( Sinsadijasan Chasseur 46 )
Nom: Sangfroid ( Sinsadijasan )
Sexe: Male ( Femelle )
Age: 49 ans ( 26 )
Salutation.
Je suis un vieu chaman barbu ( adepte des tresses ) qui parcoure les terres d'azerot depuis des lustres... et plus encore.
Mon passé est ma pénitence, jeune j'ais abandoné ma femme et mes enfants pour courir aprés la gloire et l'honneur, affrontant de nombreux périls, bien souvent seul ou accompagné de vieux amis dont j'ais perdu la trace aujourd'hui.
Je me suis entiérement dévoué à la Horde en affrontant les pires ennemis d'azerot et en devennant un fidele des champ de bataille contre l'alliance, ma fougue n'avait pas d'égale, je me sentait fort voir invincible, mes haches ne connaissaient pas de répit, tranchant, éviscerant sans relache... Je croyais avoir fait ce qu'il fallait lorsque de passage à orgrimmar un jeune démoniste elfe de sang m'apporta une missive de durotar.
Ma famille avait été massacré par des centaures... mon univers s'effondra, et avec lui ma suffisance.
A quoi bon devennir le plus puissant si on est pas capable de protéger les siens... il suivit une longue periode ou je me fit non plus tueur, mais sauveur, prendre la vie étant moin gratifiant que de la conserver.
J'appris un peu plus tard que Sinsadijasan, ma seule fille avait survecu au carnage, et s'était exilé dans le bien nommé marais des chagrins ou elle vivait recluse.
Ma joie fut de courte durée, lorsque je la retrouva je fus face à une creature haineuse et cruelle qui en apprenant qui j'étais me maudit faute de ne pouvoir me tuer.
Notre lutte durant longtemps en ces marais, à force d'acharnement elle finit par m'écouter, souvent par la contrainte.
Je lui appris la pitié et le pardon... pour les autres, car je reste pour elle celui qui a abandonné les siens.
La solitude qui nous caracterise moi et elle ne pouvant que conduire à la folie et au sang, je l'ais convaincu de trouver une autre famille... d'adoption.
J'observe votre communauté depuis peu... et j'y retrouve toute les valeurs pour lesquels j'aurais du me battres.
C'est pourquoi je vous demande humblement de nous accueillir, ou si vous ne voulez pas d'un vieu chaman au triste passé, de lui laisser une chance à elle.
Qu'elle reaprenne à aimer plus qu'à tuer.
Je joue à wow depuis mars 2005, Sangfroid fut créé quelques mois aprés.
Je vais de serveur rp en serveur rp depuis le début, sans trouver beaucoup de rp d'ailleur... j'ais commencé les jdr avec warhammer jrdf ( feuilles et dés ) depuis je suis fan.
Je suis fan de pve mais rarement l'occasion de m'investir dans des raids... ce qui fait que je suis incompatible avec les grosse guildes pve trop contraignante sur la presence et les horaires. J'adore me défouler en pvp mais je suis pacifique hors bg... ( quoiqu'avec Sin j'ai la fleche facile )
J'ais traversé moult guilde depuis, certaine on disparue d'autre ne m'ont pas convenue, je cherche chaussure à mon pied et pense que la communauté à la bonne pointure.
Je cherche une guilde avec l'esprit de famille et pour objectif le plaisir de jouer ensemble... je deteste l'idée de rendement, on ne bosse pas sur chaine, on joue.
Mes ambitions... m'éclater, faire des connaissances voir de vrais amitiés, me sentir utile, découvrir certaine partit du jeux qui me sont inaccessible seul, m'immerger dans l'univers de wow et biensur faire progresser mes persos.
Gérald
Homme
29 ans
Je dois ajouter que j'ais des périodes de jeu assez aléatoire ( petite famille et boulot à horaire tordu )
J'ais également un ami irl parmis vous, avec qui je n'ai pas eu souvent l'occasion de jouer ces dernier temps vu que j'ais fait un break de wow... je ne l'ai pas prévennu de ma postulation, ça sera la surprise.
Voili voilou, un joli pavé, bravo à ceux qui le lirons en entier ^^ et désolé pour le coté sombre de mon histoire
ps désolé pour les fautes d'aureutaugraffe.