la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Sangfroid Chaman 70

+2
debyzecwam
Sangfroid
6 participants
AuteurMessage
Sangfroid
Instructeur
Instructeur

Sangfroid Chaman 70 Empty
MessageSujet: Sangfroid Chaman 70   Sangfroid Chaman 70 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:30

( Sinsadijasan Chasseur 46 )

Nom: Sangfroid ( Sinsadijasan )

Salutation.

Je suis un vieu chaman barbu ( adepte des tresses ) qui parcoure les terres d'azerot depuis des lustres... et plus encore.
Mon passé est ma pénitence, jeune j'ais abandoné ma femme et mes enfants pour courir aprés la gloire et l'honneur, affrontant de nombreux périls, bien souvent seul ou accompagné de vieux amis dont j'ais perdu la trace aujourd'hui.
Je me suis entiérement dévoué à la Horde en affrontant les pires ennemis d'azerot et en devennant un fidele des champ de bataille contre l'alliance, ma fougue n'avait pas d'égale, je me sentait fort voir invincible, mes haches ne connaissaient pas de répit, tranchant, éviscerant sans relache... Je croyais avoir fait ce qu'il fallait lorsque de passage à orgrimmar un jeune démoniste elfe de sang m'apporta une missive de durotar.
Ma famille avait été massacré par des centaures... mon univers s'effondra, et avec lui ma suffisance.
A quoi bon devennir le plus puissant si on est pas capable de protéger les siens... il suivit une longue periode ou je me fit non plus tueur, mais sauveur, prendre la vie étant moin gratifiant que de la conserver.
J'appris un peu plus tard que Sinsadijasan, ma seule fille avait survecu au carnage, et s'était exilé dans le bien nommé marais des chagrins ou elle vivait recluse.
Ma joie fut de courte durée, lorsque je la retrouva je fus face à une creature haineuse et cruelle qui en apprenant qui j'étais me maudit faute de ne pouvoir me tuer.
Notre lutte durant longtemps en ces marais, à force d'acharnement elle finit par m'écouter, souvent par la contrainte.
Je lui appris la pitié et le pardon... pour les autres, car je reste pour elle celui qui a abandonné les siens.
La solitude qui nous caracterise moi et elle ne pouvant que conduire à la folie et au sang, je l'ais convaincu de trouver une autre famille... d'adoption.
J'observe votre communauté depuis peu... et j'y retrouve toute les valeurs pour lesquels j'aurais du me battres.
C'est pourquoi je vous demande humblement de nous accueillir, ou si vous ne voulez pas d'un vieu chaman au triste passé, de lui laisser une chance à elle.
Qu'elle reaprenne à aimer plus qu'à tuer.

Je joue à wow depuis mars 2005, Sangfroid fut créé quelques mois aprés.
Je vais de serveur rp en serveur rp depuis le début, sans trouver beaucoup de rp d'ailleur... j'ais commencé les jdr avec warhammer jrdf ( feuilles et dés ) depuis je suis fan.

Je suis fan de pve mais rarement l'occasion de m'investir dans des raids... ce qui fait que je suis incompatible avec les grosse guildes pve trop contraignante sur la presence et les horaires. J'adore me défouler en pvp mais je suis pacifique hors bg... ( quoiqu'avec Sin j'ai la fleche facile )

J'ais traversé moult guilde depuis, certaine on disparue d'autre ne m'ont pas convenue, je cherche chaussure à mon pied et pense que la communauté à la bonne pointure.
Je cherche une guilde avec l'esprit de famille et pour objectif le plaisir de jouer ensemble... je deteste l'idée de rendement, on ne bosse pas sur chaine, on joue.

Mes ambitions... m'éclater, faire des connaissances voir de vrais amitiés, me sentir utile, découvrir certaine partit du jeux qui me sont inaccessible seul, m'immerger dans l'univers de wow et biensur faire progresser mes persos.

Gérald
Homme
29 ans

Je dois ajouter que j'ais des périodes de jeu assez aléatoire ( petite famille et boulot à horaire tordu )
J'ais également un ami irl parmis vous, avec qui je n'ai pas eu souvent l'occasion de jouer ces dernier temps vu que j'ais fait un break de wow... je ne l'ai pas prévennu de ma postulation, ça sera la surprise.

