| lùrëa pretresse ombre / haés demoniste | |
|
+5Ilyan Soldrad debyzecwam Boidoc lurea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
lurea Visiteur
Feuille de personnage Race: troll Classe: pretre Cercle: (70/70)
| Sujet: lùrëa pretresse ombre / haés demoniste Dim 10 Fév - 16:04 | |
| Les personnages :- Nom : Lùrëa / haés - Sexe : femelle Vous et WoW- Depuis combien de temps jouez-vous ? Depuis presque 2 ans - Pourquoi choisir un serveur RP ?Quand j’ai commencé a jouer a wow sue le serveur conseil des ombres j’ai adoré jouer Rp depuis même si je ne pratique le jeu Rp que rarement je suis toujours resté sur les serveur RP. - Que pensez-vous du PVE et du PVP ?J’ador le PVE mais hélas j’i de moins en moins de temps a y consacrer et pour le PVP disons que sa me détend de taper des allys :p - Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ?Au debut de BC je suis rentré dans la guilde Death Core qui a disband. Ensuite je suis allé chez Neriak Blood que j’ai quitté suite à des désaccords avec le GM. Puis je suis allé chez légend ou j’ai clean Karazhan et Grull et ou j’ai découvert magtheridon et SSC. Puis legend a décidé de migrer et je n’ai pas souhaité les suivre pour ne pas quitter le serveur. Et pour finir je suis allé chez Pure ou j’ai poursuivi mon avancé en PVE HL et je suis partie car des amis ont deguildé et j’ai préféré les suivre. - Pourquoi choisir la Communauté ?Car je recherche une guilde qui accepte mon temps de jeu qui est très restreint par mes études, une guilde PVE P ou il y a une bonne ambiance. - Quelles sont vos ambitions ?Vu mon temps de jeu je n’ai plus vraiment d’ambitions dans wow a part m’amuser en PVP et si possible refaire des raids dans une bonne ambiance. Optionnel (ne rentre pas en compte dans nos choix, surtout l’âge) :Votre vrai nom : Anthony Votre vrai sexe : homme Votre vrai âge : 20ans Liens vers l’armurie : Lùrëa (actuellement spé ombre mais je peux respé heal si besoins) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=L%C3%B9r%C3%ABaHaés : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Ha%C3%A9s(charte lu et approuvée) | |
|
| |
Boidoc Premier Conseiller
Messages : 314 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: lùrëa pretresse ombre / haés demoniste Dim 10 Fév - 16:08 | |
| Rien à dire ! Je serais content de te compter parmi nous (en heal bien sur comme je te le disais) | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: lùrëa pretresse ombre / haés demoniste Dim 10 Fév - 16:16 | |
| Moi aussi, pas de souci. J'ai hate de faire ta connaissance. Debyzecwam Tal'Atoum. Humble démoniste. | |
|
| |
Soldrad Ambassadeur
Messages : 197 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 30 Localisation : Briançon (05)
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Chasseur Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: lùrëa pretresse ombre / haés demoniste Dim 10 Fév - 19:42 | |
| Oui un heal on neeeeeedd !!! ^^ Bienvenu a toi, et a trés bientot IG j'espére | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: lùrëa pretresse ombre / haés demoniste Lun 11 Fév - 8:38 | |
| Je n'ai rien à ajouter à part un énorme bienvenue ! J'aime beaucoup ta candidature et je serai heureux de te voir en vert très très vite ! | |
|
| |
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Volatile Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: lùrëa pretresse ombre / haés demoniste Mar 12 Fév - 13:42 | |
| Bonjour à toi... J'aimerais bien en savoir un peu plus sur l'histoire de ton personnage, moi ! | |
|
| |
Reinhart Ambassadeur
| Sujet: Re: lùrëa pretresse ombre / haés demoniste Mar 12 Fév - 21:07 | |
| Et bien,la liste de tes précédentes guildes me plait moyen ^^
Autant dire que c'est le genre de guildes que je n'aime pas du tout. Mais c'est un point de vue personnel,renforcé par mes expérriences avec Augure.... Expérriences partagées avec BOidoc,Ilyan et d'autres.
Esperrons que cela n'ai été qu'un malheureux enchainement de mauvais choix,et non un partage de point de vue avec eux.
Tu t'appercevras vite que nous sommes bien moins séctaires,malgrés le fait que nous te demandions d'etre heal,c'est surtout parceque nous en manquons. Si nous en avions plus,tu pourrais aisément rester Ombre.
