Je m'en souviens de cette soirée !
Boidoc s'assied au tour d'une table avec ses compagnons pour leurs raconter son histoire à travers Azeroth. Avec une bière à la main évidemment !
Hésitante entre son Boidou et le Baron, Abby s'assit finalement le plus près possible du fût de bière. Elle connaissait si peu le druide, son âge, sa famille, ses préférences lorsqu'il s'agissait de pourfendre l'adversaire en armure pour manger l'intérieur comme un homard... Tiens, faudrait qu'elle lui pose la question, il parait que les Taurens mangaient n'importe quoi.
Tout commença dans mon pays natal, Mulgore.
Je suis né dans cette région et ai peu de souvenir de mes parents car a cette époque la guerre faisais rage ! Malheureusement ma mère, chaman, et mon père, guerrier, furent souvent au combat jusqu'au jours ou il ne revinrent plus...
C'est tout naturellement que je pris les voies de la nature en devenant un druide pour faire honneur à mes parents.
(Tout naturellement ? Ces taureaux sont bizarres des fois... Abby n'osait pas interrompre le conteur, mais tout de même ! On ne se tourne pas tout naturellement vers les plantes et jardins, non ?)
C'est alors que je décida d'explorer le monde et eu vent de l'arrivée de nouveau allié. Je pris mon courage à deux main et parti vers cette ville magnifique que l'on nomme Lune d'argent.
Gennia Totem-runique m'avait parler d'un grand maître qui était sur place, Harene Marche-sur-la-plaine. Donc je n'hésita pas longtemps pour aller faire mes armes dans les bois des champs éternels.
Quel région magnifique, presque semblable à celle de mon enfance.
*soupir*
- Ressers-toi une Tocquebrune mon Boidou, elle seule soigne la nostalgie ! A part le coup de hache sur le crâne, ça, ça soigne tout.
A force de côtoyer les elfes de la région j'ai fini par faire la connaissance d'un jeune démoniste du nom d'Ilyan. Nous nous sommes lié d'une amitié à toute épreuves. Même peut être plus que de l'amitié...
Oo ? C'etait donc ça, cette histoire de "foulerésiste" ? Oh mon gode ! Les membres de ma Maison sont si curieux ! J'espère qu'El Baron ne boit pas à la même flasque de lait !
...
Mais qué dolor tout de même, un si beau mâle, aux multiples talents et transformations, tant de choses qui pourraient ravir femelle !
A la fois Ours, Panthère, et ... étrange Lion à Cornes, Boidou était un superbe parti, un de ceux avec qui l'on ne risquait de s'ennuyer une nuit entière, voire une vie entière...
Bon, Tocquebrune, viens par là..
Depuis cette époque nous avons affronter bon nombre de créatures et monstres en tout genre.
A suivre...
(Ceci est un test, vu que je ne suis pas très fort pour l'écriture. J'attend vos remarques et suggestions)
ON ATTEND LA SUITE MON BOIDOU !