la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 non aoc ne tuera pas wow

Aller en bas 
+2
Soldrad
mordecaï
6 participants
AuteurMessage
mordecaï
Capitaine
Capitaine
mordecaï


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : dans ton dos

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Classe: voleur
Cercle:
non aoc ne tuera pas wow Left_bar_bleue60/70non aoc ne tuera pas wow Empty_bar_bleue  (60/70)

non aoc ne tuera pas wow Empty
MessageSujet: non aoc ne tuera pas wow   non aoc ne tuera pas wow Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:48

http://www.vimeo.com/992930?pg=embed&sec=992930
Il y a en ce moment si peu de joueurs à defendre wow.......
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad


Messages : 197
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 30
Localisation : Briançon (05)

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Cercle:
non aoc ne tuera pas wow Left_bar_bleue70/70non aoc ne tuera pas wow Empty_bar_bleue  (70/70)

non aoc ne tuera pas wow Empty
MessageSujet: Re: non aoc ne tuera pas wow   non aoc ne tuera pas wow Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:36

Han !! la video KiroXx !! neeeeedd que WLK sorte quoi Sad
Et go vous pendre ce qui quittent wow pour aoc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart


Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2007

non aoc ne tuera pas wow Empty
MessageSujet: Re: non aoc ne tuera pas wow   non aoc ne tuera pas wow Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:05

Owi je go me pendre avec plaisir crois moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mordecaï
Capitaine
Capitaine
mordecaï


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : dans ton dos

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Classe: voleur
Cercle:
non aoc ne tuera pas wow Left_bar_bleue60/70non aoc ne tuera pas wow Empty_bar_bleue  (60/70)

non aoc ne tuera pas wow Empty
MessageSujet: Re: non aoc ne tuera pas wow   non aoc ne tuera pas wow Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:42

Il faut le comprendre......reinhart est un ado ...et pour un ado de ce calibre se pendre c'est le "jeu du foulard", pour ceux helas qui connaissent le degats qu'à dejà fait cette pratique au sein de notre belle jeunesse francaise......mais fais tres attention à toi au bout d'un certain temps quand le cerveau n'est plus irrigué , tu risques de devenir un légume.
Ce qui en sorte te rendra bien service car dans cet etat là tu te rendras compte de rien.





Bonne chance dans ton nouvel univers virtuel.....
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad


Messages : 197
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 30
Localisation : Briançon (05)

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Cercle:
non aoc ne tuera pas wow Left_bar_bleue70/70non aoc ne tuera pas wow Empty_bar_bleue  (70/70)

non aoc ne tuera pas wow Empty
MessageSujet: Re: non aoc ne tuera pas wow   non aoc ne tuera pas wow Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:51

Citation :
tu risques de devenir un légume

C'est deja le cas a mon avi pour ceux qui vont jouer a AoC
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Capitaine
Capitaine



Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2007

non aoc ne tuera pas wow Empty
MessageSujet: Re: non aoc ne tuera pas wow   non aoc ne tuera pas wow Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:19

Pourquoi cette pseudo gueguerre entre les defensur de AoC et ceux de Wow ? J ai un peu l impression que si on ne partage pas votre avis on est des sous merde... Pour ma part ca fait depuis la sortie beta que je suis sur wow ce qui represente environ 3 ou 4 ans normal que au bout de tant de temps ce jeu nous lasse non ?

Il y a eu la periode Everquest et ses addon en veux tu en voila, wow et ses kevin... il y a maintenant AoC et ses légumes et demain il y aura warhammer voila c est le cercle de la vie videoludique Smile
Revenir en haut Aller en bas
fuchs
Visiteur



Messages : 56
Date d'inscription : 28/09/2007
Localisation : Ardennes

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Cercle:
non aoc ne tuera pas wow Left_bar_bleue70/70non aoc ne tuera pas wow Empty_bar_bleue  (70/70)

non aoc ne tuera pas wow Empty
MessageSujet: Re: non aoc ne tuera pas wow   non aoc ne tuera pas wow Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:30

What else Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mordecaï
Capitaine
Capitaine
mordecaï


