la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11]

+4
Abby
Elyal
Ilyan
Cypriany
8 participants
AuteurMessage
Cypriany
Visiteur
Cypriany

Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Empty
MessageSujet: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11]   Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:11

Nom du personnage: Cypriany
Classe: Paladin
Niveau: 38

Corps du message : Bonjour, je me présente Cypriany, Paladin de mon état. J'ai rencontré Baësa avec qui j'ai eu l'occasion de dialoguer et simpatiser. Elle ma parler de votre guilde don j'ai décider de vous rejoindre ci celà est possible.

Coté RP

Le personnage : Elf de sang
- Nom :Cypriany
- Histoire :Étrange est mon histoire.

Du peu que je me souviennent, j'ai 380 ans (jeune adulte pour un elfe) Je me suis éveillé un matin après avoir eu un flash de lumière "peut être est-ce pour cela que j'ai décidé de prendre la voie du paladin" sur une île à quelques encablures de notre chère capitale Lune-d'argent. Les premiers pas que j'ai fait lors de mon éveil me mire devant le désastre incompréhensible qui y régnait. J'appris par la suite que c'était le Fléau et ses impies de l'alliance qui en étais responsable. Sur le chemin qui m'amenais vers Lune-d'argent je découvris La trousse de joaillier de ma mère.

Vous et WoW

- Depuis combien de temps jouez-vous ? Environ 15 jours
- Pourquoi choisir un serveur RP ? Pour une meilleure immersion
- Que pensez-vous du PVE et du PVP ?
- Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ? Non
- Pourquoi choisir la Communauté ? Affinités avec Baësa dialogue et bonne hummeur
- Quelles sont vos ambitions ? Devenir dieu !! "rire" auqu'une ci ce n'est passer du bon temps dans la joie et la bonne hummeur

Optionnel (ne rentre pas en compte dans nos choix, surtout l’âge) :

Votre vrai nom : raté le trein la
Votre vrai sexe : Pas asser de place pour le mètre la "rire"
Votre vrai âge : Vieux, voir très vieux... "33 ans"
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Left_bar_bleue70/70Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11]   Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:20

À part l'orthographe, je ne vois pas de raison qui ne me ferait pas t'inviter parmi nous. J'attends les avis de nos concitoyens à ton sujet.

Question subsidiaire : As-tu lu la charte ? Si oui, l'approuves-tu ?
https://lacommunaute.forum-actif.net
Elyal
Ambassadeur
Ambassadeur
Elyal

Feuille de personnage
Classe: Voleuse
Cercle:
Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Left_bar_bleue52/70Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Empty_bar_bleue  (52/70)

MessageSujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11]   Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:38

"sors de l'ombre et apparait derrière Cypriany"
"pose une dague discrètement sur sa gorge"

Bonsoir l'ami !

Désolé de t'effrayer ! "range ses dagues" ! Enfin un paladin, c est pas que mais on manquait cruellement de soins par ici !

'lui tends la main" Bienvenue parmi nous !

"s'approche de lui et lui susurre a l'oreille"

Si jamais tu es célibataire, Abby est celibataire et cherche désesperement un amant !

C est pas que mais j ai des bourses pleines d'or a dilapidé !

"disparait progressivement"
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Left_bar_bleue70/70Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11]   Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:01

Mais rho !!!

Je suis tout à fait pour ton entrée, qu'on joue ensemble !
Cypriany
Visiteur
Cypriany

MessageSujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11]   Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:41

Ilyan a écrit:
À part l'orthographe, je ne vois pas de raison qui ne me ferait pas t'inviter parmi nous. J'attends les avis de nos concitoyens à ton sujet.

Pour ce qui est de la charte , oui je l'est lue et j'approuve.

Pour l'orthographe, dsl mais, je suis ce que l'ont appelle un dyslexique profond (ha l'éducation nationale des années 80)

Citation :
Si jamais tu es célibataire, Abby est celibataire et cherche désesperement un amant !
Je le suis en effet mais, un jeune Elf comme moi ne peux ce marié, beaucoup trop jeune..

Citation :

Donne sa me feras toujours sa de moins a glaner pour passer mon certifficat de chevaucheur d'Abby *oups* canasson.
Elyal
Ambassadeur
Ambassadeur
Elyal

Feuille de personnage
Classe: Voleuse
Cercle:
Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Left_bar_bleue52/70Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Empty_bar_bleue  (52/70)

MessageSujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11]   Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:57

Je t aime deja toi ! cheers
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Classe: Démonsite
Cercle:

MessageSujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11]   Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:09

Comme ma douce Elyal, tu m'as l'air fort sympathique et un humour que j'aime bien.

Debyzecwam Tal'Atoum
Humble démonsite
fuchs
Visiteur

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Cercle:

MessageSujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11]   Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Icon_minitimeVen 26 Oct - 6:48

Bonjour Cypriana,

Je te souhaite la bienvenue et je ne suis contre une période d'essai dans La Communauté surtout si tu as fait connaissance avec Baesa.

Au plaisir de te rencontrer
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart

MessageSujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11]   Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:13

Pour ce qui est de l'ortographe,ce n'est pas vraiment pire qu'Abby...Voir Boidoc apres un passage a la taverne "la porte d'en face" avec Ilyan Deb et Toubb Razz

A l'essai,biensur,comme tout le monde pour que mon oeil inquisiteur juge de ta capacité a nous (me?) supporter!

En tout cas,pas de souci en ce qui me concerne,jeune paladin....
*Croise les doigts pour que ce soit un Vindicte*

Razz
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:

MessageSujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11]   Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:04

Cypriany a écrit:
Ilyan a écrit:

Pour ce qui est de la charte , oui je l'est lue et j'approuve.

Pour l'orthographe, dsl mais, je suis ce que l'ont appelle un dyslexique profond (ha l'éducation nationale des années 80)

Citation :
Je le suis en effet mais, un jeune Elf comme moi ne peux ce marié, beaucoup trop jeune..

Citation :

Donne sa me feras toujours sa de moins a glaner pour passer mon certifficat de chevaucheur d'Abby *oups* canasson.

Je vous répète que je suis femme d'affaires ... je veux un amant, je l'achète.
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:

MessageSujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11]   Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:25

Bon il semblerais que tu face partie de notre joyeuse guilde maintenant. Quand je serais connecter avec Baësa je te guilderai.
Bienvenue parmis nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11]   Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11] Icon_minitime

Cypriany, Paladin 38 [A l'essai jusqu'au 26/11]
Page 1 sur 1