la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Je suis venu te dire que je m'en vais...

Aller en bas 
+2
mordecaï
Fokett
6 participants
AuteurMessage
Fokett
Premier Conseiller
Premier Conseiller



Messages : 109
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste
Cercle:
Je suis venu te dire que je m'en vais... Left_bar_bleue70/70Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty_bar_bleue  (70/70)

Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:00

Difficile d’expliquer le pourquoi du comment, j’en avais parlé à un certain nombre d’entres vous c’est chose faite.

Je quitte donc ce soir la guilde pour aller chez Maelström, je souhaite découvrir le contenu pve du jeu à un rythme régulier, chose que la Communauté ne pourra pas faire avant un certain temps ou n’a pas forcément la volonté de faire.

La communauté a été ma première guilde et j’ai réellement sympathisé avec des gens chose qui me paraissait vraiment difficile dans un jeu comme WoW.

Malgré tout je resterai disponible dans la mesure du possible pour vous aider, donc n’hésitez pas.

Sur ceux je vous remercie pour ces quelques mois passé ensemble et j’en profite pour remercier de façon plus générale les guildes qui composent l’Union pour leur accueil et les moments passés à rigoler.

Bonne continuation
Fokett
Revenir en haut Aller en bas
mordecaï
Capitaine
Capitaine
mordecaï


Messages : 147
Date d'inscription : 08/10/2007
Localisation : dans ton dos

Feuille de personnage
Race: elfe de sang
Classe: voleur
Cercle:
Je suis venu te dire que je m'en vais... Left_bar_bleue60/70Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty_bar_bleue  (60/70)

Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:02

bonne chance à toi et à bientot dans le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby


Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Champs de Bataille...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
Je suis venu te dire que je m'en vais... Left_bar_bleue70/70Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty_bar_bleue  (70/70)

Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:16

Bonne chance Fokinou et à très vite.

/kiss
Revenir en haut Aller en bas
Åmphegenie
Membre
Membre
Åmphegenie


Messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 48
Localisation : Fossoyeuse

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Chasseresse
Cercle:
Je suis venu te dire que je m'en vais... Left_bar_bleue62/70Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty_bar_bleue  (62/70)

Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:46

Bonne continuation Fokett Smile

Et comme dirait l'autre : C U SoON IG !!! Je suis venu te dire que je m'en vais... BJR009
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad


Messages : 197
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 30
Localisation : Briançon (05)

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Cercle:
Je suis venu te dire que je m'en vais... Left_bar_bleue70/70Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty_bar_bleue  (70/70)

Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:17

Bonne chance pour la suite, et merci pour tout ce que tu a fait pour moi !

Euh... on reste ensemble pour la 2vs2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Fokett
Premier Conseiller
Premier Conseiller



Messages : 109
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste
Cercle:
Je suis venu te dire que je m'en vais... Left_bar_bleue70/70Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty_bar_bleue  (70/70)

Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:22

Of course Soldrad
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu


Messages : 142
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 48
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Voleuse
Cercle:
Je suis venu te dire que je m'en vais... Left_bar_bleue80/80Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty_bar_bleue  (80/80)

Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:04

Sad

Bon ... ce n'est pas comme si on ne se verra plus ... mais quand même ... néanmoins .. malgré " cette trahision lache " je te souhaites bonne chance ^^ *sarcasme*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hhcd.net
Contenu sponsorisé





Je suis venu te dire que je m'en vais... Empty
MessageSujet: Re: Je suis venu te dire que je m'en vais...   Je suis venu te dire que je m'en vais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis venu te dire que je m'en vais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y est, je suis majeure !
» Je suis joueuse...
» Suis-je le seul... ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: La Cime des esprits. :: Votre personnage.-
Sauter vers: