la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aleison - Background Chapitre I

5 participants
AuteurMessage
Aleison
Visiteur
Aleison

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Cercle:
Aleison - Background Chapitre I Left_bar_bleue45/70Aleison - Background Chapitre I Empty_bar_bleue  (45/70)

Aleison - Background Chapitre I Empty
MessageSujet: Aleison - Background Chapitre I   Aleison - Background Chapitre I Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:32

Chapitre I : Destinée imprévue.
Aleison - Background Chapitre I Soleil_intro
Une fine silhouette scrute les premiers rayons de soleil atteignants l'Ile de Haut Soleil.
- Aleison? Encore en train de dormir? Tu ne sais faire que cela ma parole.
- Mes excuses maître.

L'elfe de sang esquissa un sourire avant de tendre trois livres à Aleison.
- Jeune elfe, il est temps pour toi de faire un choix. Sache que l'on excele que dans une seule voie. Nous autres Elfe de sang avons certes volé les pouvoirs de la Lumière, mais aucun n'a été capable de les utiliser dans leur totalité avec efficacité.
- Merci, maître.
- Cesse de me remercier à tue-tête, tu te dois d'être fière et indépendante, combien de fois dois-je te le répeter? Bien. Etant donné que tu n'as pas la force necessaire de porter une arme lourde, et que tu es bien trop paisible pour t'accaparer des pouvoirs puissants de la lumière, je te conseille de t'interesser à la protection.

Aleison acquiessa avant de se recoiffer avec élegance. Elle n'avait pas choisi de rejoindre l'ordre des Chevaliers de Sang par pur hasard.
En effet, elle qui avait toujours adoré les animaux et plus particulierement sa panthère Nerve, n'avait jamais été capable de les défendre et elle les avait perdu un à un à la grande risée des autres chasseurs.
Devenir Chevalier de Sang Protecteur serait pour elle une revanche : jamais plus elle ne serait impuissante pour défendre ceux qu'elle aime. Du moins c'est ce qu'elle pensait naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Aleison - Background Chapitre I Left_bar_bleue70/70Aleison - Background Chapitre I Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Aleison - Background Chapitre I   Aleison - Background Chapitre I Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:45

une seul mot: J'ADORE.
Encore... Encore...
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
Aleison - Background Chapitre I Left_bar_bleue70/70Aleison - Background Chapitre I Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Aleison - Background Chapitre I   Aleison - Background Chapitre I Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:51

Chérie, fais moi penser à ne jamais te recruter pour la protection de mon justaucorps en cuir ...de panthère.
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart

MessageSujet: Re: Aleison - Background Chapitre I   Aleison - Background Chapitre I Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:10

hrp:
Aleison,fait des Edits de ton premier post pour continuer ce background que j'aime bien Smile et previens des edit par un post (pour up le sujet Wink )
Aleison
Visiteur
Aleison

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Cercle:
Aleison - Background Chapitre I Left_bar_bleue45/70Aleison - Background Chapitre I Empty_bar_bleue  (45/70)

MessageSujet: Re: Aleison - Background Chapitre I   Aleison - Background Chapitre I Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:45

( ) Chaque chapitre du Background sera inclu dans ma signature. Il te suffira de cliquer sur le lien.
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Cercle:

MessageSujet: Re: Aleison - Background Chapitre I   Aleison - Background Chapitre I Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:42

Magnifique ! J'attends la suite avec grande impatience !
https://lacommunaute.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleison - Background Chapitre I   Aleison - Background Chapitre I Icon_minitime

Aleison - Background Chapitre I
Page 1 sur 1