la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Triumvirat.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan


Messages : 371
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 48

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
Le Triumvirat. Left_bar_bleue70/70Le Triumvirat. Empty_bar_bleue  (70/70)

Le Triumvirat. Empty
MessageSujet: Le Triumvirat.   Le Triumvirat. Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:41

Bonjour à toutes et tous,

La Communauté a déjà quelques bons jours d'existence derrière elle et nous commençons à faire notre place au sein des autres guildes de notre monde et surtout, de la Horde.

Il était temps pour moi de rappeler que cette aventure n'aurait jamais pu voir le jour si elle n'avait pas été initiée par ses trois fondateurs : Boidoc, Reinhart et moi-même.

Nous nous sommes toutes et tous réunis ici pour défendre ce que nous croyons "juste" au sein de notre faction, de notre monde et envers et contre l'Alliance et tous les maudits du Fléau et autres corrupteurs.

Mais, il est également venu le temps de rappeler à chacun que la Communauté n'est pas dirigée par un chef unique, solitaire. Non ! La Communauté a une hiérarchie. Cette dernière, bien que les avis de chacun soient recueillis et écoutés, s'appuie sur les décisions d'un conseil... D'un Triumvirat formé par ses fondateurs.

Reinhart, Boidoc et moi-même, sommes les tenants, tous différents mais indissociables, de la cohésion de notre famille. De la cohésion de notre Communauté. Aucun de nous trois n'a d'ascendant sur les autres. Ce sont nos différences qui nous permettent d'être complémentaires et de rendre ce que nous pouvons considérer des regards justes sur le devenir de la Communauté.

C'est pourquoi, je vous écris aujourd'hui. Ilyan n'est pas le maître absolu et unique de la Communauté et ne compte pas le devenir. La Communauté est composée de ses trois fondateurs présents pour vous servir, servir les autres et servir la Horde. Tous trois sommes en capacité de répondre à vos besoins d'aides, de questions et d'organisations.

Pour nous aider dans notre tâche, certains d'entre vous ont été nommés Consul et Tribun. Ces grades d'officiers et de sous-officiers confèrent à leurs porteurs bien plus qu'une légitimité de pouvoir. Car de pouvoir, nul n'en est le détenteur ! Ils nous aident à vous guider tout au long de votre parcours, à initier des projets et suppléent à nos absences éventuelles. Telles sont leurs missions ! Bientôt d'autres viendront les épauler.

Nous prenons un tournant qui nous plaît, celui d'une famille ouverte et qui essaie autant que faire ce peut de vous apporter l'animation et l'aide dont vous avez besoin. Mais, en grandissant, il me paraissait important de rappeler par cette missive, qui nous sommes, comment nous sommes nés et comment nous fonctionnons.

Restant à vos côtés quoiqu'il advienne et de la part des trois fondateurs de la Communauté, je vous dis à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forum-actif.net
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Le Triumvirat. Left_bar_bleue70/70Le Triumvirat. Empty_bar_bleue  (70/70)

Le Triumvirat. Empty
MessageSujet: Re: Le Triumvirat.   Le Triumvirat. Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:47

Bon maintenant vous me baiserez les pieds dès que vous me croiserez.
MOUahahahahaha !!!!

Nan j'déconne.
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon 7

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
Le Triumvirat. Left_bar_bleue70/70Le Triumvirat. Empty_bar_bleue  (70/70)

Le Triumvirat. Empty
MessageSujet: Re: Le Triumvirat.   Le Triumvirat. Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:51

Tes sabots... beurk..
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby


Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Champs de Bataille...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
Le Triumvirat. Left_bar_bleue70/70Le Triumvirat. Empty_bar_bleue  (70/70)

Le Triumvirat. Empty
MessageSujet: Re: Le Triumvirat.   Le Triumvirat. Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:57

Mon cher chef Ilyan,

C'est bien ainsi que nous -du moins pour ma part!- envisageons les choses. Ceci dit, vos caractères bien trempés et distincts font que nous vous abordons d'une façon différente.

Ainsi, vous rayonnez d'une grande noblesse, tel un conseiller tutélaire dont nous suivons conseils et directives.
Boidoc m'inspire un respect plus affectueux ; il ne me viendrait pas à l'esprit de vous appeler Ilyou par exemple ! On se sent tendrement en sécurité sous son ombre de tauren.
Quant à Reinhart, son esprit est certes plus tortueux, mais son charisme ... disons .... ombrageux en fait un officier tout à fait à part.
Revenir en haut Aller en bas
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Le Triumvirat. Left_bar_bleue70/70Le Triumvirat. Empty_bar_bleue  (70/70)

Le Triumvirat. Empty
MessageSujet: Re: Le Triumvirat.   Le Triumvirat. Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:05

Merki ma ptite Abby :*
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart


Messages : 145
Date d'inscription : 29/08/2007

Le Triumvirat. Empty
MessageSujet: Re: Le Triumvirat.   Le Triumvirat. Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:27

Citation :

Quant à Reinhart, son esprit est certes plus tortueux, mais son charisme ... disons .... ombrageux en fait un officier tout à fait à part.

Je sais chuis tordu.... Mais ca plait aux dames :p
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby


Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Champs de Bataille...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
Le Triumvirat. Left_bar_bleue70/70Le Triumvirat. Empty_bar_bleue  (70/70)

Le Triumvirat. Empty
MessageSujet: Re: Le Triumvirat.   Le Triumvirat. Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:16

Reinhart a écrit:
Citation :

Quant à Reinhart, son esprit est certes plus tortueux, mais son charisme ... disons .... ombrageux en fait un officier tout à fait à part.

Je sais chuis tordu.... Mais ca plait aux dames :p

Ouais, en gros, c'est ça. Tu es hot mais seule une femme vraiment tordue (chanceuse... ou pas^^) peut prendre le risque de t'épouser !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Triumvirat. Empty
MessageSujet: Re: Le Triumvirat.   Le Triumvirat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Triumvirat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: La Cime des esprits. :: Votre personnage.-
Sauter vers: