Cela fait un moment que je n'ai pas raconté nos périples, je prends le temps de le faire avant de n'oublier l'essentiel. Je vais tenter de faire ça succinctement. Il y a encore peu de temps, je n'avais pas atteint mon 70ème cercle mais je commençais déjà les champs de bataille que j’avais évité jusque là.
Me voici à l’entrée d’Alterac en compagnie de Sangfroid.
Quelques temps après, mais toujours en Altérac, nous attaquions Vandar, le chef de l’Alliance en ces lieux.
Là, c’était juste un petit rappel pour vous dire qu’on avait obtenu difficilement cette monture épique avec Fokett.
Puis la période des fêtes est arrivée, La Communauté est partie faire les quêtes de saison. Tout ça pour quoi ? Je vous le demande.. Transformer ma monture épique en un vulgaire renne.. Inconcevable.
Mais l’esprit de Noël, on y prend quand même goût, les batailles de boules de neige entre ami et même avec les ennemis. Mais surtout, ce magnifique costume.
Les autres m’ont emmenés au Grotte du Temps, en plein Tanaris.
Regardez moi ça, d’un côté de la porte on est un elfe de sang magnifique et de l’autre, on se retrouve vieux grabataires humains. Pour un peu, ils auraient changé mon démon en mouton.
De retour à Shattrath, je décidais de me changer en bonhomme de neige pour oublier ce cauchemar. Déjà que je faisais des rêves étranges d’elfe de la nuit suite aux transformations diverses de la Sansaint.
Puis, le moment temps attendu, un évènement sans précédent dans ma vie elfique. Mon 70ème cercle.
Ni une ni deux, je fonce à Ombrelune pour m’acheter ma monture volante.
Et encore une folle soirée de champs de bataille en famille : Reinhart, Eriine, Mordecaï et Hämras.
Et Reinhart laisse parfois la place à Aashan.
Pendant ces longs moments de combat, nous avons parlé d’aller à Karazhan. Du coup, nous avons commencé les quêtes nous permettant son accès. Et hop, le Labyrinthe des Ombres. Nirlatotep nous servant de tank et Mathis nous soignant.
Regardez comme il est grand le Marmon.
Et bien, il semble encore plus grand quand on est couché devant… quel beau tapis.
Notre petite troupe s’est dirigée ensuite au Caveau de la vapeur affronté le seigneur de guerre Kalitresh. Nous avions troqué l’autre voleur contre notre beau Mordecaï. Quel stress avec ses bocaux à détruire avant qu’il ne devienne trop grand. Sur ce coup, on a dû refaire..
Puis direction l’Arcatraz, monture volante obligatoire.
Et un monstre vraiment moche au final.
La suite se passe au Grotte du temps. Il faut avoir fait la première partie pour accéder à ce qui nous intéresse. Donc petit crochet rapide au Moulin-de –Tarren de l’ancien temps.
Afin d’accéder au Marécage d’Aprefange, dernière étape de ce périple.
Nous avons également commencé l’accès à Onixia avec Soldrad et Madry en tuant tous les boss du Pic de Rochenoir. Les prochaines quêtes sont à faire en raid ce qui pourrait être fort amusant.
Et me voila à ce jour, oh que je suis beau ^^
(ouch, mes chevilles)
Debyzecwam Tal’Atoum
Humble démoniste.
P.S : pour information, on ne les a pas enchainé dans la même soirée tout de même