la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 )

5 participants
AuteurMessage
Chamanax
Membre
Membre

Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 ) Empty
MessageSujet: Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 )   Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:29

Un jour lointain dont je n ai guère de souvenirs, ma mère, une brave trollesse toujours fächée après les soldats de l alliance pour avoir chassé son peuple de cette magnifique jungle de strangleronce , me donnait un bain non loin de Cabestan..C'était une de ces journées ou le ciel est tellement couvert et menaçant que peu de gens osent sortir.

C est alors qu'un nain paladin arriva par le bateau venant de Baie du Butin, comme elle n était pas du genre commode elle lui cria dessus en le giflant et en le traitant de noms d'oiseaux..mais malheureusement..les nains n étant pas connus pour ëtre des modèles de sobriété, était rond comme un cul d'ogre. Ne comprenant rien à ce que pouvait dire ma mère et etant apparement aggacé par ses hurlements, il decida de lui faire gouter de son marteau.
Pendant ce temps la , bébé Chamanax observait la scène les pieds dans l eau..C est alors qu'un orage se mit a remuer le ciel de durotar..ma mère étant en train de se battre avec le nain ne fit pas attention au déluge..ça n est qu'une fois à terre, agonisante et impuissante qu'elle vu un immense éclair s'abattre sur son enfant. Le nain commençant à avoir la gueule de bois, décida de la laisser mourir là..pensant qu'un tout petit troll ne pouvait pas survivre à une telle décharge de foudre, il ne pretta guere attention à mon corps inconscient.
Après avoir été trouvé par le chef chaman du village voisin, il remarqua que non seulement la foudre ne m avait pas tué mais qu'elle semblait faire partie intégrante de mon métabolisme..il décida alors de me former aux techniques ancestrales des chamans.

Maintenant, Chamanax est bien décidé à parcourir le monde d'azeroth en long et en large afin de faire parler la foudre à l'encontre des nains et de leurs alliés !

(Bon c est idiot j'en conviens mais je suis pas trés inspiré pour le rp ^^)

Nom: Chamanax
Sexe: il parait que si on en coupe un bout..il repousse plus grand.( ah non c est pas ça pardon..Masculin alors ^^)

Moi et wow ( ouhla ^^)

Je joue depuis l'été 2005 avec Anatemä.
Serveur Rp dans l'espoir d'avoir moins de crétins que sur le serveur ou on était a la base.
Je suis assez motivé par le pve sachant que j ai pas mal pvp avec tout mes persos ( je fais collection ^^ ). J aime toujours le pvp mais a petite dose niveau 70.
Je faisait également parti de la guilde du Routard etant un ami irl des personnes fondatrices ( qui ne jouent plus d'ailleurs ). On quitte la guilde pour les mëmes raisons que Dredyk , leclems et Wizeman.
Pour mes ambitions je dirais jouer avec des gens posés et sympa et gouter aux joies de l'électrocution de mob en groupe et raid ^^
Pourquoi la communauté ? Simplement parce qu ayant joué plusieurs fois avec Zorro et ayant eu de bons échos quand à l'ambiance génerale par Dredyk j ai décidé de tenter ma chance Smile

Mon vrai nom : Adrien
Mon vrai sexe : à votre avis ? ^^

Bon désolé de continuer mon paté mais je voudrais aussi signaler que j ai un autre 70 que j aimerais jouer en raid/groupe et donc faire guilder qui se nomme Graou..c est un druide heal. Malheureusement il est plutôt mal stuffé vu que j ai pas mal de persos ( 4 levels 70 et deux 60+ )j ai pas le temps de tout faire ^^

Voila Smile A bientôt j espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fokett
Premier Conseiller
Premier Conseiller

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste
Cercle:
Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 ) Left_bar_bleue70/70Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 ) Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 )   Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:41

On a justement une place de mister reroll à proposer, sinon comme tes autres camarades je pense que tu es le bienvenue chez nous.
matsuda.
Premier Conseiller
Premier Conseiller
matsuda.

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe: Guerrière
Cercle:
Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 ) Left_bar_bleue70/70Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 ) Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 )   Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:29

Bonsoir Chamanax

Je suis tout a fait pour ton entrée dans La Communauté! jocolor

Ayant fait une instance avec toi hier soir, je pense que tu es tout a fait dans l'esprit de notre guilde

Voila, donc pour moi oui

A bientot In Game
Noirecorne
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Noirecorne

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:

MessageSujet: Re: Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 )   Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:49

Chaaaaammmmm!!!!
Je suis heureux que tu veuilles rentrer chez nous^^ C'est un grand OUI qui monte du fond de ma grosse gueule d'ours!
De plus, si Anatema veut venir c'est avec le meme plaisir que j'approuve. Je vous apprécie et je suis sur que votre intégration sera facile vu votre bon esprit.
Voila, c'est donc un oui pour moi. A bientot
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:

MessageSujet: Re: Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 )   Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:56

eh ben moi je dis non,..

Je plaisante bien sur, j'ai été ravi de jouer avec vous hier soir et tout comme Zorro, Si Anatema veut nous rejoindre, elle est la bienvenue.
voila
Quant à tes rerolls, je les guilderai tous si tu le désires, ça ne pose aucun problème, bien au contraire.

Deb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 )   Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 ) Icon_minitime

Chamanax chaman elem survolté ^^ ( level 70 )
Page 1 sur 1