la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Les démonistes c'est "cheaté"

4 participants
AuteurMessage
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Les démonistes c'est "cheaté" Left_bar_bleue70/70Les démonistes c'est "cheaté" Empty_bar_bleue  (70/70)

Les démonistes c'est "cheaté" Empty
MessageSujet: Les démonistes c'est "cheaté"   Les démonistes c'est "cheaté" Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
Les démonistes c'est "cheaté" Left_bar_bleue70/70Les démonistes c'est "cheaté" Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Les démonistes c'est "cheaté"   Les démonistes c'est "cheaté" Icon_minitimeMar 18 Sep - 13:51

Terriblement vrai cet arbre ! Blizzard doit penser rapidement à nerfer cette classe qui devient du grand n'importe quoi : imposer un temps de recharge à la peur, nerfer le gangregarde, modifier les bonus de vie et de mana à la baisse, imposer des temps d'incants sur certains dots etc...
En fait, c'est l'intégralité des arbres de talents qu'il faut revoir ! Il ya des choses qu'il faut absolument revoir à la baisse et d'autres par contre qui mériteraient d'être boostées... Hélas pour ma classe, il y a beaucoup plus de choses à nerfer qu'à booster !

PS : d'autres classes méritent aussi d'être nerfées, mais aucune n'a besoin d'un tel remaniement des arbres de talents !
https://lacommunaute.forum-actif.net
lurea
Visiteur

Feuille de personnage
Race: troll
Classe: pretre
Cercle:

MessageSujet: Re: Les démonistes c'est "cheaté"   Les démonistes c'est "cheaté" Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:44

euh étant démo je dirais le demo c'est pas cheat !! (même si je ne crois pas ce que je dit ^^)

VIVE les Demo
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart

MessageSujet: Re: Les démonistes c'est "cheaté"   Les démonistes c'est "cheaté" Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:58

+1 Ilyan :p

Mais j'ajouterais,bien entendu,les healbots a ce cas de figure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les démonistes c'est "cheaté"   Les démonistes c'est "cheaté" Icon_minitime

Les démonistes c'est "cheaté"
Page 1 sur 1