Sujet: Re: Cless le paladin (70) Sam 5 Avr - 13:15
Bonjour Cless, Tu m'as bien fait rire avec ton empilement de posts ! Mais il manque ta présentation RP : même si tu es le bienvenu, ça t'en dispense pas alors au boulot !!!
Reinhart Ambassadeur
Sujet: Re: Cless le paladin (70) Mar 8 Avr - 13:36
Abby a écrit:
Bonjour Cless, Tu m'as bien fait rire avec ton empilement de posts ! Mais il manque ta présentation RP : même si tu es le bienvenu, ça t'en dispense pas alors au boulot !!!
+1
cless Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 31 Localisation : tourcoing
Sujet: Re: Cless le paladin (70) Sam 10 Mai - 20:39
bon je me nomme , Cless bloodfurie stratége chevalier de sang . je suis un demie elfe , venant des camp retranché de kul'tiras ... cless ou apellez Äliandran dans ma jeunesse je fesais partit des soldats de kul'tiras quand la folie s emparat de l ile une petite bande d elfeet moi prenat le large pour quel'thalas . pendant le voyage je rencontrame lui ..... il m arrachat le bras gauche ....on me prit pour mort et on m abandonna .... pendant 3 ans j appris la lumiére et une jeune humain constructrice d'automail (des greffe robotisé) m'en greffas un . je retourna a quel'thalas .....maintenant a vous de découvrir mon histoire ....(désolé pour les fautes d'orthographes )
cless Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 30/03/2008 Age : 31 Localisation : tourcoing
Sujet: Re: Cless le paladin (70) Sam 10 Mai - 20:41
l histoire est assez rapide mes j ai jamais trop prit le temp de la crée la mettre en forme parfaitement . mais en gros ses sa .
Soldrad Ambassadeur
Messages : 197 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 30 Localisation : Briançon (05)