la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Avant que ma mémoire ne flanche

4 participants
AuteurMessage
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
Avant que ma mémoire ne flanche Left_bar_bleue70/70Avant que ma mémoire ne flanche Empty_bar_bleue  (70/70)

Avant que ma mémoire ne flanche Empty
MessageSujet: Avant que ma mémoire ne flanche   Avant que ma mémoire ne flanche Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:53

Cela fait un moment que je n'ai pas raconté nos périples, je prends le temps de le faire avant de n'oublier l'essentiel. Je vais tenter de faire ça succinctement. Il y a encore peu de temps, je n'avais pas atteint mon 70ème cercle mais je commençais déjà les champs de bataille que j’avais évité jusque là.

Me voici à l’entrée d’Alterac en compagnie de Sangfroid.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr18

Quelques temps après, mais toujours en Altérac, nous attaquions Vandar, le chef de l’Alliance en ces lieux.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr19

Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr20

Là, c’était juste un petit rappel pour vous dire qu’on avait obtenu difficilement cette monture épique avec Fokett.

Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr21

Puis la période des fêtes est arrivée, La Communauté est partie faire les quêtes de saison. Tout ça pour quoi ? Je vous le demande.. Transformer ma monture épique en un vulgaire renne.. Inconcevable.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr22

Mais l’esprit de Noël, on y prend quand même goût, les batailles de boules de neige entre ami et même avec les ennemis. Mais surtout, ce magnifique costume.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr23

Les autres m’ont emmenés au Grotte du Temps, en plein Tanaris.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr24
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr25
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr26

Regardez moi ça, d’un côté de la porte on est un elfe de sang magnifique et de l’autre, on se retrouve vieux grabataires humains. Pour un peu, ils auraient changé mon démon en mouton.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr27

De retour à Shattrath, je décidais de me changer en bonhomme de neige pour oublier ce cauchemar. Déjà que je faisais des rêves étranges d’elfe de la nuit suite aux transformations diverses de la Sansaint.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr28

Puis, le moment temps attendu, un évènement sans précédent dans ma vie elfique. Mon 70ème cercle.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr29

Ni une ni deux, je fonce à Ombrelune pour m’acheter ma monture volante.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr30

Et encore une folle soirée de champs de bataille en famille : Reinhart, Eriine, Mordecaï et Hämras.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr31

Et Reinhart laisse parfois la place à Aashan.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr32

Pendant ces longs moments de combat, nous avons parlé d’aller à Karazhan. Du coup, nous avons commencé les quêtes nous permettant son accès. Et hop, le Labyrinthe des Ombres. Nirlatotep nous servant de tank et Mathis nous soignant.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr33

Regardez comme il est grand le Marmon.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr34

Et bien, il semble encore plus grand quand on est couché devant… quel beau tapis.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr35

Notre petite troupe s’est dirigée ensuite au Caveau de la vapeur affronté le seigneur de guerre Kalitresh. Nous avions troqué l’autre voleur contre notre beau Mordecaï. Quel stress avec ses bocaux à détruire avant qu’il ne devienne trop grand. Sur ce coup, on a dû refaire..
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr36

Puis direction l’Arcatraz, monture volante obligatoire.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr37

Et un monstre vraiment moche au final.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr38

La suite se passe au Grotte du temps. Il faut avoir fait la première partie pour accéder à ce qui nous intéresse. Donc petit crochet rapide au Moulin-de –Tarren de l’ancien temps.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr39

Afin d’accéder au Marécage d’Aprefange, dernière étape de ce périple.
Avant que ma mémoire ne flanche Wowscr41

Nous avons également commencé l’accès à Onixia avec Soldrad et Madry en tuant tous les boss du Pic de Rochenoir. Les prochaines quêtes sont à faire en raid ce qui pourrait être fort amusant.

Et me voila à ce jour, oh que je suis beau ^^
(ouch, mes chevilles)
Avant que ma mémoire ne flanche Clipbo10

Debyzecwam Tal’Atoum
Humble démoniste.

P.S : pour information, on ne les a pas enchainé dans la même soirée tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Cercle:
Avant que ma mémoire ne flanche Left_bar_bleue70/70Avant que ma mémoire ne flanche Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Avant que ma mémoire ne flanche   Avant que ma mémoire ne flanche Icon_minitimeDim 13 Jan - 18:32

Comme il est beau ce demo !
D'ailleur vous y allez quand Kara ? (savoir si j'ai le temps de passer les 4 cerle et demi qu'il me reste ^^)
Moi je veux les memes épaulettes que toi... elle roxxtropcamaman Very Happy
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:

MessageSujet: Re: Avant que ma mémoire ne flanche   Avant que ma mémoire ne flanche Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:08

Moi je comprends pas pourquoi vous êtes transformés en vieux humains tout moches...
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:

MessageSujet: Re: Avant que ma mémoire ne flanche   Avant que ma mémoire ne flanche Icon_minitimeLun 14 Jan - 0:22

Pour qu'on ne nous reconnaisse pas. Qu'on ne sache pas que c'est la Horde qui est venu libéré le Thrall de l'ancien temps. Enfin, j'en sais rien ^^
Touhbleetouh
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Touhbleetouh

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Avant que ma mémoire ne flanche Left_bar_bleue67/70Avant que ma mémoire ne flanche Empty_bar_bleue  (67/70)

MessageSujet: Re: Avant que ma mémoire ne flanche   Avant que ma mémoire ne flanche Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:32

trrrrrrrrrès jouli touh ca!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant que ma mémoire ne flanche   Avant que ma mémoire ne flanche Icon_minitime

Avant que ma mémoire ne flanche
Page 1 sur 1