| demande d inscription | |
|
+4Reinhart Hämras debyzecwam mylene 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mylene Visiteur
| Sujet: demande d inscription Ven 28 Déc - 16:22 | |
| bonjour Mylene petite elfette magicienne commencant ses aventures ( lvl 20 ) en quete de tuer et de se venger (de l alliance ) pour revoire et rejoindre sa grande soeur qui se bat en outre terre contre le mal. Laisser tres jeunes seule car ses parent tues , et sa soeur party mylene choisis la meme voix que ses grand parent qui prenne soin d elle ( magiecien ).Et maitenant en age de partir et d evoluer seule je part en quete d aventures.:mylene continuras a vous raconter son periple de ses prochaine aventures joanna 15 ans je joue car mon grand frere jou et je le matte depuis pas mal de temp et je trouve sa marrant je ne sui pas une experte du RP vue mon jeune age ni de l orthographe mais en rp mon frere fait souvent des jeux car il masteryse a pas mal de jeux sur table jhabite sur amiens en france .voilas jespere que ma presentation vous as plus et que je rejoindrais bientot vos rang | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: demande d inscription Ven 28 Déc - 17:54 | |
| Bonjour jeune mage. Tu es celle qu'Hämras m'a envoyé je crois. (En plein champs de bataille, dur dur de donner une adresse, j'en suis mort dis donc)
A bientôt, sur wow ou sur le forum.
Debyzecwam Tal'Atoum Humble démoniste. | |
|
| |
Hämras Visiteur
Messages : 23 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: demande d inscription Ven 28 Déc - 21:34 | |
| Bonjour, c est Hämras, oui c'est cette demoiselle que j'ai rencontré devant le goulet des chanteguerres. J'appuie sa candidature si cela convient a tout le monde. j'attends l'accord de notre nouveau chef Reinhart. J'espere que la guilde l'aidera a rejoindre sa grande soeur partit en outre terre, en l'aidant a passer a notre cercle | |
|
| |
Reinhart Ambassadeur
| Sujet: Re: demande d inscription Ven 28 Déc - 22:20 | |
| - Sérégone a écrit:
- j'attends l'accord de notre nouveau chef Reinhart.
Dieu que j'aime quand on m'appelle comme ca Heuu...Bon pour faire court,je ne vais pas te tapper dessus pour l'ortographe,on a connu pire. Néanmoins,j'ai besoin de savoir deux choses: - La charte de la guilde,l'as tu lue? Te convient-elle? - Ensuite te prévenir,nous n'avons quasiment plus de "petits" niveaux,comme toi.TU sera nescessairement poussée a monter seule. Bien entendu,les membres pourront t'aider pour X ou Y chose,mais dans la majorité des cas tu sera seule,au moins jusqu'au niveau 50-60. Ca en tête,j'attend ta confirmation quand a ces deux points. | |
|
| |
Boidoc Premier Conseiller
Messages : 314 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: demande d inscription Sam 29 Déc - 12:54 | |
| Une petite mage je ne suis pas contre ^^ | |
|
| |
Erine Capitaine
| Sujet: Re: demande d inscription Sam 29 Déc - 22:59 | |
| Hmmmmm,
Magicienne, toi qui veux apprendre les voies arcaniques, qui veux se joindre aux toutes puissances magiques et autres joyeuseries que bon nombre d entre nous ne saisis a peine le sens, toi qui, pour une raison que seul ton KI connais, sais manier les fluides sache que Eriine, Grande Mage a la puissance aussi modeste que son égo, veux bien te prendre sous son aile. SACHES TOUTEFOIS que mon indulgence a des limites et que ces meme limites ne depassent pas la longueur de l apendice genitale d un gnomesous la neige...
Eriine, Mage de la communauté | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: demande d inscription Mar 1 Jan - 18:23 | |
| Mais, vous arrêtez de lui faire peur à notre jeune mage.. la pauvre.
Deb | |
|
| |
Ninjutsu Instructeur
Messages : 142 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 49 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Elf Classe: Voleuse Cercle: (80/80)
| Sujet: Re: demande d inscription Mer 2 Jan - 17:47 | |
| Suivant sa dévise: Luttez la gueule de boire - restez bourré! le voleur Teami chassait les mauvaises ésprits avec sa puanteurs de mort vivants encore sous l'emprise des fêtes de fin d'année.
Je suis pour... déjà parce que cela m'enlêvera le titre du plus bas niveau... il est vrai que dans les bas niveau il y a peu de gens de cette guilde qu'on pourrait croiser.. néanmoins tu verras que si besoin d'aide il est mille fois plus utile d'avoir un niveau 70 de la guilde botter les fesses d'un ally qui a dix cercles plus que toi et qui t'embête que d'être à deux de se faire écraser par ce type.
Avec ces mots et l'intime conviction que une fois de plus il avait tellement abusé de la fête que personne n'avait comprit ce qu'il voulait dire, Teami s'éclipsera pour accompli sa mission ... atteindre le 2000ème ally tué | |
|
| |
Touhbleetouh Premier Conseiller
Messages : 31 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 48 Localisation : Lyon 07
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (67/70)
| Sujet: Re: demande d inscription Lun 14 Jan - 12:52 | |
| mieux vaut tard que jamais..... 12 jours de retard bienvenue Mylène! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d inscription | |
| |
|
| |
| demande d inscription | |
|