la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Addon] ImmersionRP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan


Messages : 371
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 48

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
[Addon] ImmersionRP Left_bar_bleue70/70[Addon] ImmersionRP Empty_bar_bleue  (70/70)

[Addon] ImmersionRP Empty
MessageSujet: [Addon] ImmersionRP   [Addon] ImmersionRP Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:06

Bonjour à toutes et tous !

Après avoir utilisé FlagRSP qui n'est plus développé comme nombre d'addons du même type, je vous propose de découvrir un addon utile pour RP en toute simplicité.

ImmersionRP, qu'est-ce que c'est ?

Comme tout addon wow, il s'installe dans le dossier éponyme qui se trouve dans le dossier (WoW >> Interface >> Addons) où vous avez mis votre jeu préféré. Son utilisation est fort simple et permet :

- De donner un titre votre personnage,
- Ainsi qu'un nom de famille,
- un préfixe (comme Docteur, Frère, Chevalier de sang etc.),
- Et surtout une description succincte ou pas de votre personnage en jeu.

La version Alpha 4 est une version stable qui ne semble pas buggée depuis la sortie du patch 2.2.

Pour modifier les paramètres et écrire une description de son personnage, faites un clic-droit sur votre avatar puis faites ImmersionRP >> Open ImmersionRP. Une fenêtre s'ouvrira et vous pourrez ainsi remplir le formulaire.

N'oubliez pas avant toute chose d'activer les deux addons ImmersionRP et ImmersionRP Social sur votre fiche de personange avant d'entrer en jeu.

Par la suite tous les utilisateurs de FlagRSP et d'ImmersionRP pourront lire les informations que vous aurez écrites et ainsi en savoir un peu plus sur vous.

Télécharger ImmersionRP
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forum-actif.net
Anonymou
Invité




[Addon] ImmersionRP Empty
MessageSujet: Re: [Addon] ImmersionRP   [Addon] ImmersionRP Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:18

Superbe.

J'hésite cependant à le prendre.

Quand j'ai commencé à jouer, sur LCE, j'avais pris sur les conseils d'un pote Flagrsp, rempli la description, etc etc, pensant que cela entrainerait de joyeuses discussions avec les utilisateurs du même logiciel.

Mais j'ai été un peu refroidi car hormis des "sympa ton texte" et compagnie, les gens n'embrayaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan


Messages : 371
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 48

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
[Addon] ImmersionRP Left_bar_bleue70/70[Addon] ImmersionRP Empty_bar_bleue  (70/70)

[Addon] ImmersionRP Empty
MessageSujet: Re: [Addon] ImmersionRP   [Addon] ImmersionRP Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:49

Y'en aura toujours des "sympas ton texte" et puis d'autres qui n'y feront référence que substantiellement et qui comprendront mieux ton personnage avant d'engager la conversation... Tu trouveras de tout ! Mais pour ceux qui aiment le RP et lire aussi des descriptions de personnage (et surtout ne serait-ce que pour les noms de famille et autres trucs sympas) c'est un addon intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forum-actif.net
Touhbleetouh
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Touhbleetouh


Messages : 31
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 48
Localisation : Lyon 07

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
[Addon] ImmersionRP Left_bar_bleue67/70[Addon] ImmersionRP Empty_bar_bleue  (67/70)

[Addon] ImmersionRP Empty
MessageSujet: Re: [Addon] ImmersionRP   [Addon] ImmersionRP Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:59

je tente le coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon 7

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
[Addon] ImmersionRP Left_bar_bleue70/70[Addon] ImmersionRP Empty_bar_bleue  (70/70)

[Addon] ImmersionRP Empty
MessageSujet: Re: [Addon] ImmersionRP   [Addon] ImmersionRP Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:25

Bon, je l'ai installé. il va me falloir encore une semaine pour choisir un nom et mettre un petit descriptif.. mais bon.. J'avance petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
[Addon] ImmersionRP Left_bar_bleue70/70[Addon] ImmersionRP Empty_bar_bleue  (70/70)

[Addon] ImmersionRP Empty
MessageSujet: Re: [Addon] ImmersionRP   [Addon] ImmersionRP Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:28

Courage ^
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan


Messages : 371
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 48

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
[Addon] ImmersionRP Left_bar_bleue70/70[Addon] ImmersionRP Empty_bar_bleue  (70/70)

[Addon] ImmersionRP Empty
MessageSujet: Re: [Addon] ImmersionRP   [Addon] ImmersionRP Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:40

[HRP] Courage, vous verrez que c'est un bel outil pour personnaliser un peu plus votre personnage que ne le permet le jeu. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[Addon] ImmersionRP Empty
MessageSujet: Re: [Addon] ImmersionRP   [Addon] ImmersionRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Addon] ImmersionRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Addon à avoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: La Cime des esprits. :: Votre personnage.-
Sauter vers: