la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mangdpom et son copain !

+3
Fokett
debyzecwam
mangdpom
7 participants
AuteurMessage
mangdpom
Visiteur

Mangdpom et son copain ! Empty
MessageSujet: Mangdpom et son copain !   Mangdpom et son copain ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:54

Bonjour à tous !

Je me présente, Mangdpom et mon ami Mangdpoir... Nous sommes tous deux Paladin et Druide respectivement.
Nous postulons ici, car tous deux rerolls, nous sommes désireux d'avoir un ptit chan guilde lors de notre montée de niveau, et la discussion en privée avec Fokett m'a fait plutôt bonne impression.

Le personnage :

- Nom : Mangdpom.

- Nom : Mangdpoir.

- Histoire : Mangdpom et mangdpoir sont deux enfants issus de l'orphelinat... Mangdpoir s'est tout de suite prit d'affection pour son collègue, car bien que Tauren, celui-ci souffre d'une malformation au cerveau qui le pousse à croire qu'il fait partie de la communauté elfique !
Maintenant tous deux ont grandis, et sont à la recherche d'aventures nouvelles tant que la bière est de la partie... Car, ayant été éduqués par un nain, tous deux en ont pris les mauvaises manières !

Vous et WoW

Mangdpom:
- Depuis combien de temps jouez-vous ? Bientôt 3 ans. Depuis le premier jour quoi !
- Pourquoi choisir un serveur RP ? Car se sont des serveurs avec une mentalité bien différente et bien plus plaisante que les serveurs JCJ.
- Que pensez-vous du PVE et du PVP ? Bah cey supayr !
- Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ? Non, nous sommes des rerolls. Vous serez notre seule guilde ! :>
- Pourquoi choisir la Communauté ? Car comme je l'est dit auparavant, Fokett m'a fait bonne impression lors de ma séance de discussion.
- Quelles sont vos ambitions ? Concquérir le monde.

Optionnel (ne rentre pas en compte dans nos choix, surtout l’âge) :

Votre vrai nom : It is secret !
Votre vrai sexe : 25cm au repos.
Votre vrai âge : 21 et 22 ans.

Voilà pour notre petite présentation. Nous savons très bien que nos levels sont bien bas, mais nous avons commencé à pex il y a seulement 2 heures... Et nous ne supportons pas de jouer sans chan guilde. Et nous avons aussi décider de rejoindre une guilde différente de que la notre pour une fois, histoire de voir du nouveau.
Pour ce qui est de notre expérience, n'ayez crainte là-dessus, nous possédons plusieurs 60 et 70 sur ce serveur même, et d'autres :>

En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
Mangdpom et son copain ! Left_bar_bleue70/70Mangdpom et son copain ! Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Mangdpom et son copain !   Mangdpom et son copain ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:13

Eh bien pour ma part, je vous souhaite la bienvenue..
J'espère vous voir très vite.

Debyzecwam Tal'Atoum
Humble démoniste

PS : Hem.. 25 cm? A voir
Fokett
Premier Conseiller
Premier Conseiller

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste
Cercle:
Mangdpom et son copain ! Left_bar_bleue70/70Mangdpom et son copain ! Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Mangdpom et son copain !   Mangdpom et son copain ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:14

Comme je te l'ai dit le fait que vous soyez des rerolls ne pose pas de probleme tant que vous jouez vos personnages respectif.

Pour ce qui est des cercles nous avons récemment recruté des personnes de votre cercle donc vous ne serez pas seul ( et eux ne le seront plus :p ).

Moi votre candidature me plait assez et votre experience est un gros plus pour tout le monde donc je met mon Oui
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:

MessageSujet: Re: Mangdpom et son copain !   Mangdpom et son copain ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:09

Sur le coté RP et l'ecriture je dis oui. Mais pour ce qui est pseudo bof bof ca fais un peut "kikoo" mais bon.
mangdpom
Visiteur

MessageSujet: Re: Mangdpom et son copain !   Mangdpom et son copain ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:13

Il n'y a rien de kikoo dans nos pseudos, nous avons toujours aimé les pseudos dits "déplacés", et au-delà de ça, nous y a avons toujours apporté très peu d'interêt !

De plus nous sommes de grands fans d'humour... Ces pseudos décalés nous ont fait rire (oui, il ne nous faut pas grand chose !).
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart

MessageSujet: Re: Mangdpom et son copain !   Mangdpom et son copain ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:18

+ 1 avec Boidoc.

J'vais pas épiloguer,mais simplement dire oui,pour le moment,en mettant un GROS "a l'essai!" pour voir...

J'ai lu vite fait,ca me plait moyennement.
Donc je vais faire confiance a Fokett sur ce coup,et attendre de voir.....
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Cercle:

MessageSujet: Re: Mangdpom et son copain !   Mangdpom et son copain ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:49

Je vais raler un coup... Je sais que nous avons besoin de joueur dans la guilde... mais bon de là a guilder des Lvl 10 ou 20... Bof quoi... 2 ou 3 passe mais là stop...
Mais bon c'est deux la mon l'air bien simpa alors ca sera oui Wink
Touhbleetouh
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Touhbleetouh

Feuille de personnage
Classe: Druide
Cercle:
Mangdpom et son copain ! Left_bar_bleue67/70Mangdpom et son copain ! Empty_bar_bleue  (67/70)

MessageSujet: Re: Mangdpom et son copain !   Mangdpom et son copain ! Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:17

mowa, je dis OUI car j'aime bien les pommes et les poires et 25cm c'est long pour un fruit. hihihahahoho Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mangdpom et son copain !   Mangdpom et son copain ! Icon_minitime

Mangdpom et son copain !
Page 1 sur 1