| Je suis joueuse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Hemëra* Recrue
Feuille de personnage Race: Taurennette Classe: Druide Cercle: (19/70)
| Sujet: Je suis joueuse... Sam 27 Oct - 21:25 | |
| Et belle et bien de retour Jeu : Activité à laquelle on se livre pour s'amuser, se divertir, sans qu'il y ait aucun enjeu. (Dicitionnaire de l’Académie Française) De toutes évidences, certaines personnes ont de gros problèmes mentaux/psychologique/sociaux/relationnels (barrez la mention inutile) : en arriver à insulter ou/et dénigrer des gens dans un jeu en est le signe manifeste. Le Esport n’existe pas. C’est un non-sens absolu. Ca ne se discute pas. Le PVE HL n’a strictement aucune importance. Ce jeu n’a aucune importance. Rien sur ce forum n’a d’importance. C’est l’évidence même. Ne pas s’en rendre compte suppose d’avoir une expérience de la vie assez réduite. Mais, vacances scolaires obligent, je ne leur en veux pas. L’expérience vient en grandissant et en apprenant. Dans quelques mois, au pire quelques années, tout ce qui s’est écrit ici disparaitra, emporter par quelques vents futiles, une autre passion, une rencontre quelconque, des sorties plaisantes : par la vraie vie, quoi. Pour ceux qui auront eu l’intelligence de ne pas prendre tout ça trop au sérieux, il restera bien heureusement quelques souvenirs agréables : des amitiés nouées, le plaisir de s’être imaginer un puissant tauren le temps de quelques poignées de minutes, le partage de quelques bons moments avec des gens de bonne compagnie. Voila ce que nous, joueurs respectueux des autres, auront gagné durant ces quelques mois de jeu. Voila le vrai trésor de ce jeu. Jouer avec les autres, sans se soucier du résultat en terme « d’avancée ». Car avancer ou ne pas avancer, là n’est pas la vraie question. La vraie question est : nous serons nous amusés ? Et je sais que pour ma part, et pour ceux que je fréquente et que j’apprécie, la réponse sera « oui ». Quant aux aigris de tout poil, aux rageux et aux jaloux qui n’ont pas compris ce qui est réellement important dans ce jeu, ils ne retiendront que le nom de leur set épique, chose dont 99,99 % de la population mondiale se fiche royalement…. Si encore ils s’en souviennent… Car tout ceci n’a aucune importance. Bien amicalement, malgré tout. [J'avais trouver ca je sais plus ou hihi] /Biz | |
|
| |
Reinhart Ambassadeur
| Sujet: Re: Je suis joueuse... Sam 27 Oct - 23:46 | |
| Made in notre Fredles national,il y a quelques mois de ca Bien avant la fondation de la communauté | |
|
| |
Boidoc Premier Conseiller
Messages : 314 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Je suis joueuse... Dim 28 Oct - 10:00 | |
| Vi et nous sommes tout à fait en accord avec ses propos ^^ | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Je suis joueuse... Dim 28 Oct - 10:09 | |
| Je ne peux qu'approuver également ! | |
|
| |
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Volatile Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Je suis joueuse... Dim 28 Oct - 10:37 | |
| Nan, c'est l'Inconnu Au Tromblon Mortel qui a écrit ça ?^^
Il est plein de sensibilité :p | |
|
| |
mordecaï Capitaine
Messages : 147 Date d'inscription : 08/10/2007 Localisation : dans ton dos
Feuille de personnage Race: elfe de sang Classe: voleur Cercle: (60/70)
| Sujet: Re: Je suis joueuse... Dim 28 Oct - 11:15 | |
| ziva moua jte fume aveq mon cet kipik,file moua le non de tonmain kon face dudu devent orgri é arète de prand le chou avec dé discour d'intélo tu va a voir malalatete | |
|
| |
Ninjutsu Instructeur
Messages : 142 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 49 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Elf Classe: Voleuse Cercle: (80/80)
| Sujet: Re: Je suis joueuse... Dim 28 Oct - 12:15 | |
| Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ces propos bien que formulés d'une manière très sympatique. Malheureusement il est vrai de nos jours que pas mal de gens perdent contact avec la réalité dès qu'ils entrent dans un monde virtuel tel que WoW. Il y en a qui ensuite dépassent les bornes avec des propos peu flatteurs envers d'autres joueurs. Je suis tout à fait d'accord que ce genre de comportement n'a pas de place en WoW - bien que dans d'autres jeu cela peut même faire part du jeu. Néanmoins il n'y a pas seulement noir et blanc ... il n'y a pas seulement ceux qui débordent et ceux qui s'en foutent... - Citation :
- Rien dans ce jeu et forum n'a d'importance ... Le Esport n'existe pas ... avancer n'est pas important ...
