la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Les présentations.

4 participants
AuteurMessage
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
Les présentations. Left_bar_bleue70/70Les présentations. Empty_bar_bleue  (70/70)

Les présentations. Empty
MessageSujet: Les présentations.   Les présentations. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 10:04

Pas facile de faire des présentations quand on connaît les loustiques qui ont décidé de monter cette guilde :

Un Pamalin acariâtre et adorable en même temps (oui, un peu comme Tatie Danièle) ;
    Une grosse vache de Tauren qui se prend pour un nounours la moitié du temps ;
    Un démoniste débile qui veut absolument qu'on ajoute de la difficulté à sa classe.

Ces trois-là, forcément, un jour, dans le jeu, ils se sont croisés. Et voilà comment en quelques pixels, les trois compères ont commencé à se faire des instances puis des arênes, puis de la protection des territoires etc. etc. etc.

Tout d'abord chez Égide, ils ont décidé de tenter leur chance ensemble en montant la Communauté.

Cette guilde a donc été créée dans le but de réunir, autour de ces folles personnes, des joueurs-ses divers-es et variés-es mais animés-es par les mêmes désirs : le refus (voire le rejet) pure et simple du Kevin-Kikoolol-Kikitoudur ; l'acceptation de préférer avoir un beau personnage plutôt que de belles stats (en même temps s'il y a les deux pourquoi s'en priver) ; se priver du Kikimeter même si parfois... ça fait bien plaisir ; être solidaires à la fois des guildes ayant besoin d'aide pour des instances mais également solidaires des territoires attaquées ; enfin, être un minimum RP, c'est le moins que l'on puisse faire sur un serveur JdR-JcJ.

La première des préoccupations de la Communauté est l'entraide et son désir sera de former des liens avec d'autres guildes partageant les mêmes envies de jeu.

Pour ce qui est du recrutement, les joueurs pourront d'ici peu (guilde en cours de création) ou dès maintenant, s'ils font un crochet par le site, proposer leur candidature. Prochainement, un détail de ce que les membres de la Communauté souhaitent savoir de vous en premier lieu sera mis en place. Pour autant, rien ne vous empêchera de le modifier voire de l'améliorer selon votre présentation. L'acceptation ou non de la candidature sera motivée par une rencontre en jeu et par un développement avec les casse-bonbons de vos objectifs. S'ils pensent que vous n'avez pas l'esprit de la communauté, ils vous dirigeront de toute façon et dans la mesure du possible vers une guilde du serveur qui devrait mieux vous correspondre... Sympa non ?! (Ok, je sors) Et, s'ils pensent que vous avez le bon esprit, ils vous guilderont.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forum-actif.net
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Les présentations. Left_bar_bleue70/70Les présentations. Empty_bar_bleue  (70/70)

Les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.   Les présentations. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:23

Merci pour le "grosse vache" .
C'était pas obligé !!!
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Cercle:

Les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.   Les présentations. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:49

Je sais que tu adores cela !
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart

Les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.   Les présentations. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:34

Rofl Tatie Danielle oO Quelle insulte!!!

T'aurais pu dire Jocelyne au moins.........
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Cercle:

Les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.   Les présentations. Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:41

La Tatie Danièle te va tellement bien !
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:

Les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.   Les présentations. Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:01

Moi je suis bien contente de vous connaître tous les trois !

Mon Boidou, c'est un Tauren comme je les aime, et pas une grosse vache !
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Cercle:

Les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.   Les présentations. Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:04

Tu dis cela parce que tu le connais pas en vrai...

*part vite se cacher avant de prendre un coup de corne*
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Cercle:

Les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.   Les présentations. Icon_minitimeMar 2 Oct - 17:56

Moué moué...
Moi, ce que je veux surtout voir, c'est la nouvelle grosse épée du baron !
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:

Les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.   Les présentations. Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:01

Moi je suis gentil comme tout !!
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Cercle:

Les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.   Les présentations. Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:09

Mais je sais bien...
Contenu sponsorisé

Les présentations. Empty
MessageSujet: Re: Les présentations.   Les présentations. Icon_minitime

Les présentations.
Page 1 sur 1