la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Une épuration proprement menée

3 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité

Une épuration proprement menée Empty
MessageSujet: Une épuration proprement menée   Une épuration proprement menée Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:57

Journal intime

41e journée de mon accession au titre d'adepte Chevalier de Sang

Comment te retranscrire, ô mon journal, le combat dont je reviens à peine ! Je suis tellement à court de mots que, pour une fois, je n'écrirai pas trois pages.

Nous étions quatre, Fokett, Sylène, Madry et moi-même, pour trouver quelques objets de valeur dans le Kraal de Tranchebauge.

Bien qu'un guerrier troll nous ait rejoints, il n'a pas supporté le rythme, et son inexpérience lui faisant défaut, nous nous sommes passés de lui.

Mais ahlala ! Quelle vision ! Quelle beauté !

Lorsque Madry et moi-même tenions en respect des ennemis bien supérieurs en nombre, tandis que Sylène et Fokett pouvaient ainsi incanter, bien à l'abri, et préparer leurs sorts, tantôt salvateurs, tantôt destructeurs !

Lorsque nous combattions, toujours avec Madry, dos à dos, nous occupant chacun au moins de deux ennemis sanguinaires !

Mon bras en est encore tout endolori...
Revenir en haut Aller en bas
Fokett
Premier Conseiller
Premier Conseiller

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste
Cercle:
Une épuration proprement menée Left_bar_bleue70/70Une épuration proprement menée Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Une épuration proprement menée   Une épuration proprement menée Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:07

Fokett venait juste de rentrer du Kraal quand il tomba sur ce texte écrit par Arlanya, à la lecture de celui ci il sentit presque son cœur putride battre à nouveau.

Cette mission dans le Kraal l’avait fait se sentir vivant une fois de plus et il en avait presque oublié ses fantasmes sombres et destructeurs le temps d’une après-midi, après avoir reçu l’accord de Arlanya il se permit de griffonner à son tour quelque mot sur la page.

Cette escapade a, je dois bien l’avouer était un succès complet, je n’en reviens pas moi-même de la façon dont l’équipe a de mon point de vue était performante.
Qui aurait pu croire que ces trois elfes de sang soient si performants dans leurs rôles respectifs ?

Je vois encore les épées d’Arlanya et de Madry s’effondrer sur ses pauvres hommes sangliers et Sylène qui de son bras sacré parvenait à soigner toute l’équipe et nous bénir de ses sorts.

Je sens encore le souffre et les cendres s’élever de mon bras pour aller marteler les ennemis qui pourrissaient cet immense roncier .

Et oui je dois bien vous le dire ce charmant lotissement m’a séduit et je compte bien y louer une résidence lorsque l’endroit sera disons mieux fréquenté, nous avons d’ailleurs fait quelque visites avec mes nouveaux amis et l’une des maisons avec une superbe vue nous a je pense tous séduit.

Ne voulant pas plus salir de son écriture gauche le joli parchemin et la noble écriture de l’elfe Fokett posa sa plume et signa d’un air négligé son petit récit puis il retourna vaquer à ses occupations au poste de Librevent espérant pouvoir revivre pareil aventure.
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Une épuration proprement menée   Une épuration proprement menée Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:40

Sois en sûr, ô mon nouvel et putride ami, car bientôt, très bientôt, nous irons purifier des cibles de premier choix pour toi : ces fanatiques de la Croisade Ecarlate dans leur bastion des clairières de Tirisfal !

Je me délecte déjà de cette sortie...
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
Une épuration proprement menée Left_bar_bleue70/70Une épuration proprement menée Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Une épuration proprement menée   Une épuration proprement menée Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:47

Il me revient en mémoire un temps où mon maître (devrais-je dire ma maîtresse) m'emmena au sein de la Croisade écarlate et me montra comment mettre à bas cette racaille humaine. J'avoue qu'elle me manque parfois... quelle idiote elle a été de me laisser finir ma formation... seul.
Comment s'appelait-elle déjà... son nom m'échappe... comme elle s'est échappée un soir dans le noir ténébreux de son esprit.

Bref, j'ai ouï dire de votre sortie au Kraal et vous présente toutes mes félicitations pour votre formidable réussite... Que celle-ci en appelle bien d'autres !
https://lacommunaute.forum-actif.net
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:

MessageSujet: Re: Une épuration proprement menée   Une épuration proprement menée Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:52

Vivement notre prochaine sortie. J'espère qu'elle sera aussi splendide qu'au Kraal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une épuration proprement menée   Une épuration proprement menée Icon_minitime

Une épuration proprement menée
Page 1 sur 1