Là je ne suis pas d'accord et je suis convaincu que - si tous le monde est totalement honnêt vers soi-même - il ne devrait pas avoir une seule personne ici qui serait d'accord... Car si les choses dans le jeu et dans le forum n'ont pas d'importance personne de nous serait ici aujourd'hui ... voyons voir ... qui parmit vous n'aurait qu'un sourire s'il devait découvrir que son petit cousin de 5 ans (qui est de visite avec tata) à fait des progrès à l'école et sait désormais écrire "effacer"? Vous perdez votre personnage - mais tous vos copains dans WoW, vous pourriez les recontacter avec un nouveau personnage .. alors vous ne les perdez pas ... alors ce n'est pas grave? alors cela n'a pas d'importance? Que le Esport n'existe pas ... là je ne suis pas d'accord non plus mais pour d'autre raison que vous le croyais ... la plupart de gens définissent sport comme une activité physique ... je dirais jusqu'à là on est tout à fait d'accord ... reste à savoir quand est-ce qu'il y a activité physique ... jouer aux échec est reconnu être un sport ... car pendant une partie la fréquence de respiration et le rythme cardiaque s'accèlerent ... des joueurs des échec de très haute niveau ont parfois un accèleration cardiaque comme si vous et moi ferrons une course de 400 mètres ... cela vaut de même pour des joueurs de haut niveau dans la plupart des jeux éléctronique existant ... Je ne veux pas faire le idiot ici ... mais bien que les propos sont rigolo et d'une certaine manière tous le monde ici a du mal de simplement admettre qu'un jeu A de l'importance à ces yeux ... cela ne peut changer que c'est quand même le cas...mais il faut arrêter de diaboliser cette importance et de même la nier ... elle est réelle pour le plus grand nombre ici ... mais tant que nous perdons pas le pieds dans le monde en dehors de notre ordinateur cela n'est pas bien méchant comme mentionné initialement cela ne fait nullement de nous de disjoncté psychos qui vont insulter les gens sur le jeu... il y a du gris en très grand nombre au côté du noir et du blanc ... pas tellement parce que nous accordons moins d'importance à ce jeux que les disjonctés ... mais plutôt ou simplement parce que nos parents nous ont fourni une éducation basé sur du respect l'un envers l'autre ... P.S. dsl ... je suis au bureau un dimanche alors j'ai la "parlot" | |
|
| |
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
| Sujet: Re: Je suis joueuse... Dim 28 Oct - 13:08 | |
| Tu QUOI ?
On avait pas dit /stoptravaillerpluspourpasgagnerplus ? | |
|
| |
Abby Capitaine
| Sujet: Re: Je suis joueuse... Dim 28 Oct - 13:10 | |
| Je suis d'accord avec toi mon osselet.
Le PVP ça me fait boumboum dans la poitrine, et les ally m'énnervent... Il ne nie pas l'importance du jeu mais le fait que tout passe, et que le plus important ce sont les rencontres.
Cette soirée IRL alors ? | |
|
| |
*Hemëra* Recrue
Feuille de personnage Race: Taurennette Classe: Druide Cercle: (19/70)
| Sujet: Re: Je suis joueuse... Dim 28 Oct - 13:46 | |
| - Citation :
- qui parmit vous n'aurait qu'un sourire s'il devait découvrir que son petit cousin de 5 ans (qui est de visite avec tata) à fait des progrès à l'école et sait désormais écrire "effacer"? Vous perdez votre personnage - mais tous vos copains dans WoW, vous pourriez les recontacter avec un nouveau personnage .. alors vous ne les perdez pas ... alors ce n'est pas grave? alors cela n'a pas d'importance?
C'est pas grave et ca n'a pas d importance ^^ (En même temps je suis une reine pour "delet") - Citation :
Que le Esport n'existe pas ... là je ne suis pas d'accord non plus mais pour d'autre raison que vous le croyais ... la plupart de gens définissent sport comme une activité physique ... je dirais jusqu'à là on est tout à fait d'accord ... reste à savoir quand est-ce qu'il y a activité physique ... jouer aux échec est reconnu être un sport ... car pendant une partie la fréquence de respiration et le rythme cardiaque s'accèlerent ... des joueurs des échec de très haute niveau ont parfois un accèleration cardiaque comme si vous et moi ferrons une course de 400 mètres ... cela vaut de même pour des joueurs de haut niveau dans la plupart des jeux éléctronique existant ... Le Haut Niveau de WoW c'est D&T et Nihilum.. et tout ce qui va avec? Déjà dispo 6 soirs sur 7 c'est chaud - Citation :
mais tant que nous perdons pas le pieds dans le monde en dehors de notre ordinateur cela n'est pas bien méchant Quand le jeux prend une trop grande importance c'est ca qui arrive non? ^^ | |
|
| |
Ninjutsu Instructeur
Messages : 142 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 49 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Elf Classe: Voleuse Cercle: (80/80)
| Sujet: Re: Je suis joueuse... Lun 29 Oct - 12:41 | |
| J'aurais préféré moi-même de rester à la maison un dimanche ... mais mon boulot craigne... il y a personne sur Lyon qui embauche un type comme moi??? | |
|
| |
Reinhart Ambassadeur
| Sujet: Re: Je suis joueuse... Lun 29 Oct - 15:06 | |
| - Citation :
- cela ne peut changer que c'est quand même le cas...mais il faut arrêter de diaboliser cette importance et de même la nier ... elle est réelle pour le plus grand nombre ici ... mais tant que nous perdons pas le pieds dans le monde en dehors de notre ordinateur cela n'est pas bien méchant
Tu sais Teami...Tu devrais sortir de ton placard des fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis joueuse... | |
| |
|
| |
| Je suis joueuse... | |
|