la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'aventure nous attend.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon 7

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
L'aventure nous attend. Left_bar_bleue70/70L'aventure nous attend. Empty_bar_bleue  (70/70)

L'aventure nous attend. Empty
MessageSujet: L'aventure nous attend.   L'aventure nous attend. Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:23

Ces derniers semaines, emploi du temps chargé pour le petit démoniste que je suis. Après quelques aventures auprès de notre chasseur Soldrad dans les terres d’Ombrelune.

L'aventure nous attend. Wowscr12

Nous avons dû demander l’aide de nos frères pour tuer un gros méchant. De toute façon ils sont tous méchants là bas, alors il faut tous les tuer.

L'aventure nous attend. Wowscr13

Je ne mens pas, il n’est pas beau et il est gros.

L'aventure nous attend. Wowscr14

Mais bon, vu l’équipe qu’on avait, nous n’en avons fait qu’une bouchée (ou plutôt deux en fait…)

L'aventure nous attend. Wowscr15

Après, cette jolie victoire, nous avons tenté les grottes du temps pour Soldrad, avec des gens de tous horizons (bref, du pick up). C’était drôle et les gens si sympa (bref, la catastrophe, on a pas eu de chance). Et Thrall est mort à cause de nous, au moins trois fois. Mais ce n’est pas ma faute, quelle idée de me transformer en humain aussi, ça m’a perturbé.

L'aventure nous attend. Wowscr16

Après ce cuisant échec, je devais justement me frotter à une chose très chaude, un saccageur gangrené, vous savez, cette machine qui vous tue dans la Péninsule alors que vous ne faites de mal à personne. Mais bon, j’en avais besoin pour forger une clé en son cœur tout chaud. Alors j’ai fait appel aux frangins et on est allé le tuer vite fait bien fait (et vraiment cette fois, même pas de heal, super bandage est là ^^)

L'aventure nous attend. Wowscr17

L’équipe étant presque complète, Malisse a laissé place à son amie Mathis pour nous soigner dans une petite instance bien sympathique.

L'aventure nous attend. Wowscr18

De part notre alliance avec le Clan Hildegarde, Neigelune nous a proposé de venir nous frotter, une fois de plus, à Gruul. Vous savez, ce grand tout pas beau qui vit reclus au fonds d’une grotte gigantesque dont le plafond s’écroule.

Bon, avant de l’atteindre, il y a quelques brutes à tuer, toujours utiles ceux là, surtout quand on a oublié, une fois de plus, de recharger son sac de pierre d’âme.

L'aventure nous attend. Wowscr19

Et nous voici, dos au portail qui peut se refermer sur nous à tout moment, signant ainsi notre quasi arrêt de mort.

L'aventure nous attend. Wowscr20

Le combat commence, les sorts d’attaquent fusent, la bête hurle, le plafond s’écroule, les premiers morts arrivent.

L'aventure nous attend. Wowscr21

Le tank meurt, et nous entendons des « lâchés tout ce que vous avez ». Le temps de comprendre que nous n’étions plus très nombreux, je lance une dernière incantation en voyant la main de Gruul s’abattre sur moi. Ils ne sont plus que 6 ou 7, la tension est à son maximum et là, le bonheur. Gruul s’écroule. Nous l’avons enfin abattu.

L'aventure nous attend. Wowscr22

Une petite photo de groupe devant le monstre.

L'aventure nous attend. Wowscr23

Une petite photo plus personnelle de la Communauté

L'aventure nous attend. Wowscr24

Le lendemain, après avoir parcouru les terres d’Azeroth en long et en large pour rencontrer les Anciens, nous sommes allés combattre Présage, à Reflet de Lune. Plutôt long à tuer d’ailleurs..

L'aventure nous attend. Wowscr25

Mais bon, un petit groupe (enfin 10 quand même) et nous en sommes venu à bout.

L'aventure nous attend. Wowscr26

Tout ça pour faire un beau feu d’artifice ? Yeahhhh! C’est beau non ? ^^

L'aventure nous attend. Wowscr27

Mais en cette période, les fêtes s’enchaînent. Et voilà que la fête des amoureux débarque. Vous vous rendez compte, j’ai dû repousser les avances d’une damoiselle à Fossoyeuse. Elle m’avait jeté un sort pour que des pétales me tombent dessus. Impensable. Je pense que ma douce Elyal l’aurait étripée si elle l’avait vue faire ;

L'aventure nous attend. Wowscr28

Et ce soir, appartant la basse ville de Shattrath, je songe aux nouvelles aventures qui nous attendent.

L'aventure nous attend. Wowscr29



Sur ce, bonne nuit.

A demain.



Debyzecwam Tal'Atoum

Humble démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
Elyal
Ambassadeur
Ambassadeur
Elyal


Messages : 46
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Voleuse
Cercle:
L'aventure nous attend. Left_bar_bleue52/70L'aventure nous attend. Empty_bar_bleue  (52/70)

L'aventure nous attend. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure nous attend.   L'aventure nous attend. Icon_minitimeVen 15 Fév - 4:03

"affute son épée" Alors comme cela une demoiselle te tripote elle ne perds rien pour attendre celle la!!!!


Grrrrr ....
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan


Messages : 371
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 48

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
L'aventure nous attend. Left_bar_bleue70/70L'aventure nous attend. Empty_bar_bleue  (70/70)

L'aventure nous attend. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure nous attend.   L'aventure nous attend. Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:20

Et bien c'est une vraie semaine chargée !

Attention à la drague, y'a de la jalousie dans l'air !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forum-actif.net
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon 7

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
L'aventure nous attend. Left_bar_bleue70/70L'aventure nous attend. Empty_bar_bleue  (70/70)

L'aventure nous attend. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure nous attend.   L'aventure nous attend. Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:24

A c eniveau là, je dirais même attention à la dague.. ça va faire mal.
Mias ma chérie, je ne l'ai pas laissé faire tu sais. Meme lorsqu'elle a complètement changer de tenue pour mettre cete robe qui t'irait tellement mieux.

DEb
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby


Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Champs de Bataille...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
L'aventure nous attend. Left_bar_bleue70/70L'aventure nous attend. Empty_bar_bleue  (70/70)

L'aventure nous attend. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure nous attend.   L'aventure nous attend. Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:58

*soupir*

Deby est vraiment l'homme idéal. Beau, fort, ric... fidèle, amoureux et plein d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad


Messages : 197
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 30
Localisation : Briançon (05)

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Cercle:
L'aventure nous attend. Left_bar_bleue70/70L'aventure nous attend. Empty_bar_bleue  (70/70)

L'aventure nous attend. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure nous attend.   L'aventure nous attend. Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:02

Alors comme ca tu prend des screens de moi... sans me demander mon avi ?... et le Copyright SOLcréation alors t'en fait quoi ? :p

5po le screen l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon 7

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
L'aventure nous attend. Left_bar_bleue70/70L'aventure nous attend. Empty_bar_bleue  (70/70)

L'aventure nous attend. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure nous attend.   L'aventure nous attend. Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:07

ça fera pour la tenue obligatoire que tu ne veux pas porter. lol
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad


Messages : 197
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 30
Localisation : Briançon (05)

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Cercle:
L'aventure nous attend. Left_bar_bleue70/70L'aventure nous attend. Empty_bar_bleue  (70/70)

L'aventure nous attend. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure nous attend.   L'aventure nous attend. Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:12

Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure nous attend. Empty
MessageSujet: Re: L'aventure nous attend.   L'aventure nous attend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure nous attend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: La Cime des esprits. :: Votre personnage.-
Sauter vers: