Pas facile de faire des présentations quand on connaît les loustiques qui ont décidé de monter cette guilde :
Un Pamalin acariâtre et adorable en même temps (oui, un peu comme Tatie Danièle) ;
Une grosse vache de Tauren qui se prend pour un nounours la moitié du temps ;
Un démoniste débile qui veut absolument qu'on ajoute de la difficulté à sa classe.
Ces trois-là, forcément, un jour, dans le jeu, ils se sont croisés. Et voilà comment en quelques pixels, les trois compères ont commencé à se faire des instances puis des arênes, puis de la protection des territoires etc. etc. etc.
Tout d'abord chez Égide, ils ont décidé de tenter leur chance ensemble en montant
la Communauté.Cette guilde a donc été créée dans le but de réunir, autour de ces folles personnes, des joueurs-ses divers-es et variés-es mais animés-es par les mêmes désirs : le refus (voire le rejet) pure et simple du Kevin-Kikoolol-Kikitoudur ; l'acceptation de préférer avoir un beau personnage plutôt que de belles stats (en même temps s'il y a les deux pourquoi s'en priver) ; se priver du Kikimeter même si parfois... ça fait bien plaisir ; être solidaires à la fois des guildes ayant besoin d'aide pour des instances mais également solidaires des territoires attaquées ; enfin, être un minimum RP, c'est le moins que l'on puisse faire sur un serveur JdR-JcJ.
La première des préoccupations de
la Communauté est l'entraide et son désir sera de former des liens avec d'autres guildes partageant les mêmes envies de jeu.
Pour ce qui est du recrutement, les joueurs pourront d'ici peu (guilde en cours de création) ou dès maintenant, s'ils font un crochet par le site, proposer leur candidature. Prochainement, un détail de ce que les membres de
la Communauté souhaitent savoir de vous en premier lieu sera mis en place. Pour autant, rien ne vous empêchera de le modifier voire de l'améliorer selon votre présentation. L'acceptation ou non de la candidature sera motivée par une rencontre en jeu et par un développement avec les casse-bonbons de vos objectifs. S'ils pensent que vous n'avez pas l'esprit de la communauté, ils vous dirigeront de toute façon et dans la mesure du possible vers une guilde du serveur qui devrait mieux vous correspondre... Sympa non ?! (Ok, je sors) Et, s'ils pensent que vous avez le bon esprit, ils vous guilderont.