la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Åmphegenie, Chasseresse, 40+

+3
Soldrad
Abby
Åmphegenie
7 participants
AuteurMessage
Åmphegenie
Membre
Membre
Åmphegenie

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseresse
Cercle:
Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Left_bar_bleue62/70Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Empty_bar_bleue  (62/70)

Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Empty
MessageSujet: Åmphegenie, Chasseresse, 40+   Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:47

Salutations à tous !

Avant toute chose, je tiens à vous remercier de m'avoir accueillie en votre Communauté ! Deb Wink
Et j'ai lu en entier votre charte qui me plaît et me convient tout à fait !
Je suis guildée depuis quelques temps, mais je me devais de me présenter en bonne et due forme, mieux vaut tard que jamais !

Amphegenie de Haut-Soleil, vile Elfe de Sang Chasseresse, je viens de déposer ma 41ème Flèche d'Or dans mon carquois rouge-sang en peau de chauve-souris crépusculaire des Clairières de Tirisfal !

Je suis née sur l'île de Haut-Soleil, fruit des amours de la Forestière Sallina et du Maître des Chasseurs Oninath.
Ce dernier, grand amateur de chair féminine, apprenant la grossesse de ma mère, n'a pas su faire face à sa future paternité. Il quitta l'île pour Lune d'Argent où il entraîne à présent de bien jeunes et ingénues Elfettes au tir à l'arc, pffff...
Ma mère est une proche amie du couple Teli'Larien, parents de Lobsang, un jeune Démoniste, tout comme ses parents.
Lobsang et moi, nous nous connaissons depuis notre tendre enfance. Une relation fraternelle, très complice, qui est devenue amoureuse...
Le temps passa, mais nous vécurent beaucoup de différends, défendant chacun nos propres opinions au sujet de la Horde et de l'Alliance, bref je ne suis pas là pour parler politique.

Lobsang, parti à Orgrimmar pour parfaire la quête de sa monture, a rencontré un vieux Chaman à l'auberge, un dénommé Sangfroid, qui lui a appris "beaucoup de choses de la Vie". Tss Tssss...
De mon côté, j'ai "épousé" la cause des Réprouvés, à la suite d'une aventure survenue dans les Terres Fantômes... aventure qui m'a amenée juste devant la "Dame Noire" de Fossoyeuse, à qui j'ai prêté allégeance et fidélité !

N'en déplaise à ma famille, et à Lobsang, que j'ai retrouvé depuis peu, nous restons bons amis mais peut-être, avec le temps, pourrions-nous redevenir plus que cela...
Nous essayons encore de nous tolérer mutuellement.
Cependant, Sangfroid m'est devenu quelque peu sympathique mais pour Sinsadijasan, nous ne sommes pas vraiment en bons termes.

Et surtout, ne me parlez jamais de Maître Oninath, il n'est pas mon père, il est et ne sera que mon géniteur !!! Evil or Very Mad

WoW, et moi !

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis la femme IRL de l'avatar de Sangfroid, ce vieux bougre Chaman à peau verte !
Je joue à WoW depuis mai 2005, mais je suis très casual vu que je suis jeune maman, comprenez que ce n'est pas évident de pouvoir jouer tous les jours jusqu'à plus soif.

J'ai choisi un serveur JdR car j'aime jouer de cette façon, je jouais ainsi sur Everquest en 2002-2005.
Prenant mon temps, de découvrir et de connaître l'histoire d'Azeroth un peu plus chaque jour...

Le PvE, c'est bien.
Le PvP, c'est le Mal absolu... mais c'est trop bon (Gniark ! Gniark !)

Oui, j'ai déjà été membre d'une guilde d'amis IRL, puis chacun étant parti de son côté, je suis allée ailleurs et j'ai pu retrouver mon ancienne guilde sur EQ.
Mais l'ambiance n'était plus la même, et je ne les ai pas suivi quand ils ont changé de serveur, donc je me suis retrouvée seule, enfin avec Lobsang.
Mais depuis que Sangfroid est chez vous, mon cher et tendre me parlait tous les jours de la Communauté, cette bonne ambiance, de bons joueurs, la présence de notre coupine à moi que j'adore et heuuu des officiers super sexy donc me voici ^^

Mes envies sont de m'amuser, JdR plus ou moins, rencontrer de nouveaux amis, ici même, partager d'exaltants voire d'hilarants moments de jeu, que ce soit sur le CG ou en raid, et découvrir ces nouveaux horizons sur Azeroth...
A court terme : devenir exaltée à Fossoyeuse
A moyen terme : apprécier le PvP
A long terme : atteindre le niveau suprême avant Lobsang (hé hé)
A très long terme : faire peur aux "Grrrrreykill" !!!

P. femme de 32, vit en concubinage et maman comblée d'un Gnomogre, futur grand batteur ou berseker, c'est selon son humeur !

Bises à vous tous et à bientôt ici, ou sur World of Warcraft (à dire avec l'accent du Maine)

PS : Les blondes assurent ! queen
PSS : Oups, désolée pour le pavéééééé !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Left_bar_bleue70/70Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Åmphegenie, Chasseresse, 40+   Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:05

Ce pavé est frais et coloré alors tout va bien Smile !

Bienvenue !
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Cercle:
Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Left_bar_bleue70/70Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Åmphegenie, Chasseresse, 40+   Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:28

Bienvenu parmi nous, meme si je te l'ait deja dits sur le CG ^^
J'espére que tu te plaira parmis nous, et puis que tu restera longtemps dans notre fier communauté !!

En tant que chasseur moi aussi, si tu as besoin de mon aide, hésite pas Wink
Touhbleetouh
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Touhbleetouh

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Left_bar_bleue67/70Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Empty_bar_bleue  (67/70)

MessageSujet: Re: Åmphegenie, Chasseresse, 40+   Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:33

Smile très joli présentation! bienvenue!
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Classe: Démonsite
Cercle:

MessageSujet: Re: Åmphegenie, Chasseresse, 40+   Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:59

JE REFUSE NAH. ^^
Meuh non, je rigole. Bien sur qu'on est content de t'avoir parmi nous.

DEbyzecwam Tal'Atoum
Humble démoniste
Åmphegenie
Membre
Membre
Åmphegenie

Feuille de personnage
Classe: Chasseresse
Cercle:
Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Left_bar_bleue62/70Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Empty_bar_bleue  (62/70)

MessageSujet: Re: Åmphegenie, Chasseresse, 40+   Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:06

WoOt !

Merci pour vos petits mots et compliments, très touchée Embarassed

De même, je suis contente d'être avec vous et et ça fait plaisir de voir que c'est réciproque !
Erine
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Åmphegenie, Chasseresse, 40+   Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Icon_minitimeDim 27 Jan - 2:16

Ouaiiiis bienvenue coupine a moi que j aime Smile
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Cercle:

MessageSujet: Re: Åmphegenie, Chasseresse, 40+   Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:21

Moi, j'aime beaucoup ! Bienvenue !
https://lacommunaute.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Åmphegenie, Chasseresse, 40+   Åmphegenie, Chasseresse, 40+ Icon_minitime

Åmphegenie, Chasseresse, 40+
Page 1 sur 1