la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

demande d inscription

+4
Reinhart
Hämras
debyzecwam
mylene
8 participants
AuteurMessage
mylene
Visiteur

demande d inscription Empty
MessageSujet: demande d inscription   demande d inscription Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:22

bonjour pig

Mylene petite elfette magicienne commencant ses aventures ( lvl 20 )
en quete de tuer et de se venger (de l alliance ) pour revoire et rejoindre sa grande soeur qui se bat en outre terre contre le mal. Laisser tres jeunes seule car ses parent tues , et sa soeur party mylene choisis la meme voix que ses grand parent qui prenne soin d elle ( magiecien ).Et maitenant en age de partir et d evoluer seule je part en quete d aventures.:mylene continuras a vous raconter son periple de ses prochaine aventures

joanna 15 ans je joue car mon grand frere jou et je le matte depuis pas mal de temp et je trouve sa marrant je ne sui pas une experte du RP vue mon jeune age ni de l orthographe mais en rp mon frere fait souvent des jeux car il masteryse a pas mal de jeux sur table jhabite sur amiens en france .voilas jespere que ma presentation vous as plus et que je rejoindrais bientot vos rang
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
demande d inscription Left_bar_bleue70/70demande d inscription Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: demande d inscription   demande d inscription Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:54

Bonjour jeune mage.
Tu es celle qu'Hämras m'a envoyé je crois. (En plein champs de bataille, dur dur de donner une adresse, j'en suis mort dis donc)

A bientôt, sur wow ou sur le forum.

Debyzecwam Tal'Atoum
Humble démoniste.
Hämras
Visiteur

MessageSujet: Re: demande d inscription   demande d inscription Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:34

Bonjour, c est Hämras, oui c'est cette demoiselle que j'ai rencontré devant le goulet des chanteguerres. J'appuie sa candidature si cela convient a tout le monde. j'attends l'accord de notre nouveau chef Reinhart.
J'espere que la guilde l'aidera a rejoindre sa grande soeur partit en outre terre, en l'aidant a passer a notre cercle
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart

MessageSujet: Re: demande d inscription   demande d inscription Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:20

Sérégone a écrit:
j'attends l'accord de notre nouveau chef Reinhart.

Dieu que j'aime quand on m'appelle comme ca Twisted Evil

Heuu...Bon pour faire court,je ne vais pas te tapper dessus pour l'ortographe,on a connu pire.

Néanmoins,j'ai besoin de savoir deux choses:
- La charte de la guilde,l'as tu lue? Te convient-elle?
- Ensuite te prévenir,nous n'avons quasiment plus de "petits" niveaux,comme toi.TU sera nescessairement poussée a monter seule.
Bien entendu,les membres pourront t'aider pour X ou Y chose,mais dans la majorité des cas tu sera seule,au moins jusqu'au niveau 50-60.

Ca en tête,j'attend ta confirmation quand a ces deux points.
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
demande d inscription Left_bar_bleue70/70demande d inscription Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: demande d inscription   demande d inscription Icon_minitimeSam 29 Déc - 12:54

Une petite mage je ne suis pas contre ^^
Erine
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: demande d inscription   demande d inscription Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:59

Hmmmmm,

Magicienne, toi qui veux apprendre les voies arcaniques, qui veux se joindre aux toutes puissances magiques et autres joyeuseries que bon nombre d entre nous ne saisis a peine le sens, toi qui, pour une raison que seul ton KI connais, sais manier les fluides sache que Eriine, Grande Mage a la puissance aussi modeste que son égo, veux bien te prendre sous son aile. SACHES TOUTEFOIS que mon indulgence a des limites et que ces meme limites ne depassent pas la longueur de l apendice genitale d un gnomesous la neige...

Eriine, Mage de la communauté
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:

MessageSujet: Re: demande d inscription   demande d inscription Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:23

Mais, vous arrêtez de lui faire peur à notre jeune mage.. la pauvre.

Deb
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Voleuse
Cercle:
demande d inscription Left_bar_bleue80/80demande d inscription Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: demande d inscription   demande d inscription Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:47

Suivant sa dévise: Luttez la gueule de boire - restez bourré! le voleur Teami chassait les mauvaises ésprits avec sa puanteurs de mort vivants encore sous l'emprise des fêtes de fin d'année.

Je suis pour... déjà parce que cela m'enlêvera le titre du plus bas niveau... il est vrai que dans les bas niveau il y a peu de gens de cette guilde qu'on pourrait croiser.. néanmoins tu verras que si besoin d'aide il est mille fois plus utile d'avoir un niveau 70 de la guilde botter les fesses d'un ally qui a dix cercles plus que toi et qui t'embête que d'être à deux de se faire écraser par ce type.

Avec ces mots et l'intime conviction que une fois de plus il avait tellement abusé de la fête que personne n'avait comprit ce qu'il voulait dire, Teami s'éclipsera pour accompli sa mission ... atteindre le 2000ème ally tué
http://www.hhcd.net
Touhbleetouh
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Touhbleetouh

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
demande d inscription Left_bar_bleue67/70demande d inscription Empty_bar_bleue  (67/70)

MessageSujet: Re: demande d inscription   demande d inscription Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:52

mieux vaut tard que jamais..... 12 jours de retard Smile

bienvenue Mylène!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d inscription   demande d inscription Icon_minitime

demande d inscription
Page 1 sur 1