Le Monastère Ecarlate...
Ce bastion des preux et des justes, comme ils se plaisaient à le croire, était un véritable défi pour Arlanya.
Elle avait entendu dire, dès sa prime jeunesse, que les paladins et les guerriers humains les plus valeureux, les plus preux, sortaient des rangs de cet ordre.
Et pourtant, il se disait lorsque la nuit tombait et que les ivrognes se laissaient aller à leurs confidences, qu'une sinistre et puissante ombre s'était abattue sur eux.
Mais ce n'était là que rumeurs...
Pour l'heure, Arlanya songeait, rêveuse, en contemplant les étendues sauvages qui s'offraient à elle, dans les Mille Pointes.
Le panorama était splendide, et rendait forcément humble, écrasant qu'il était.
On ressentait tant de choses du haut d'une de ces falaises gigantesques : le monde semblait à la fois à portée de main, et à la fois inaccessible.
Lorsqu'une voix familière résonna dans sa jolie tête, celle de son sinistre mais apprécié ami Fokett, elle se permit un sourire ; ce dernier lui demandait si elle acceptait sa compagnie, et comme toujours, elle accepta, ravie de retrouver le démoniste.
En se mettant en marche vers leur prochain défi, elle ne put s'empêcher de penser que, très prochainement, ils iraient ensemble apprendre la véritable foi à ces chiens d'humains.
En pensant que Fokett ne se priverait pas de capturer quelques âmes délicieuses de fanatiques, et de dévorer leur tendre chair, elle réprima un haut le coeur.
- Beuuuh... Je l'aime beaucoup, mais il faut bien reconnaitre que ses gouts culinaires et vestimentaires sont pour le moins étranges.
Reprenant contenance à l'approche du lieu de rendez-vous fixé avec Fokett, Arlanya se mit à songer à ses prochains rêves de gloire...