la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un mariage et beaucoup d'enterrements.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan


Messages : 371
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 48

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
Un mariage et beaucoup d'enterrements. Left_bar_bleue70/70Un mariage et beaucoup d'enterrements. Empty_bar_bleue  (70/70)

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Empty
MessageSujet: Un mariage et beaucoup d'enterrements.   Un mariage et beaucoup d'enterrements. Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:51

Hier soir, nous avons fêté avec la plus grande amitié le mariage de notre camarade Makkar et de sa fiancée, la jolie Neigelune. Tous deux chefs, le premier de l'Égide et la seconde du Clan Hildegarde, cela promet de beaux enfants dans l'avenir et surtout de belles histoires de batailles à leur raconter.

Bien sûr, une fête sans photo n'est pas une fête et j'avais prévu d'emmener ma gnomocaméra (mais si, celle de la dernière fois, prise, gentiment, sur un gnome... même pas qu'il a eu mal en plus alors hein...). Comme hélas, je suis pris par le temps, je n'ai pu vous faire un classement ni les recadrages nécessaires... Mais bon, au moins les photos sont là !

L'attente des convives à Havrenuit.

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen10

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen11

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen12

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen13

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen14

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen15

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen16

Vînt ensuite le moment où nous nous dirigeâmes vers Romulos, un gardien des gardiens de Reflet-de-Lune, afin que Makkar fasse sa demande officielle et demande son autorisation avant la cérémonie.

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen17

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen18

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen19

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen20

Puis ils se marièrent à l'écart dans un des sanctuaires de Reflet-de-Lune où la fête batît son plein pendant un long moment...

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen21

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen22

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen23

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen24

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen25

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen26

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen27

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen28

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen29

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen30

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen31

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen32

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Screen33


_____________


Alors que j'étais en train de travailler au classement des images prises près du lac de Reflet-de-Lune, je fus rappeler à mes devoirs et envoyé avec toute la troupe du mariage dans la défense de Lune d'Argent, noble patrie des Elfes de sang. L'Alliance écrasée, Makkar décida de nous mener auprès de Bolvar comme cadeau de mariage à sa tendre épouse.
Ni une, ni deux, et ce malgré l'heure tardive, nous nous sommes dirigés vers la Cité des Hommes et nous avons fait face à Bolvar Fordragon. Hélas, il fût par deux fois soigné, et nous ignorons encore comment (deux resets du boss à 70% de vie). Cela permît aux membres de l'Alliance de rejoindre le trône (très vite... trop vite) et malgré une défense solide, à la vue de notre nombre (une trentaine), nous dûmes abandonner et battre en retraite.

Ce n'est que partie remise ! Nous aurons la tête de Bolvar ! Dussè-je attendre des années (heu faut pas abuser non plus, on y arrivera avant... hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forum-actif.net
Anonymou
Invité




Un mariage et beaucoup d'enterrements. Empty
MessageSujet: Re: Un mariage et beaucoup d'enterrements.   Un mariage et beaucoup d'enterrements. Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:56

(Comme Lokesh était copieusement en train de se pochtronner, voici un message musical délivré par un messager spécialement loué pour l'occasion.

C'est très moche, c'est très nul, mais c'est pour Makkar !)
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan


Messages : 371
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 48

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
Un mariage et beaucoup d'enterrements. Left_bar_bleue70/70Un mariage et beaucoup d'enterrements. Empty_bar_bleue  (70/70)

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Empty
MessageSujet: Re: Un mariage et beaucoup d'enterrements.   Un mariage et beaucoup d'enterrements. Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:38

Terrible ! Entre le trotteur et le tauren, je me demande lequel des deux est vraiment en rythme... Manque plus qu'un beau gros corbeau noir suivi de petits points en train de traverser l'écran !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forum-actif.net
NeigeLune
Ambassadeur
Ambassadeur
NeigeLune


Messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Un mariage et beaucoup d'enterrements. Left_bar_bleue70/70Un mariage et beaucoup d'enterrements. Empty_bar_bleue  (70/70)

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Empty
MessageSujet: Re: Un mariage et beaucoup d'enterrements.   Un mariage et beaucoup d'enterrements. Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:28

Salutations et encore un grand merci aux membres de la communeauté Smile

Je me permet de rajouter un un petit complément aux gnomographies car thaorke avait pris soin de prendre une caméra gobeline, voici le résultat :

http://www.clan-hildegarde.com/tmp/Mariage_Neige_Makkar.wmv

*s'incline*

Que la terre mère vous garde membre de la communeauté, à très bientôt.

NeigeLune
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan


Messages : 371
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 48

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
Un mariage et beaucoup d'enterrements. Left_bar_bleue70/70Un mariage et beaucoup d'enterrements. Empty_bar_bleue  (70/70)

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Empty
MessageSujet: Re: Un mariage et beaucoup d'enterrements.   Un mariage et beaucoup d'enterrements. Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:40

Un grand merci à toi NeigeLune de nous montrer cette magnifique vidéo !

Ces caméras gobelines sont fantastiques !

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forum-actif.net
Menelias
Ambassadeur
Ambassadeur
Menelias


Messages : 16
Date d'inscription : 30/08/2007

Un mariage et beaucoup d'enterrements. Empty
MessageSujet: Re: Un mariage et beaucoup d'enterrements.   Un mariage et beaucoup d'enterrements. Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:32

Et moi qui est loupé ca... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mariage et beaucoup d'enterrements. Empty
MessageSujet: Re: Un mariage et beaucoup d'enterrements.   Un mariage et beaucoup d'enterrements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mariage et beaucoup d'enterrements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mariage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: la Communauté. :: Les infos du portail.-
Sauter vers: