la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Chassous assurent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Åmphegenie
Membre
Membre
Åmphegenie


Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 48
Localisation : Fossoyeuse

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseresse
Cercle:
Les Chassous assurent ! Left_bar_bleue62/70Les Chassous assurent ! Empty_bar_bleue  (62/70)

Les Chassous assurent ! Empty
MessageSujet: Les Chassous assurent !   Les Chassous assurent ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 12:44

Bon, dans quelques semaines (mois???) je devrais ding 70, aussi j'ai décidé de respé mon template qui actuellement est fait n'importe comment Suspect
Normal, au début je ne savais pas trop quelle serait ma préférence et mon type de jeu Embarassed

Donc je me suis refaite un arbre de talent tout beau, tout neuf sur WoW Europe (et ce avec l'aide du forum de ma classe bien sûr) et je vous propose le lien ICI !


Dites moi pour ceux qui veulent bien s'y attarder quelques instants, ce que vous en pensez...
A savoir que je préfère avoir/être une bête en DPS, que je pratique un peu de PvP et que je compte faire beaucoup d'instances, voire du PvE HL... plus tard queen
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad


Messages : 197
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 30
Localisation : Briançon (05)

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Cercle:
Les Chassous assurent ! Left_bar_bleue70/70Les Chassous assurent ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Chassous assurent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chassous assurent !   Les Chassous assurent ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:49

Tu a en gros a peu prés le meme template que moi... a quel détail prés... le miens est a quelque point utilisé quand raid... donc pour toi, cette spé etre orptimale, enfin au moins pour up Wink

Parcontre, un petit défaut que j'ai, trouvé, ca serait de déplacé les 3 pts en 'Trait de Choc améliorer' et de les mettres dans 'efficacité'... ca baissera grandement ton coup dega/mana

Et aussi vraiment une perte de point de talent : tu a mis des pts dans 'fléches dentelés' qui permet de gagner des points de foc lors d'un c.c. ... mais tu en a aussi mis dans 'disipline bestiale'... Qui lui permet une régén des point de foc augmenter de 100% :

Du coup, le talent fléches dentelée ne sert absolument a rien ^^

Je tiens aussi a te dire que le talent 'Engagement spirituel' et vraiment utile, et ma permis de survivre plus d'une fois, mais ca c'est toi qui voie Smile

(si tu veux voire ma spé ====> http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Culte+de+la+Rive+noire&n=Soldradn )
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Capitaine
Capitaine



Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2007

Les Chassous assurent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chassous assurent !   Les Chassous assurent ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:32

Ouais un template spé bete basique quoi Smile

Maintenant je vais te mettre l arbre de talent que j avais avec Beurgle pour instance....

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505041003000000000002300500512300313501351

Avec cette spé tu sera la reine des pieges Smile

Par contre pour pvp c est tout pourris... a toi de voir ce que tu veux faire
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby


Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Champs de Bataille...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
Les Chassous assurent ! Left_bar_bleue70/70Les Chassous assurent ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Chassous assurent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chassous assurent !   Les Chassous assurent ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:53

C'est si important que ça ?

(je me suis aperçue que j'avais tout foutu en survie au lieu de me spé bêtes..)
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad


Messages : 197
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 30
Localisation : Briançon (05)

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Cercle:
Les Chassous assurent ! Left_bar_bleue70/70Les Chassous assurent ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Les Chassous assurent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chassous assurent !   Les Chassous assurent ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:18

Bah wi c'est important ^^
en tout cas, je tiens a préciser que la spé actuel et une spé aussi bonne en pve quand pvp... (premier kikimeter dega en alterac et a kara quand a la fin on donne le dps de chacun je suis souvent devant :p) ou alors c'est moi qui joue comme une boss Smile

Nan sans rire, cette spé pour up et vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chassous assurent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Chassous assurent !   Les Chassous assurent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chassous assurent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: La Cime des esprits. :: Votre classe.-
Sauter vers: