RP, des Champs de batailles, des Instances (en héroïques ou pas), des Donjons de Haut Niveau, du Joueur contre Joueur (de niveaux équivalents bien sûr). Tout a fait mon profil en fait^^^. J'apprécie les évènements RP ça change de l'ordinaire, protéger les villes de la Horde, évidemment en tant que voleur j'adore ennuyer les allys qui raident et j'ai un tempérament un peu suicidaire donc mourrir pour retarder les allys ça ne me gène pas du tout. Pour que je leur cause de réels dégats par contre, on attendra le niveau 70 mais je peux toujours venir les embêter^^. Pour le Greykill je suis d'accord et je ne tue ce qui est rouge que pour aider un hordeux, si ils me gênent dans ma quête mais surtout si ils m'ont tué sans raison , alors la je le traquerai sans répit et lorsqu'il se croira à l'abri, je l'enchainerai^^. De même que je ne campe que si l'on m'a campé c'est ennuyant de rester en attendant que l'ally se montre. Quand aux "poseurs fou de SMS en série" je ne croit pas en faire partie sauf en combat et si c'est urgent en cas de raid imminent par exemple, ne tapant pas vite mon phrasé est rapide. Pour l'orthographe, je sais, mais je me suis un peu emballé en vous écrivant ces quelques mots, et, dans le feu de la passion.. enfin vous savez quoi^^ | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: POSTULANT Kyps Jeu 27 Déc - 13:47 | |
| Et bien moi ça me va très bien comme ça alors !!!! | |
|
| |
Erine Capitaine
| Sujet: Re: POSTULANT Kyps Jeu 27 Déc - 15:35 | |
| Mis a part le fait qu il trouve Deb sympa (on aura tout entendu) je ne vois aucun probleme. Il m as l air fort sympathique cet orc.. | |
|
| |
Soldrad Ambassadeur
Messages : 197 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 30 Localisation : Briançon (05)
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Chasseur Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: POSTULANT Kyps Jeu 27 Déc - 15:48 | |
| Rien a dire... il est parfait ! (en plus on a deja joué ensemble... Péninsule a zeth'gor, je sais pas si tu te rapel ^^) | |
|
| |
Fokett Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: POSTULANT Kyps Jeu 27 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
Hämras Visiteur
Messages : 23 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: POSTULANT Kyps Sam 29 Déc - 20:27 | |
| Oui Deb se débrouille vachement bien;). pour ma part je suis entierrement daccord sur cette recrue. Si besoin d'aide n'hesite pas a me le dire | |
|
| |
Ninjutsu Instructeur
Messages : 142 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 49 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Elf Classe: Voleuse Cercle: (80/80)
| Sujet: Re: POSTULANT Kyps Mer 2 Jan - 19:21 | |
| Teami se prcipitais dans le halle de recrutement. Il avait entendu de la candidature de sypher aka kyps et son espoir de remplir ces halles, qui dernièrement avaient prit un peu de poussière, avec de la vie, l'obligait d'aller faire des commentaires à deux balles.
Je m'oppose à cette cadidature ..., il interrompa et regarda irrité la fiche qu'il tenait dans sa main. Mais merde... il avait prit la mauvaise fiche ... celle ci était pour le gamin des voisins qui avait récemment penetré dans le monde de WoW
Äh .. hmm.... désolé ... bien sûre .. avec plaisir ... et un voleur de plus pour s'infiltrer sur les territoires de l'ally. Je suis POUR! Pas contre... bref ... j'espères de te voir bien tôt .. en même temps t'es voleur.. alors je ne te verrais pas ... on verra
En partant il se demanda: Sypher... sypher ... d'ou est-ce que ce nom lui semblait-il familier ... | |
|
| |
Soldrad Ambassadeur
Messages : 197 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 30 Localisation : Briançon (05)
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Chasseur Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: POSTULANT Kyps Jeu 3 Jan - 15:36 | |
| - Citation :
- j'espères de te voir bien tôt .. en même temps t'es voleur.. alors je ne te verrais pas ... on verra
Teami... tu sort... ^^ | |
|
| |
Touhbleetouh Premier Conseiller
Messages : 31 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 48 Localisation : Lyon 07
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (67/70)
| Sujet: Re: POSTULANT Kyps Lun 14 Jan - 13:02 | |
| ben moi j'ai rit.
oki pour Kyps! (si tu trouve mon Deb sympa...alors c'est oui of course! hihi) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POSTULANT Kyps | |
| |
|
| |
| POSTULANT Kyps | |
|