la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12]

+3
Ilyan
Boidoc
Aleison
7 participants
AuteurMessage
Aleison
Visiteur
Aleison

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Paladin
Cercle:
Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Left_bar_bleue45/70Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Empty_bar_bleue  (45/70)

Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Empty
MessageSujet: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12]   Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:48

Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Desert0013_smallTanaris.
Il est rare d'y trouver un elfe de sang.

En effet, on remarque tout d'abord l'absence de points d'eau et la chaleur étouffante.
Il faut aussi noter les tempetes de sable qui empèchent de se repérer et irritent les yeux et la gorge.
Ce sable très fin, typique de la région s'engouffre trop facilement dans les pieces d'armures pour ralentir leurs articulations et accessoirement démanger la peau.

La silhouette d'une elfe de sang se dessine pourtant aux portes de Gadgetzan.
Sa main n'a de cesse de caresser la garde de son épée, qui émet par ailleurs une légère lueur bleue. De ses yeux saphir, elle embrasse du regard les rues de la cité, à l'affut d'un soldat de l'Alliance.
Apres un bref soupir de soulagement (ou de deception), elle passe sa fine main dans ses longs cheveux blonds, puis marche d'un pas certain vers l'auberge, dans un cliquetis d'armure lourde.

Bonsoir à tous !
Laurent
24 ans
Aleison, Paladin lvl 44 elfe de sang
Enchanteur
J'ai rencontré un certain Baësa qui m'a présenté ce forum et cette guilde.
En esperant une réponse positive de votre part,
à bientôt !

Edit:
-Depuis combien de temps jouez-vous ? 2 ans
- Pourquoi choisir un serveur RP ? Je suis rôliste depuis plus de 10 ans.
- Que pensez-vous du PVE et du PVP ? Les deux sont interessants.
- Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ? Oui. Je souhaite partir car pas de roleplay.
- Pourquoi choisir la Communauté ? Activité, bonne humeur, maturité et roleplay.
- Quelles sont vos ambitions ? Difficile de parler d'ambition pour un jeu vidéo. Je compte bien entendu atteindre le 70, tout en aidant quiconque croise ma route et a besoin d'aide.

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Left_bar_bleue70/70Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12]   Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:58

Arf, autant pour moi j'ai oublié de te dire de repondre au >> Questionnaire <<.
C'est ma faute !

Edit.
Ayant jouer avec toi je te dis un grand oui ! et j'espere qu'on pourra continuer a parcourir Azeroth et plus tard l'outreterre ensemble.

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:14, édité 1 fois
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Cercle:
Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Left_bar_bleue70/70Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12]   Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:13

Bien le bonjour Aleison !

Même sans le questionnaire, ce début de présentation me semble fort intéressant. Pour en avoir discuté avec la petite Baësa, je crois que tu es une Paladine "sacré".

Je t'invite donc à faire attention à notre cher Baron, membre du Triumvirat de la Communauté, comme Boidoc et moi-même, et qui se fait un malin plaisir de chasser le healbot hors du jeu. Ne t'en fais pas pour autant il reste très agréable et gentil !

Outre cela, tu sembles être le type de personne que nous recherchons et c'est un autre bon point (le premier c'était la présentation, pas le fait que tu sois Healbot Very Happy ).

Question subsidiaire : As-tu lu la charte ? La valides-tu ?

Si c'est oui aux deux questions, alors c'est oui pour moi.

Qu'en pensez-vous mes chers concitoyens ?
https://lacommunaute.forum-actif.net
Aleison
Visiteur
Aleison

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Cercle:
Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Left_bar_bleue45/70Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Empty_bar_bleue  (45/70)

MessageSujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12]   Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:20

Bonsoir !
Je ne sais pas ce qu'est le "healbot", aussi j'aurai du mal à en discuter, désolé..
En ce qui concerne la charte je l'ai lu et je suis en accord complet.
Je n'ai pas trop le temps ce soir de faire le background de mon personnage (j'aime prendre mon temps) je le ferai demain matin.

A bientôt.
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Classe: Démonsite
Cercle:

MessageSujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12]   Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:41

Comment pourrait-on voter contre l'arrive d'une jeune paladine voyons..
Je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous.

Debyzecwam Tal'Atoum
Humble démoniste
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart

MessageSujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12]   Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:43

J'ai lu en diagonale entre deux Nagas je l'avoue.
Néanmoins,meme en diagonale,ta présentation m'a plue Smile

Le récit RP (rare d'en avoir un) puis la forme,ca me convient.

Bienvenue parmis nous!
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:

MessageSujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12]   Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:11

Bonjour Aleison, et bienvenue !
J'ai hâte de te rencontrer.

(Mais c'est quoi un healbot ???)
fuchs
Visiteur

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Cercle:

MessageSujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12]   Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:12

Très bonne présentation et pour moi cela sera un plaisir de t'accueillir au sein de la Communauté
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart

MessageSujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12]   Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:55

ah voui c'est vrai!

Si tu m'entend jurer,pourrir les paladins sacrés (healbots) etc...Pas d'ettonement,c'est normal

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12]   Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Icon_minitime

Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12]
Page 1 sur 1