la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Annulé]L'Ordo Incorruptus et vous !

AuteurMessage
Anonymou
Invité

[Annulé]L'Ordo Incorruptus et vous ! Empty
MessageSujet: [Annulé]L'Ordo Incorruptus et vous !   [Annulé]L'Ordo Incorruptus et vous ! Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:18

Fourbue après une journée passer à parfaire quelque peu sa forge, Arlanya déposa son sac, dans la chambre qu'elle avait prise pour la nuit d'une auberge d'Orgrimmar.

Regardant rapidement si aucune vermine ne trainaillait sur le lit, après tout ces orcs n'étaient pas connus pour leur hygiène, elle se permit un soupir, s'assit un instant dans une chaise qui constituait l'unique mobilier avec le lit et une grossière table en bois.

Les yeux dans le vide, faisant abstraction des bruits et rumeurs de la ville en ce début de soirée, la Sindorei fit un bilan, de sa vie, de ses aspirations, de ses rencontres.

Plissant les sourcils, elle commença par faire un tour rapide des rencontres qu'elle avait eues avec d'autres chevaliers de sang.

- Des fous sanguinaires...

Force était de constater que de nombreux, de trop nombreux paladins suivaient la voie de la vindicte, certes honorable, mais qui ne correspondait pas à la vision d'Arlanya sur les devoirs qu'avait un chevalier, envers les autres.

- Non... Notre but est de maintenir les autres en vie, de les garder sains. Trop, nous sommes trop à nous être perdus. Paladins, druides, chamans... De simples soldats prêts à en découdre plutôt que d'assister les leurs ! Bordel !

Frappant sa main de son poing, elle se redressa, résolue et sereine, et se jura à elle-même :

- De ce jour je décide d'incarner la vertu et la droiture ! Mais seule...?

Une pensée vint de suite à l'esprit de la jeune elfe ; son ami de toujours, rencontré il y avait de cela un long moment, Fokett, démoniste tant respecté, et qui avait toujours fait honneur aux siens en restant ce qu'il était : puissant, sérieux, et honorable.

Oui, assurément, Fokett la suivrait, toujours présent et dont la compagnie était de jour en jour plus appréciée.

Un nom... Il fallait un nom pour donner corps à son projet...

Un nom qui reflète l'honneur et la vertu. Un nom qui serait craint seulement de ceux qui auraient à cacher, à dissimuler, sous leurs apparences trompeuses.

L'Ordo Incorruptus.

Elle fit rouler ces mots, les prononça plusieurs fois, en savourant la teneur et la saveur.

Oui, ces mots lui plaisaient.

Restait à coucher sur le papier les aspirations de cet ordre. Prenant sa plume, faite à partir de celles qui ornaient le corps des raptors de Strangleronce, elle se concentra et définit les grandes lignes de son projet, qu'elle soumettrait à Ilyan et au père Sylène.

"Moi, Arlanya, déclare vouloir consacrer ma vie et mes pouvoirs au profit de la sauvegarde des nôtres, et du combat du mal.

Moi, Arlanya, souhaite demander le titre d'inquisitrice, avec les charges, les responsabilités et les droits afférents, afin d'être le guide vertueux et droit que tout paladin devrait être.

Moi, Arlanya, vous invite à me rejoindre, dans ce rôle ingrat, méprisé parfois, et pourtant si honorifique qu'est celui de traquer le mal, de pousser nos recherches dans les réelles aspirations qui guident les nôtres, afin d'en démasquer le mal secret qu'ils cachent aux yeux des autres.

Enfin, moi, Arlanya, souhaite endosser cette responsabilité de guider les miens vers la piété, d'officier les rituels saints, de les écouter et les aider dans leur recherche de paix de l'âme.

Ainsi ai-je parlé."

Satisfaite, elle roula la lettre et la scella, allant quérir un peu de repos avant de la transmettre au magistère Ilyan le lendemain.

Dernière édition par le Mer 17 Oct - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
[Annulé]L'Ordo Incorruptus et vous ! Left_bar_bleue70/70[Annulé]L'Ordo Incorruptus et vous ! Empty_bar_bleue  (70/70)

[Annulé]L'Ordo Incorruptus et vous ! Empty
MessageSujet: Re: [Annulé]L'Ordo Incorruptus et vous !   [Annulé]L'Ordo Incorruptus et vous ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:46

Le front fiévreux, Abby s'échinait à déchiffrer le premier paragraphe adroitement calligraphié par la Paladine.
Il avait plu aux Dieux que celle-ci s'installa dans une auberge d'Ogrimmar près des rues malfamées de la Faille de l'Ombre, et non point n'importe laquelle !
L'auberge du Troll Estropié était fameuse dans toute la ville basse pour son offre variée en traffics divers. La paladine, dans son délire de pureté et se tenant loin de la souillure, n'avait rien perçu de ces activités ô combien lucratives (dans lesquelles Abby trempait bien plus que l'orteil).

L'auberge devait son nom à sa clientèle à qui il manquait certaines parties plus ou moins vitales. Les chanceux arboraient balafres et moignons comme preuve de leur courage à la bataille, les autres se contentaient de rester assis parfois à même le sol, radotant sur leurs gloires passées et survivant par la magie ou l'ingénieurie.

C'est ici qu'Abby avait dérobé la note pendant qu'Arlanya était occupée à se flageller -sur une proéminence herbeuse pompeusement désignée comme "petit balcon"- pour des péchés imaginaires ou des fantasmes bien innocents, livrant ainsi grand spectacle à la foule de cloportes esquintés du lieu. La Paladine semblait littéralement possédée, portée par un rêve visionnaire. Ces derniers temps, elle consacrait plus de temps à sa prière et ses activités purificatrices, ce qui aurait laissé largement latitude à Abby pour lire son épitre, si seulement elle l'avait pu.

- Le liseur ! Je comprends pas ! Elle veut "traquer le mâle dans son inspiration" ? Ca veut dire quoi, poutain ?

Le troll qui accompagnait régulièrement la voleuse dans ses descentes semblait totalement absorbé par le spectacle qu'offrait Arlanya. Débarassée de son armure, oublieuse du monde, elle se livrait à ces activités dont seules les inquisitrices comprennent l'utilité (soit une suite de génuflexions et prosternations propres à enflammer l'imagination des vauriens).

- Hmm... Elle se penwche vew l'avant ... Elle se fouwette ! Tu cwois que je peux l'aider, Awbby ?

- Ouais, vas y ! Il me semble bien que tu as un bras en trop, qui pendouille juste là !

- Non mais regawde, on diwait qu'elle a le diable au cowps et qu'elle essaiwe de le faiwe sowtiw ! Je connais une métowde pouw apaiser ses sens, et sans risque !
On satisfaiwt la dame, et apwès, au moindre signe avant courreuwr de marmowt, on l'ouvwe en deux d'un coup de dague bien plawcé...

-... Et les trolettes se laissent faire ?

- Ca dépenwd de la twolette. Il fauwt ab-so-luw-ment bien la teniw.Tu voiws, cette jambe de bwois ...

- Ouais, ouais, j'ai compris, c'est les risque de la contraception. Abrège, car faut absolument savoir ce qu'elle écrit là ! Je la connais, elle est capable des dernières extrémités pour servir son ambition et éliminer ses échecs !!

Mais déjà, Arlanya s'était relevée, droite comme la justice, et se dirigeait vers l'auberge.

- Poutaiiiiiin !!!
Revenir en haut Aller en bas

[Annulé]L'Ordo Incorruptus et vous !
Page 1 sur 1