la Communauté WoW - Culte de la Rive Noire |
|
| Soldrad, Chasseur [A l'essai jusqu'au 16/11] | |
| | Auteur | Message |
---|
Soldrad Ambassadeur
Messages : 197 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 30 Localisation : Briançon (05)
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Chasseur Cercle: (70/70)
| Sujet: Soldrad, Chasseur [A l'essai jusqu'au 16/11] Dim 14 Oct - 15:49 | |
| Le personnage : - Nom : Soldrad (Khandi) - Sexe : Homme - Âge : 21 ans ( et toute ses dents ) - Histoire : Un jeune tauren chasseur a la recherche d'aventure et de gloire, pour prouver a son maitre Cairne Sabot de Sang de quoi il est capable. Son reve et de faire partie de la garde personel de se dernier. (je suis occupé sur un gros RP depuis 2mois, et je n'ai pas encore fais celui de mon personnage, juste une petite idée que j'ennonce...) Vous et WoW : - Depuis combien de temps jouez-vous ? J'ai commencé cet été debut juillet, mais cela fait trés longtemps que je connais le jeu car beaucoup de mes amis y joue. - Pourquoi choisir un serveur RP ? Car, meme si en jeu je n'aime pas vraiment ecrire Role play, en dehors, je ne fait que sa, et cela peut me permettre d'exposer mes creations sur les forum plus facilement. - Que pensez-vous du PVE et du PVP ? Je prefere le PvP car plus interractif et qui permait de vraiment mesurer son niveau, mais j'adore comme meme le PvE car la plupart du temps, apres avoir passé 2h30 en instance ensemble (voire beaucoup plus en HL) cela fondent des liens... et surtout debloque des items pour etre meilleur en PvP :p - Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ? Oui, dans les Old School, une trés bonne guilde avec des gens sympa et pert a aider, mais la difference de niveau entre les joueur et trop grosse, et cela ne permait aucune action commune (raid, instance...) - Pourquoi choisir la Communauté ? Une guilde qui a l'air accueillante, qui ne prend pas en compte les résultat, mais le joueur en lui meme, et diverce dans les niveau (parce que quand il ni a que des HL, tu passe un peu pour un noob ^^) - Quelles sont vos ambitions ? mon objetif premier, et un vieux reve de quand je voyer mes amis jouer au lvl60, qui est de battre Onixya, ensuite, biensur le lvl 70, et si ma maitrise de mon perso se revele assez bonne, pourquoi pas faire de l'arene, et du PvE hl (karazan, instance héro... ect) Optionnel (ne rentre pas en compte dans nos choix, surtout l’âge) : Votre vrai nom : Guillaume Votre vrai sexe : Homme Votre vrai âge : 14ans dans pas longtemps (j'en ai peut etre l'age, mais je n'est absolumment rien a voir avec ces kevinkikoolol (a par peut etre mon orthographe qui laisse souvent a désirer)). | |
| | | Reinhart Ambassadeur
| Sujet: Re: Soldrad, Chasseur [A l'essai jusqu'au 16/11] Dim 14 Oct - 16:09 | |
| Bah ecoutes personellement je demande a voir.
J'ai connu il y a llongtemps (et d'autres avec moi) un adolescent de 14 ans qui m'a surpris par sa maturité,donc je ne m'y fie pas trop.
Une choses,attention a ton ortographe tout de meme,ca me donne des maux de tete meme si je ne suis pas un exemple.
Lis la charte,vois si elle te convient.
De la contactes Ilyan,Boidoc,ou moi,voir FUchs ou Arlanya,que l'on te voit un minimum avant de te guilder.
A tres bientot IG. | |
| | | Anonymou Invité
| Sujet: Re: Soldrad, Chasseur [A l'essai jusqu'au 16/11] Dim 14 Oct - 16:11 | |
| Calrey était un exemple Rein.
J'arrive dans une petite heure jauger de l'âme de ce Tauren et vous donnerai mon avis suite à son jugem... l'impression qu'il me laissera ! |
| | | Boidoc Premier Conseiller
Messages : 314 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Soldrad, Chasseur [A l'essai jusqu'au 16/11] Dim 14 Oct - 16:27 | |
| Quand j'ai vu l'age, j'avou que je m'attendais à un "kikoolol" mais ayant discuté avec toi un peu en jeu, je suis agréablement surpris. La seule chose que je voudrais c'est que tu m'en dise plus sur ton histoire, sinon je suis pour un essai dans notre petite communauté. Et j'espère que tu fera un effort pour être un minimum RP en jeu, comme je te l'ai dis, pas besoin d'y être tout le temps, mais un minimum. | |
| | | fuchs Visiteur
Messages : 56 Date d'inscription : 28/09/2007 Localisation : Ardennes
Feuille de personnage Race: Classe: Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Soldrad, Chasseur [A l'essai jusqu'au 16/11] Dim 14 Oct - 17:00 | |
| Salutation jeune Tauren,
Ton jeune âge ne me parait pas être un obstacle à ta candidature car tu parais plus mature quand on voit ta présentation.
