| Puisqu'il le faut... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Puisqu'il le faut... Jeu 11 Oct - 10:52 | |
| En ma qualité d'inquisitrice, j'ai décidé, nos effectifs commençant à le permettre, de créer au sein-même de notre communauté l'Ordo Incorruptus (non non je reste guildé, ne vous méprenez pas, c'est juste une distinction jdr).
Cette branche réunira deux à trois personnes, sous ma poigne, afin de traquer le mal sous toutes ses formes, après investigations poussées bien entendu, en interne comme en externe.
Tremblez, serviteurs du Fléau, nous veillons...
/hrp
Afin de pousser un peu plus la cohésion au sein des nôtres et le rp, j'aimerai donc en priorité convier Fokett et Mordecaï, si vous vous en sentez l'envie et le temps, à cette petite cellule. Plus d'infos dans la journée, je suis débordé (et ça ne se voit pas ^^). |
|
| |
Boidoc Premier Conseiller
Messages : 314 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... Jeu 11 Oct - 10:58 | |
| /hrp Pourrais tu expliquer un peu plus ce que tu souhaite faire s'il te plait. Car la je comprend pas tout, je n'suis qu'un tauren aprés tout !! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... Jeu 11 Oct - 11:26 | |
| Les membres faisant partie de l'Ordo Incorruptus auront les tâches suivantes :
- être à l'affut des rumeurs les plus diverses sur la corruption des personnes, des lieux
- pousser leurs recherches sur lesdites personnes
- traquer, et purger le mal, sous toutes ses formes
- se retrouver ponctuellement pour faire le point, sur leurs priorités, leurs buts, leurs cibles
- abattre sans sommation tout serviteur du Fléau, ou agent les servant indirectement
- tenir récit et trace de ses activités, par la rédaction quotidienne d'un rapport
Il va sans dire que, avec la permission du Magistère, les membres qui souhaiteraient en faire partie auraient une sorte de passe-droit, les autorisant à interroger les nôtres, au sein de la Communauté, si un doute sur le salut de leur âme les saisit.
Il va sans dire également que, comme les activités décrites ci-dessus sont des tâches à temps plein, cela se fera quelque peu au détriment de votre avancée. |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... Jeu 11 Oct - 13:33 | |
| Rajout :
- organisation des évènements de la Communauté relatifs au recueillement (ex : hommages aux morts, commémorations), et à tout ce qui touche les dévotions |
|
| |
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Volatile Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... Jeu 11 Oct - 17:52 | |
| Ouh là my gode, quelle surcharge de travail ! Pense à demander une rallonge de solde. | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... Jeu 11 Oct - 18:54 | |
| Nada ! Rien Ketchi ! Kékette ! Et Arlanya le sait bien ! Pas de solde, donc pas de rallonge ! Non mais ! (hi hi hi) | |
|
| |
Fokett Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... Jeu 11 Oct - 19:49 | |
| Fokett arrive dans la maison de guilde, épuisé après une journée dans son laboratoire à concocter des élixirs.
Quelques membres de la guilde discutent à haute voix de la mise en place d’une inquisition au sein même de la guilde et le démoniste comprend tout de suite que son amie Arlanya doit y être pour quelque chose.
A son approche les autres membres s’éloignent en grommelant et pestent contre une supposée odeur qui les indisposeraient. Fokett prend la note sur la table et avec un sourire en coin lit le parchemin écrit de la plume de l’elfe.
Celle-ci veut monter un petit clan au sein même de la communauté pour espionner les faits et gestes de ses collègues et consigner le tout dans un livre. Fokett voit alors que l’elfe a inscrit son nom dans la marge comme inquisiteur possible.
Il prend alors le temps de réfléchir, cette nouvelle fonction l’obligerait à se terrer et à espionner les siens dans leurs agissements mêmes les plus inavouables, il devrait dénoncer ceux qui pêchent et ne font pas honneur aux commandements d’Arlanya et il devrait même en venir aux mains et aux sorts pour les plus récalcitrants.
Fokett ramasse alors une plume, regarde autour de lui que personne ne l’observe et commence à écrire aussi lisiblement qu’il le peut.