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : dans ton dos

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Classe: voleur
Cercle:
non aoc ne tuera pas wow Left_bar_bleue60/70non aoc ne tuera pas wow Empty_bar_bleue  (60/70)

non aoc ne tuera pas wow Empty
MessageSujet: Re: non aoc ne tuera pas wow   non aoc ne tuera pas wow Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:34

loin de moi cette pensée....
Il est normal que la nouveauté combiné au 3 ans de wow et à la lassitude des joueurs
dechaine les passions dans le monde des drogués.
Je n'ai pas pris aoc....mais je pense le prendre dans 3 ou 4 mois apres avoir lus des posts constructifs sur ce sujet....chose qu'il est tres rare de trouver en ce moment.
il n'y a que 2 themes:les pour et les contre, et objectivement je balance du coté des anti-aoc car ce jeu contrairement à wow n'a pas fait ses preuves.
wow lui n'a pas eut à faire ses preuves il s'est imposé par la novation de son contenu.......et c'etait pas gagné.
si aoc fait de meme et est aussi novateur et passionnant que le fut wow à ses debuts....ben je change de cremerie, mais pour l'instant je ne lis que des post idiots voir simpliste. il est impossible de se faire une idée d'un tel jeu qui est sensé concurencé wow en si peu de temps.


Wait and see........c'est ma devise
Revenir en haut Aller en bas
Erine
Capitaine
Capitaine



Messages : 70
Date d'inscription : 28/09/2007

non aoc ne tuera pas wow Empty
MessageSujet: Re: non aoc ne tuera pas wow   non aoc ne tuera pas wow Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:15

bah compte sur nous (en tout cas sur moi) pour te donner un avis constructif d ici peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
mordecaï
Capitaine
Capitaine
mordecaï


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : dans ton dos

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Classe: voleur
Cercle:
non aoc ne tuera pas wow Left_bar_bleue60/70non aoc ne tuera pas wow Empty_bar_bleue  (60/70)

non aoc ne tuera pas wow Empty
MessageSujet: Re: non aoc ne tuera pas wow   non aoc ne tuera pas wow Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:05

http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=wo
w&word2=AoC

il sera interessant de suivre l'evolution des chiffres
Revenir en haut Aller en bas
mordecaï
Capitaine
Capitaine
mordecaï


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : dans ton dos

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Classe: voleur
Cercle:
non aoc ne tuera pas wow Left_bar_bleue60/70non aoc ne tuera pas wow Empty_bar_bleue  (60/70)

non aoc ne tuera pas wow Empty
MessageSujet: Re: non aoc ne tuera pas wow   non aoc ne tuera pas wow Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:06

mettez wow en haut et aoc en bas
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad


Messages : 197
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 30
Localisation : Briançon (05)

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Cercle:
non aoc ne tuera pas wow Left_bar_bleue70/70non aoc ne tuera pas wow Empty_bar_bleue  (70/70)

non aoc ne tuera pas wow Empty
MessageSujet: Re: non aoc ne tuera pas wow   non aoc ne tuera pas wow Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:56

421,000,000 wow
25,600,000 aoc

WoW PoWer fOrever ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Higtlander
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Chasseur
Cercle:
non aoc ne tuera pas wow Left_bar_bleue70/70non aoc ne tuera pas wow Empty_bar_bleue  (70/70)

non aoc ne tuera pas wow Empty
MessageSujet: Re: non aoc ne tuera pas wow   non aoc ne tuera pas wow Icon_minitimeMer 9 Juil - 11:26

coucou a tous

Comme vous l'avez peut etre constaté au moi de mai je me suis absenté 5 semaine a paris...raaaaaaaaaaaaa, j'en es profité pour faire un break avec wow.

Et aprés avoir lu certaines critiques j'ai acheté aoc..... Quelle deception, c'est vrai je suis arrivé qu'au lvl 20 mais j'en avais assez du jeux.
Communauté encore plus kikoolol que wow mm sur serveur pvp rp, impossible de queter sans ce faire massacrer par derriere alors qu'on a 2 mobs sur la gueule.

Sinon le jeux est beau, il n'y a rien a dire, les personnages peuvent etre un peu plus personnalisé que ds wow, aprés le systeme de jeux reste un peu le mm sans grande révolution. mais ca ne s'explique pas, l'univers de wow est magique^^ et quand je vois le triller de la prochaine extension.... quel bonheur.

A tous ceux qui sont parti et a qui j'ai pas dit au revoir en particulier , reinhart, eriine et Pivoine bonne route a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non aoc ne tuera pas wow Empty
MessageSujet: Re: non aoc ne tuera pas wow   non aoc ne tuera pas wow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non aoc ne tuera pas wow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: la Communauté. :: Les infos du portail.-
Sauter vers: