| Grand nouvelle | |
|
+6mordecaï Boidoc Ilyan Fokett Reinhart Ninjutsu 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ninjutsu Instructeur
Messages : 142 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 49 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Elf Classe: Voleuse Cercle: (80/80)
| Sujet: Grand nouvelle Jeu 10 Jan - 20:16 | |
| ... comme je n'ai pas encore le droit de le raconter à ma famille en Allemagne ni à personne d'autre de notre entourage trop proche ... mais en même temps c'est tellement génial que j'ai envie de le crier de tous les toits ... alors me voilà ici ... pour tous ceux que je n'ai pas soulé avec ca hier soir sur le serveur directement ... Je deviens Papa !! D'ici 8 mois j'aurais un p'ti qui va chier dans ses couches dès qu'il verra ma gueule de mort vivant ... | |
|
| |
Reinhart Ambassadeur
| Sujet: Re: Grand nouvelle Jeu 10 Jan - 21:17 | |
| Mouarf félicitations!! Excellent un mini-teami! | |
|
| |
Fokett Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Grand nouvelle Jeu 10 Jan - 21:43 | |
| encore une fois mes felicitations! | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Grand nouvelle Ven 11 Jan - 10:17 | |
| Alors là ! Wahou ! Félicitations! | |
|
| |
Boidoc Premier Conseiller
Messages : 314 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Grand nouvelle Ven 11 Jan - 10:18 | |
| | |
|
| |
mordecaï Capitaine
Messages : 147 Date d'inscription : 08/10/2007 Localisation : dans ton dos
Feuille de personnage Race: elfe de sang Classe: voleur Cercle: (60/70)
| Sujet: Re: Grand nouvelle Ven 11 Jan - 11:11 | |
| 10 secondes de plaisir.............toute une vie d'emmerdes. N'oublie jamais cette petite phrase: petits enfants..petits problemes, grands enfants..grands problemes à part ça felicitation pour ta participation active à l'elaboration d'un etre humain,car comme chacun le sais c'est le spermatozoide qui a fait le plus gros travail,imagine le trajet de ce petit machin en milieu hostile pour aller retrouver un ovule qui glande comme un chaman entouré de totems le protegant au fond d'une grotte......travail harassant et trop souvent méprisé par la gente féminine qui pense injustemment que le fait de porter un enfant 9 mois est plus dur que la part de travail apportée par l'homme. J'espere sincerement que comme certains tu ne fera pas une grossesse nerveuse car celà arrive plus souvent qu'on le pense. Il va te falloir aussi supporter les sautes d'humeur dues au changement hormonal de ta compagne.............et ça c'est vraiment tres tres hard.J'en parle en connaissance de cause , j'en ai eut 2.....mais pas trois!! Profite en pour dormir le plus possible car à la naissance au bout d'un certain temps tu ne te souviendra plus de ta derniere grasse matinée....je te suggère donc d'insister pour que ta compagne donne le sein à ton futur enfant(si ce n'est pas encore decidé), ça sera toujours ça de pris. il ne te reste plus beaucoup de temps pour etre 70.....apres tu vas disparaitre pour entrer dans un monde parallele qui s'approche etrangemment à la 4eme dimension.Un monde peuplé de cris, de couches.....d'intervalles entre 2 biberons et de visites au pédiatre dans une angoisse stressante à chaque fois que ton gosse aura un bouton rouge au fesses......... Pour finir je te dit un grang GG.....qui comme chacun le sais veut dire good game en anglais......sauf que là le jeu ne s'arrete jamais et que des fois on voudrait bien que ça se deconnecte un peu de temps rn temps | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Grand nouvelle Ven 11 Jan - 12:35 | |
| On ressent bien l'expérience de Mordecaï mais pas d'affolement, je suis sûr que tu vas gérer.
Félicitations à tous les deux.
Deb | |
|
| |
Soldrad Ambassadeur
Messages : 197 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 30 Localisation : Briançon (05)
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Chasseur Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Grand nouvelle Ven 11 Jan - 17:28 | |
| Morde l'explication... whaou... on voie l'expérience ^^ Bravo a toi Teami et bonne chance pour dans 8mois | |
|
| |
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Volatile Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Grand nouvelle Ven 11 Jan - 17:48 | |
| Oh my god, Mordecaï vient de me dire ça sur msn, c'est génial !!! Oh my god !! | |
|
| |
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
| Sujet: Re: Grand nouvelle Ven 11 Jan - 18:04 | |
| Pitain chui comme une dingue félicitation ^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ninjutsu Instructeur
Messages : 142 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 49 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Elf Classe: Voleuse Cercle: (80/80)
| Sujet: Re: Grand nouvelle Ven 11 Jan - 18:20 | |
| t'attendais pas à ça n'est-ce pas ... et la première mot que le bébé aura à apprendre - d'ici deux ans - sera "Horde!" | |
|
| |
Abby Capitaine
| Sujet: Re: Grand nouvelle Ven 11 Jan - 18:22 | |
| C'est toi qui va apprendre le mot rrreuhrrehh iiiiiii !!
Franchement Teami c'est la CLASSE ! | |
|
| |
Touhbleetouh Premier Conseiller
Messages : 31 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 48 Localisation : Lyon 07
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (67/70)
| Sujet: Re: Grand nouvelle Lun 14 Jan - 16:43 | |
| voui, félicitations!!!! touh plein de vin chaud pour fêter ca!!! zouh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand nouvelle | |
| |
|
| |
| Grand nouvelle | |
|