Enfin,bienvenu parmis nous,et a bientot en jeu
PS: +1 avec Abby,j'aimerais bien que tu nous fasse le ptit récit RP demandé dans la charte de présentation. | |
|
| |
lurea Visiteur
| Sujet: Re: lùrëa pretresse ombre / haés demoniste Mar 12 Fév - 22:15 | |
| Merci pour vos +1 Pour vous répondre a reinhart je craint hélas que le choix de ces guilde n'ai été qu'un enchainement de mauvais choix pour reprendre ton expression. Death Core ; neriak blood et legend ont été de très bonne guilde qui a mon avis ont marqué et fait avancer le serveur et le GM de ces guilde étaient de très très bon joueur et d'excellent leaders. Pour ce qui est du partage de point de vue si tu parle de la rigueur en raid et le fait de vouloir avancer en PVE HL je ne vois pas ce que l'on peut leurs reprocher. biensur beaucoup critique par exemple Kaizer qui étais le GM de legend et le décrivent comme un Gm autoritaire voir tyrannique hélas ce n'étais pas le cas et les raid avec eux étaient très très bien sous tout rapport aussi bien au niveau du résultat ( rien de mieux que de finir la soirée en ayant down un gros boss) qu'au niveau de l'ambiance (toujours la rigolade rarement de prise de tee etc ..) oui ces guildes étaient très restrictive dans leur recrutement mais c'étai pour une meilleur entente et cohésion a l'intérieur de la guilde. enfin bon j'ai bien peur de vous décevoir mais j'adhère totalement a leurs point de vue :s
pour ce qui est de l'histoire Rp de mes personnages il n'y en a mes début mais je ne le pratique pas a quotidien ils n'ont donc pas d'histoire Rp.
Enfin bon je crains que cette différence de point de vue ne gène mon entrée dans votre guilde :s enfin bref dans tout les cas je vous remercie pour toutes vos réponses et vous souhaite bon jeu et bonne continuation. | |
|
| |
Fokett Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: lùrëa pretresse ombre / haés demoniste Mar 12 Fév - 22:41 | |
| Euh minute la.
Nous comprenons qu'il est necessaire pour les grosses guildes de former des groupes "optimum" pour progresser rapidement dans le pve hl, cependant comme tu l'as precise dans ta candidature nous sommes une guilde casual qui recrute ceux qui veulent bien se joindre a nous puisque nous n'avons pas vocation a avancer rapidement mais a decouvrir a notre rythme ce jeu.
Autrement pour ce qui est du petit récit c'est juste une maniere originale de se presenter qui ne prend pas plus de dix minutes...
Donc soit j'ai pas compris ton message et tu es evidemment le bienvenue soit tu as change d'avis et tu ne veux plus venir chez nous ce qui est ton droit mais j'ai du mal a comprendre tes arguments...
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: lùrëa pretresse ombre / haés demoniste Mar 12 Fév - 22:49 | |
| Moi ce que je comprend c'est qu'il n'a juste pas le même point de vue sur ces ancienne guilde avec Rein et c'est tout ?Tu veux quand même nous rejoindre ? | |
|
| |
lurea Visiteur
| Sujet: Re: lùrëa pretresse ombre / haés demoniste Mer 13 Fév - 1:54 | |
| pour mon point de vue avec les guilde de PVE HL je sais tres bien que ce n'est aps le but de votre guilde et je ne recherche plus une guilde de PVE HL voulant a tout pris down des boss etc surtout avec mes disponibilités. mais j'avou qu'a lire la reponse de reinhart j'ai cru comprendre que le fait que mes ancien choix de guilde ne soit pas un enchainenement de mauvais choix lui pose quelques problemes. pout ce qui est du petit recit je ne suis pas contre le faire seulement je m'y plongerais ce week-end et pour ce qui est de rentrer dans votre guilde j'avoue que le post de reinhart m'a un peu refroidis et me fait hesiter car pour moi le plus important dans une guilde c'est avant tout la bonne humeur et etre dans une guilde avec des gens que l'apprecie. et maintenant c'est vrai que je me demande si ce sera le cas chez vous. | |
|
| |
Åmphegenie Membre
Messages : 107 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 49 Localisation : Fossoyeuse
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Chasseresse Cercle: (62/70)
| Sujet: Re: lùrëa pretresse ombre / haés demoniste Mer 13 Fév - 10:43 | |
| Coucou Lùrëa & Haés ! Bref... quelque soit ta décision, enchantée de te connaître et peut-être à bientôt ici ou IG ! PS : Oui, il y règne une très bonne ambiance dans la Communauté | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: lùrëa pretresse ombre / haés demoniste Mer 13 Fév - 13:10 | |
| Ma foi, c'est cliar qu'il ya une bonne ambiance au sein de la Communauté. Et j'aimerai bien que ce jeune démoniste du nom d'Haès arrive, j'ai plein de corvée à lui donner ^^
Deb | |
|
| |
| Sujet: Re: lùrëa pretresse ombre / haés demoniste Mer 13 Fév - 13:31 | |
| Oui oui, nous avons une bonne ambiance un peu "famille" et nos porte son ouvert pour de nouvelle tête !!! Viens au moin juger par toi même :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lùrëa pretresse ombre / haés demoniste | |
| |
|
| |
| lùrëa pretresse ombre / haés demoniste | |
|