| Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cypriany Visiteur
Messages : 2 Date d'inscription : 25/10/2007 Localisation : Avignon
| Sujet: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Jeu 25 Oct - 18:11 | |
| Nom du personnage: Cypriany Classe: Paladin Niveau: 38
Corps du message : Bonjour, je me présente Cypriany, Paladin de mon état. J'ai rencontré Baësa avec qui j'ai eu l'occasion de dialoguer et simpatiser. Elle ma parler de votre guilde don j'ai décider de vous rejoindre ci celà est possible.
Coté RP
Le personnage : Elf de sang - Nom :Cypriany - Sexe : Homme - Âge : 380 - Histoire :Étrange est mon histoire.
Du peu que je me souviennent, j'ai 380 ans (jeune adulte pour un elfe) Je me suis éveillé un matin après avoir eu un flash de lumière "peut être est-ce pour cela que j'ai décidé de prendre la voie du paladin" sur une île à quelques encablures de notre chère capitale Lune-d'argent. Les premiers pas que j'ai fait lors de mon éveil me mire devant le désastre incompréhensible qui y régnait. J'appris par la suite que c'était le Fléau et ses impies de l'alliance qui en étais responsable. Sur le chemin qui m'amenais vers Lune-d'argent je découvris La trousse de joaillier de ma mère.
Vous et WoW
- Depuis combien de temps jouez-vous ? Environ 15 jours - Pourquoi choisir un serveur RP ? Pour une meilleure immersion - Que pensez-vous du PVE et du PVP ? - Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ? Non - Pourquoi choisir la Communauté ? Affinités avec Baësa dialogue et bonne hummeur - Quelles sont vos ambitions ? Devenir dieu !! "rire" auqu'une ci ce n'est passer du bon temps dans la joie et la bonne hummeur
Optionnel (ne rentre pas en compte dans nos choix, surtout l’âge) :
Votre vrai nom : raté le trein la Votre vrai sexe : Pas asser de place pour le mètre la "rire" Votre vrai âge : Vieux, voir très vieux... "33 ans" | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Jeu 25 Oct - 18:20 | |
| À part l'orthographe, je ne vois pas de raison qui ne me ferait pas t'inviter parmi nous. J'attends les avis de nos concitoyens à ton sujet.
Question subsidiaire : As-tu lu la charte ? Si oui, l'approuves-tu ? | |
|
| |
Elyal Ambassadeur
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Voleuse Cercle: (52/70)
| Sujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Jeu 25 Oct - 18:38 | |
| "sors de l'ombre et apparait derrière Cypriany" "pose une dague discrètement sur sa gorge"
Bonsoir l'ami !
Désolé de t'effrayer ! "range ses dagues" ! Enfin un paladin, c est pas que mais on manquait cruellement de soins par ici !
'lui tends la main" Bienvenue parmi nous !
"s'approche de lui et lui susurre a l'oreille"
Si jamais tu es célibataire, Abby est celibataire et cherche désesperement un amant !
C est pas que mais j ai des bourses pleines d'or a dilapidé !
"disparait progressivement" | |
|
| |
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Volatile Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Jeu 25 Oct - 19:01 | |
| Mais rho !!!
Je suis tout à fait pour ton entrée, qu'on joue ensemble ! | |
|
| |
Cypriany Visiteur
Messages : 2 Date d'inscription : 25/10/2007 Localisation : Avignon
| Sujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Jeu 25 Oct - 19:41 | |
| - Ilyan a écrit:
- À part l'orthographe, je ne vois pas de raison qui ne me ferait pas t'inviter parmi nous. J'attends les avis de nos concitoyens à ton sujet.
Question subsidiaire : As-tu lu la charte ? Si oui, l'approuves-tu ? Pour ce qui est de la charte , oui je l'est lue et j'approuve. Pour l'orthographe, dsl mais, je suis ce que l'ont appelle un dyslexique profond (ha l'éducation nationale des années 80) - Citation :
- Si jamais tu es célibataire, Abby est celibataire et cherche désesperement un amant !
Je le suis en effet mais, un jeune Elf comme moi ne peux ce marié, beaucoup trop jeune.. - Citation :
- C est pas que mais j ai des bourses pleines d'or a dilapidé !
Donne sa me feras toujours sa de moins a glaner pour passer mon certifficat de chevaucheur d'Abby *oups* canasson. | |
|
| |
Elyal Ambassadeur
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Voleuse Cercle: (52/70)
| Sujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Ven 26 Oct - 0:57 | |
| Je t aime deja toi ! | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Ven 26 Oct - 5:09 | |
| Comme ma douce Elyal, tu m'as l'air fort sympathique et un humour que j'aime bien. Debyzecwam Tal'Atoum Humble démonsite | |
|
| |
fuchs Visiteur
Messages : 56 Date d'inscription : 28/09/2007 Localisation : Ardennes
Feuille de personnage Race: Classe: Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Ven 26 Oct - 6:48 | |
| Bonjour Cypriana,
Je te souhaite la bienvenue et je ne suis contre une période d'essai dans La Communauté surtout si tu as fait connaissance avec Baesa.
Au plaisir de te rencontrer | |
|
| |
Reinhart Ambassadeur
| Sujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Ven 26 Oct - 9:13 | |
| Pour ce qui est de l'ortographe,ce n'est pas vraiment pire qu'Abby...Voir Boidoc apres un passage a la taverne "la porte d'en face" avec Ilyan Deb et Toubb A l'essai,biensur,comme tout le monde pour que mon oeil inquisiteur juge de ta capacité a nous (me?) supporter! En tout cas,pas de souci en ce qui me concerne,jeune paladin.... *Croise les doigts pour que ce soit un Vindicte* | |
|
| |
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Volatile Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Ven 26 Oct - 12:04 | |
| - Cypriany a écrit:
- Ilyan a écrit:
- À part l'orthographe, je ne vois pas de raison qui ne me ferait pas t'inviter parmi nous. J'attends les avis de nos concitoyens à ton sujet.
Question subsidiaire : As-tu lu la charte ? Si oui, l'approuves-tu ? Pour ce qui est de la charte , oui je l'est lue et j'approuve.
Pour l'orthographe, dsl mais, je suis ce que l'ont appelle un dyslexique profond (ha l'éducation nationale des années 80)
- Citation :
- Si jamais tu es célibataire, Abby est celibataire et cherche désesperement un amant !
Je le suis en effet mais, un jeune Elf comme moi ne peux ce marié, beaucoup trop jeune..
- Citation :
- C est pas que mais j ai des bourses pleines d'or a dilapidé !
Donne sa me feras toujours sa de moins a glaner pour passer mon certifficat de chevaucheur d'Abby *oups* canasson. Je vous répète que je suis femme d'affaires ... je veux un amant, je l'achète. | |
|
| |
Boidoc Premier Conseiller
Messages : 314 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Ven 26 Oct - 13:25 | |
| Bon il semblerais que tu face partie de notre joyeuse guilde maintenant. Quand je serais connecter avec Baësa je te guilderai. Bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] | |
| |
|
| |
| Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] | |
|