Bien le bonjour, amis de la horde!
La horde.. comment et pourquoi en fais je partie...ça me ressemble pas en fait, je me regarde dans un lac, je vois dans mon reflet une jolie créature evanescente et fine, je dirai même jolie...et quand je regarde un orc...dur dur de se dire qu'on est dans le même camps! Mais bon, l'apparence, on en est tous victime.
Je suis issue d'un mariage contre nature, entre un guerrier elfe de la nuit nécrophile et une magicienne morte vivante!
J'ai passé ma vie à errer de territoire en terres inhopitalière, à la recherche de bêtes capable de me donner du bon cuir, car mon métier l'exige.
J'ai toujours été une solitaire, mais le moment est venue de poser mes bagages au sein d'une sympathique communauté!
Hrp=
Communauté, ca me rappelle bien ma jeunesse beatnic^^hippies etc..donc, je suis pas de toute fraicheur! (mais chut,)
je joue a wow depuis le debut= trois ans, j'ai donc une pitite expérience , mais surtout azeroth en fait que 'jadore, et bc bien sur mais bon...on en reparlera!
surtout de ce que je pense du fait que la moindre recompense des première quetes si faciles de bc (passez moi lexpression) ,sont b ien supérieures aux loots des isntances d'azeroth.. merci wow..
voila, bises a tous et merci de votre, eventuel accueil si celà est
ps=Debyzecwam, si mes souvenirs sont bon (alzeimer me guette) est votre amis qui m'a plus ou moins parlé de vous!