Bonjour à tous !
Je me présente, Mangdpom et mon ami Mangdpoir... Nous sommes tous deux Paladin et Druide respectivement.
Nous postulons ici, car tous deux rerolls, nous sommes désireux d'avoir un ptit chan guilde lors de notre montée de niveau, et la discussion en privée avec Fokett m'a fait plutôt bonne impression.
Le personnage :
- Nom : Mangdpom.
- Nom : Mangdpoir.
- Histoire : Mangdpom et mangdpoir sont deux enfants issus de l'orphelinat... Mangdpoir s'est tout de suite prit d'affection pour son collègue, car bien que Tauren, celui-ci souffre d'une malformation au cerveau qui le pousse à croire qu'il fait partie de la communauté elfique !
Maintenant tous deux ont grandis, et sont à la recherche d'aventures nouvelles tant que la bière est de la partie... Car, ayant été éduqués par un nain, tous deux en ont pris les mauvaises manières !
Vous et WoW
Mangdpom:
- Depuis combien de temps jouez-vous ? Bientôt 3 ans. Depuis le premier jour quoi !
- Pourquoi choisir un serveur RP ? Car se sont des serveurs avec une mentalité bien différente et bien plus plaisante que les serveurs JCJ.
- Que pensez-vous du PVE et du PVP ? Bah cey supayr !
- Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ? Non, nous sommes des rerolls. Vous serez notre seule guilde ! :>
- Pourquoi choisir la Communauté ? Car comme je l'est dit auparavant, Fokett m'a fait bonne impression lors de ma séance de discussion.
- Quelles sont vos ambitions ? Concquérir le monde.
Optionnel (ne rentre pas en compte dans nos choix, surtout l’âge) :
Votre vrai nom : It is secret !
Votre vrai sexe : 25cm au repos.
Votre vrai âge : 21 et 22 ans.
Voilà pour notre petite présentation. Nous savons très bien que nos levels sont bien bas, mais nous avons commencé à pex il y a seulement 2 heures... Et nous ne supportons pas de jouer sans chan guilde. Et nous avons aussi décider de rejoindre une guilde différente de que la notre pour une fois, histoire de voir du nouveau.
Pour ce qui est de notre expérience, n'ayez crainte là-dessus, nous possédons plusieurs 60 et 70 sur ce serveur même, et d'autres :>
En vous remerciant.