la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Hmmm ...

AuteurMessage
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Voleuse
Cercle:
Hmmm ... Left_bar_bleue80/80Hmmm ... Empty_bar_bleue  (80/80)

Hmmm ... Empty
MessageSujet: Hmmm ...   Hmmm ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 2:42

J'ai longement songé comment l'écrire ici ... en RPG? En racontant des bêtises? Ou peut-être avec une bonne dose de nostalgie et mélancholie ...

A la base je crois il n'y a pas de bonne manière pour annoncer ceci:

Je vais quitter la Communauté .. je vous adores franchements et j'espères que cela ne changera rien des IRL ni des soirées de temps à autres avec les Lyonais...

Je me suis toujours senti un peu l'électron libre de la guilde ... quand je commencais à jouer tous le monde était déjà prêsque HL .. quand j'étais au milieu la plupart commencaient des re-rolls... pèse aussi que en règle générale les sorties sont à des heures ou moi je ne peux tous simplement pas être en ligne ce qu'il frein en quelque sorte le plaisir de ce jeux ..

J'ai donc décidé de donner une chance à une autre guilde qui me semble avoir des joueurs avec les mêmes habitudes nocturnes que moi ... j'ai un peu peur de faire une bêtise mais bon .. au pire je reviendrais en pleurant .. au mieux on se ferra des sorties ensemble ...

Je vous souhaites tous bonne continuation ... Seb, Loic, Davy, Eric, ... on se verra en IRL ... les autres je suis sure qu'on se croisera sur le serveur ...

Gros câlin et à bientôt ...

P.S. En vue de certains départs le dernier temps je tiens vraiment à préciser que mon départ n'a rien à voir avec le comportement des gens ici, l'ambiance ou la situation générale de la guilde.. j'avoues que comparé aux débuts actuellement les choses sont plus calme, mais je suis persuadé que la Comm va s'en sortir avec bravoure et vous restera encore longtemps.. c'est juste qu'actuellement je n'ai plus l'impression que ma place est ici

afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hhcd.net

Hmmm ...
Page 1 sur 1