| Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aleison Visiteur
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Paladin Cercle: (45/70)
| Sujet: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Sam 3 Nov - 18:48 | |
| Tanaris. Il est rare d'y trouver un elfe de sang.
En effet, on remarque tout d'abord l'absence de points d'eau et la chaleur étouffante. Il faut aussi noter les tempetes de sable qui empèchent de se repérer et irritent les yeux et la gorge. Ce sable très fin, typique de la région s'engouffre trop facilement dans les pieces d'armures pour ralentir leurs articulations et accessoirement démanger la peau.
La silhouette d'une elfe de sang se dessine pourtant aux portes de Gadgetzan. Sa main n'a de cesse de caresser la garde de son épée, qui émet par ailleurs une légère lueur bleue. De ses yeux saphir, elle embrasse du regard les rues de la cité, à l'affut d'un soldat de l'Alliance. Apres un bref soupir de soulagement (ou de deception), elle passe sa fine main dans ses longs cheveux blonds, puis marche d'un pas certain vers l'auberge, dans un cliquetis d'armure lourde.Bonsoir à tous ! Laurent 24 ans Aleison, Paladin lvl 44 elfe de sang Enchanteur J'ai rencontré un certain Baësa qui m'a présenté ce forum et cette guilde. En esperant une réponse positive de votre part, à bientôt ! Edit: -Depuis combien de temps jouez-vous ? 2 ans - Pourquoi choisir un serveur RP ? Je suis rôliste depuis plus de 10 ans. - Que pensez-vous du PVE et du PVP ? Les deux sont interessants. - Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ? Oui. Je souhaite partir car pas de roleplay. - Pourquoi choisir la Communauté ? Activité, bonne humeur, maturité et roleplay. - Quelles sont vos ambitions ? Difficile de parler d'ambition pour un jeu vidéo. Je compte bien entendu atteindre le 70, tout en aidant quiconque croise ma route et a besoin d'aide.
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:04, édité 2 fois | |
|
| |
Boidoc Premier Conseiller
Messages : 314 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Sam 3 Nov - 18:58 | |
| Arf, autant pour moi j'ai oublié de te dire de repondre au >> Questionnaire <<. C'est ma faute ! Edit. Ayant jouer avec toi je te dis un grand oui ! et j'espere qu'on pourra continuer a parcourir Azeroth et plus tard l'outreterre ensemble.
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 19:14, édité 1 fois | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Sam 3 Nov - 19:13 | |
| Bien le bonjour Aleison ! Même sans le questionnaire, ce début de présentation me semble fort intéressant. Pour en avoir discuté avec la petite Baësa, je crois que tu es une Paladine "sacré". Je t'invite donc à faire attention à notre cher Baron, membre du Triumvirat de la Communauté, comme Boidoc et moi-même, et qui se fait un malin plaisir de chasser le healbot hors du jeu. Ne t'en fais pas pour autant il reste très agréable et gentil ! Outre cela, tu sembles être le type de personne que nous recherchons et c'est un autre bon point (le premier c'était la présentation, pas le fait que tu sois Healbot ). Question subsidiaire : As-tu lu la charte ? La valides-tu ? Si c'est oui aux deux questions, alors c'est oui pour moi. Qu'en pensez-vous mes chers concitoyens ? | |
|
| |
Aleison Visiteur
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Paladin Cercle: (45/70)
| Sujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Sam 3 Nov - 19:20 | |
| Bonsoir ! Je ne sais pas ce qu'est le "healbot", aussi j'aurai du mal à en discuter, désolé.. En ce qui concerne la charte je l'ai lu et je suis en accord complet. Je n'ai pas trop le temps ce soir de faire le background de mon personnage (j'aime prendre mon temps) je le ferai demain matin.
A bientôt. | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Sam 3 Nov - 19:41 | |
| Comment pourrait-on voter contre l'arrive d'une jeune paladine voyons.. Je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu te plairas parmi nous. Debyzecwam Tal'Atoum Humble démoniste | |
|
| |
Reinhart Ambassadeur
| Sujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Sam 3 Nov - 20:43 | |
| J'ai lu en diagonale entre deux Nagas je l'avoue. Néanmoins,meme en diagonale,ta présentation m'a plue Le récit RP (rare d'en avoir un) puis la forme,ca me convient. Bienvenue parmis nous! | |
|
| |
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Volatile Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Dim 4 Nov - 0:11 | |
| Bonjour Aleison, et bienvenue ! J'ai hâte de te rencontrer.
(Mais c'est quoi un healbot ???) | |
|
| |
fuchs Visiteur
Messages : 56 Date d'inscription : 28/09/2007 Localisation : Ardennes
Feuille de personnage Race: Classe: Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Dim 4 Nov - 0:12 | |
| Très bonne présentation et pour moi cela sera un plaisir de t'accueillir au sein de la Communauté | |
|
| |
Reinhart Ambassadeur
| Sujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] Dim 4 Nov - 1:55 | |
| ah voui c'est vrai! Si tu m'entend jurer,pourrir les paladins sacrés (healbots) etc...Pas d'ettonement,c'est normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] | |
| |
|
| |
| Aleison, Paladin 44.[A l'essai jusqu'au 4/12] | |
|