Donc pour moi, je ne suis pas contre un essai dans la Communauté.
Comme te l'a dit notre Baron Reinhart, contacte l'un des officiers.
Bonne chance à toi. | |
| | | Ilyan Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Soldrad, Chasseur [A l'essai jusqu'au 16/11] Dim 14 Oct - 17:07 | |
| Je ne peux qu'appuyer ce qu'on dit les distingués citoyens de la Communauté.
Je suis pour la période d'essai en espérant que tu te plairas chez nous et que tu développeras un peu plus l'histoire de ton personnage.
Je te laisse contacter les personnes qui ont été citées afin d'avoir une discussiona evc elle dans le jeu et pourquoi pas te voir guildé.
A très bientôt ! | |
| | | debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Soldrad, Chasseur [A l'essai jusqu'au 16/11] Lun 15 Oct - 0:04 | |
| Eh bien, rien à dire de plus pour ma part. Bienvenue dans notre humble famille. | |
| | | Soldrad Ambassadeur
Messages : 197 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 30 Localisation : Briançon (05)
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Chasseur Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Soldrad, Chasseur [A l'essai jusqu'au 16/11] Mar 16 Oct - 14:52 | |
| Voilà apres vos demande j'ai travailler un peu sur le Role Play de mon personnage et en est tirée une petite histoire résumant son histoire passé. Parcontre, meme apres plusieurs essais, je n'arrive pas utiliser le maximun de mes talents en la matiéres, mais je suis comme meme arrivé a faire un texte qui me satisfaisait a peu prés ^^.
donc voilà : __________________________________________________________ Soldrad était la, sur une des cimes non loin de Piton de Tonnerre, il observer les plaines dorées, le village Bloodhoof, il repensait a son enfance, à la joie de la chasse aux trotteurs et au kodos… Comme les lieux avait changé en si peu de temps… Puis son regard se tourna vers le lieu de culte des chasseurs, la cime qui porte leur nom, et aperçu Cairne Sabot-de-Sang, son maître de l’époque, et songea alors… : *ne vous inquiétez pas maître, je réussirai, cela fait longtemps que je m’entraine, et bientôt je la vaincrai… je n’échouerais pas comme il y a trois ans !*
Car a cette date, une fois que Soldrad Corne-de-Fer eu terminé son apprentissage, Cairne l’envoya combattre Ashkandi le kodo géant des Barrens, et lui dit que si il triompher de lui, et lui ramener le sabot de la bêtes, il serait reconnu comme chasseur d’élite de la Horde. Mais malheureusement pour lui, le jeune Tauren, failli à sa mission, le monstre l’obligeant a fuir, après un combat digne des plus grands. Il retourna alors voire son maître :
- Je suis désolé, j’ai échoué, mais je vous en supplie maître, laissez moi une seconde chance, je m’entrainerai plus, et irez le combattre de nouveau… je vous ramènerez son sabot… - Tu na pas été digne de ton maître, tu ma énormément déçu Soldrad Corne-de-Fer… je vais te lancer un nouveau défis, si tu échoue, plus jamais ne reviens me voire, ni moi, ni aucun autre chasseur. Mais si, grâce a ta grande bravoure, tu triompherai, ta gloire en sera bien plus grande. - Que dois-je faire Maître ? - Tu devras, dans les sept prochaines années, te rendre au marécage d’Aprefrange, et combattre Onyxia la dame dragonne, pour me prouver ta réussite, tu devras me ramener une de ses griffes… Ce monstre que je t’envoye combattre et l’un des plus puissants de notre époque… Si tu y parvins, tu auras alors égalé mon niveau et je te présenterai à mon propre maître, le meilleur de tous aux yeux de la Horde.
Ashkandi se leva alors, et se dirigea vers la cime principale de Piton du Tonnerre… pensant au plus profond de lui, qu’avec encore quelque mois d’entrainement, il serais fin prés a allez exterminer dame Onyxia et ses infâmes dragons.
______________________________________________________________ HRP : j'en profite pour vous dire que je suis passez lvl 49 in-game et je travail acutellement sur une video de pvp. | |
| | | Ilyan Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Soldrad, Chasseur [A l'essai jusqu'au 16/11] Mar 16 Oct - 16:50 | |
| Onyxia... hum intéressant... faudra qu'on s'organise cela quand tu ne seras plus un jeune ptit tauren | |
| | | debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Soldrad, Chasseur [A l'essai jusqu'au 16/11] Mar 16 Oct - 17:02 | |
| Oh oui Oh oui.. je veux venir aussi.. si possible bien sûr. Debyzecwam Tal'Atoum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soldrad, Chasseur [A l'essai jusqu'au 16/11] | |
| |
| | | | Soldrad, Chasseur [A l'essai jusqu'au 16/11] | |
|