Moi Fokett votre serviteur de l’ombre suit prêt en ce jour à relever la tâche que vous me proposez, je suis dès maintenant à votre service et je vous ferai un rapport sur tout ce que je vois ou entend, d’ailleurs je crois que ce gros balourd de gentil Boidoc est encore le nez dans les fleurs du jardin je vais enquêter… | |
|
| |
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... Jeu 11 Oct - 20:25 | |
| Dans une célèbre taverne d'Ogrimmar nichée dans la faille de l'Ombre, Abby s'amusait avec des trolls fraîchement rencontrés. Les joyeux lurons venaient de ramener des litres de bière de la fête des brasseurs et gigotaient au son de chansons traditionnelles hommages, telles qu'"Abby where you get your body from" et autres hymnes diaboliquement conçus pour cramer le dancefloor.
Un seul de ces trolls se tenait à l'écart, déchiffrant péniblement une note manuscrite dérobée au quartier général de la voleuse. Grand, vouté, portant d'épaisses lunettes [Ingénierie : Lunettes de lecture], c'était visiblement le seul à même de comprendre le contenu.
- Abby, où as tu eu cewte nowte ? l'interrompit le troll au milieu d'un pas de n'dombolo hautement répréhensible par l'inquisition, la morale et la décence.
- I got it from my mooooma ! All the [Stuff] right here, I got it from my mooooma...
- Tu devwais t'inquiéter, un membre de ta Maison a décidé de créer un comité de suveillance pour rapporter vos faits et gestes à vos chefs...
- Gni ? Tu es sûr ?
- Oui "pousser l'investigation à l'extwem en intewn", c'est quiwte ou double. Soit c'est twès agwéable, soit ça pique. Et avec une inquisitwice, ça va piquer gwave !
Il fallait agir. Elle prit congé de la petite compagnie pour rejoindre son chef et lui dire haut et fort son mécontentement. | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... Jeu 11 Oct - 20:36 | |
| [hrp] Très bien toutes vos remarques et textes. J'ai demandé à Arlanya de préparer un texte RP complet et une explication HRP de son projet, le tout dans les moindres détails. Je vous informe dès à présent, qu'il ne sera pas question de jeter en pâture certains membres de la guilde à ce groupe. Seules les personnes souhaitant participer à des événements RP proposés par ce dernier seront à même d'avoir affaire avec eux... Ne vousinquiétez donc pas... il n'est pas question de mettre les membres de la Communauté en situation difficile ni de faire de sombres histoires et complots sur l'un d'eux... Rassurez-vous ! [/hrp] | |
|
| |
Abby Capitaine
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... Jeu 11 Oct - 20:41 | |
| "En ma qualité d'inquisitrice, j'ai décidé, nos effectifs commençant à le permettre, de créer au sein-même de notre communauté l'Ordo Incorruptus."
Et depuis quand être une inquisitrice c'est une qualité, D'ABORD ? | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... Jeu 11 Oct - 20:46 | |
| Tout dépend de l'inquisition... celle des premières années ou celles des années sombres de terreur.. | |
|
| |
Fokett Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... Jeu 11 Oct - 23:16 | |
| Biensur que nous nous occuperons des gens qui le veulent... Dans un premier temps en tout cas
Laurdaérai Nud... | |
|
| |
Abby Capitaine
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... Ven 12 Oct - 4:05 | |
| Torturée par Arlanya et un décédé à la verticale... Imaginons la scène...
*vomit*
...
mais c'est peut être la bière. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... Ven 12 Oct - 9:45 | |
| /hrp
Je vous mets ça au propre. Pardon pour le double post mis dans la section "bourse royale", c'était pour que ceux qui n'ont pas accès à la partie privée puissent le lire.
Edit : bien que j'ai cité Fokett et Mordecaï en priorité, c'est ouvert à tous, c'était maladroit de ma part, désolé |
|
| |
Abby Capitaine
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... Ven 12 Oct - 12:01 | |
| Hey chérie, à ce propos (des tortures et plus si affinité), je me rappelles de pratiques que l'hygiène et la morale réprouvent au Monastère avec une certaine E******tte !
On passe de l'autre coté du fouet cette fois ci ? *gniarkgniark* | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... Ven 12 Oct - 12:26 | |
| Cette petite prêtresse a rencontré son destin et en bonne Keldorei, a décidé d'en finir avec sa vie ! |
|
| |
Abby Capitaine
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... Ven 12 Oct - 12:31 | |
| Dans ta grande bonté, tu l'as aidée non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisqu'il le faut... | |
| |
|
| |
| Puisqu'il le faut... | |
|