Bonjour à tous,
Je suis actuellement niveau 60 et je parcours actuellement les Terres d'Azeroth et d'Outreterre seul, sans bande avec qui vadrouiller, ce qui est un comble pour un orc comme moi! Après être resté des années en "apprentissage", à effectuer des basses besognes pour mes supérieurs de l'époque, j'ai quitté Durotar pour partir à l'aventure et découvrir des ennemis et des compagnons à ma mesure.
Je suis attiré par le sang, la guerre, la destruction et le brisage de rotules en bonne et due forme, mais également motivé par l'envie de renvoyer les immondices qui ont envahi nos Terres, en enfer!
Le vrai moi:Me concernant... je m'appelle Romain, 20 ans, et je joue à WoW occasionellement depuis 3 ans, et davantage des derniers temps. Mon choix pour le RP s'explique tout simplement: j'apprécie de rencontrer des personnages avec une histoire construite et intéressante, mais également de pouvoir communiquer dans un orthographe décent...
PVE/PVP?:J'apprécie particulièrement le PVP, mais également le PVE sous réserve de trouver un bon groupe (bonne ambiance et respect). Je n'ai jusqu'à présent été membre que de très petites guildes (cercles d'amis).
Mes disponibilités:Je suis principalement disponible en soirée (>20h) et les week end. Horaires de travail variables selon la journée....
Pourquoi la communauté: L'annonce m'a séduit, et je suis à la recherche d'un cercle de compagnons sympathiques et possédant la même vision du jeu que moi!
Mes ambitions: Pouvoir participer aux légendaires combats d'arène, et visiter de légendaires repaires de vilains!
Dans l'attente de rejoindre vos rangs...!
E.