Voili voilou, un joli pavé, bravo à ceux qui le lirons en entier ^^ et désolé pour le coté sombre de mon histoire Wink

ps désolé pour les fautes d'aureutaugraffe.
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
Sangfroid Chaman 70 Left_bar_bleue70/70Sangfroid Chaman 70 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Sangfroid Chaman 70   Sangfroid Chaman 70 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:12

Quelle triste histoire en effet. Mais la Communauté est une jolie petite famille et j'espère que vous trouverez votre place et la volonté pour combattre à nos côtés.

(hrp : c'est qui ton ami irl? )

Debyzecwam Tal'Atoum
Humble démoniste
Sangfroid
Instructeur
Instructeur

MessageSujet: Re: Sangfroid Chaman 70   Sangfroid Chaman 70 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:43

Merci pour ton soutien Deb'.

( Mon ami irl est une magotte aux seins flasques, au sexe énorme et qui à l'age du christ... p))
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
Sangfroid Chaman 70 Left_bar_bleue70/70Sangfroid Chaman 70 Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Sangfroid Chaman 70   Sangfroid Chaman 70 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:00

Erine ?

Sangfroid, je suis tout à fait pour ta candidature !
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Classe: Démonsite
Cercle:

MessageSujet: Re: Sangfroid Chaman 70   Sangfroid Chaman 70 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:11

C'est marrant, pendant un instant, j'ai cru qu'il parlait de toi Abby... non, je rigole.
Ne connaissant pas le terme magotte, je ne peux pas imaginer de qui tu parles mais un sexe énorme... avec les seins flasques, un tauren?

Debyzecwam Tal'atoum
Humble démoniste
Sangfroid
Instructeur
Instructeur

MessageSujet: Re: Sangfroid Chaman 70   Sangfroid Chaman 70 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:27

Merci Abby.

Effectivement c'est Eriine ^^

Tu vas avoir des problemes avec les taurens Deb'... il n'ont pas les seins flasques... pour le reste, heu, pas de commentaire.
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:

MessageSujet: Re: Sangfroid Chaman 70   Sangfroid Chaman 70 Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:07

Ton histoire m'a émue, et il y'a un temps où il faut laisser son passé derrière soi.
Tu as bien choisi, nous sommes certes très caractériels -chacun à not' façon- , mais nous connaissons la valeur de l'amitié et la joie de festoyer autour d'une tête de gnome -> Aleison.
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Cercle:

MessageSujet: Re: Sangfroid Chaman 70   Sangfroid Chaman 70 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:35

J'ai lu (tout lu même) et cela m'a plu, tu sembles rechercher exactement ce que nous essayons de mettre en place et cela fait plaisir. Pour ce qui est du Rp nous tentons dans la mesure du possible d'organiser de petits événements interguildes pour essayer de le faire vivre (et toi qui viens d'autres serveurs Jdr, tu dois connaitre cette difficulté). Et d'ailleurs, je rappelle à tout le monde que le Bal de fin d'année de la Communauté est toujorus prévu ce jeudi 29 novembre et qu'il faut y venir accompagné !
https://lacommunaute.forum-actif.net
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:

MessageSujet: Re: Sangfroid Chaman 70   Sangfroid Chaman 70 Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:09

Chouette ! je vais me sentir beaucoup moin seul!!! Enfin de gentil taurens à mes cotés
J'ai bien aimé ton histoire. Et ton esprit de jeu est identique aux notre.
Donc je pense que tu sera un fier représentant de notre guilde.
(En plus on manque cruellement de 70 ^^)
Erine
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Sangfroid Chaman 70   Sangfroid Chaman 70 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:01

De une je n ai pas les seins flasques !!! ils sont juste un peu tombants !!! (en meme temps apres 53 années passées apres la vie pas facile de maintenir un corps de jouvencelle)

Sinon une bien bonne surprise qe tu nous rejoigne ca fait plaisir Smile

Sinon, rien a voir, j ai fait une bourde cette nuit... la fatigue aidant j ai quitté la communauté... voulant regarde je ne sais lus trop quoi j ai cliqur sur le mauvais bouton ou un truc du style... bref je viens de remarquer ca pouvez vous y remédier s il vous plait chers ami(e)s

Ps : Avec Eriine, la magotte, que je me suis planté hein Smile
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Cercle:

MessageSujet: Re: Sangfroid Chaman 70   Sangfroid Chaman 70 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:30

Dès que tu seras connectée nous ferons bien sûr le nécessaire Eriine Wink
https://lacommunaute.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sangfroid Chaman 70   Sangfroid Chaman 70 Icon_minitime

Sangfroid Chaman 70
Page 1 sur 1