Un jour lointain dont je n ai guère de souvenirs, ma mère, une brave trollesse toujours fächée après les soldats de l alliance pour avoir chassé son peuple de cette magnifique jungle de strangleronce , me donnait un bain non loin de Cabestan..C'était une de ces journées ou le ciel est tellement couvert et menaçant que peu de gens osent sortir.
C est alors qu'un nain paladin arriva par le bateau venant de Baie du Butin, comme elle n était pas du genre commode elle lui cria dessus en le giflant et en le traitant de noms d'oiseaux..mais malheureusement..les nains n étant pas connus pour ëtre des modèles de sobriété, était rond comme un cul d'ogre. Ne comprenant rien à ce que pouvait dire ma mère et etant apparement aggacé par ses hurlements, il decida de lui faire gouter de son marteau.
Pendant ce temps la , bébé Chamanax observait la scène les pieds dans l eau..C est alors qu'un orage se mit a remuer le ciel de durotar..ma mère étant en train de se battre avec le nain ne fit pas attention au déluge..ça n est qu'une fois à terre, agonisante et impuissante qu'elle vu un immense éclair s'abattre sur son enfant. Le nain commençant à avoir la gueule de bois, décida de la laisser mourir là..pensant qu'un tout petit troll ne pouvait pas survivre à une telle décharge de foudre, il ne pretta guere attention à mon corps inconscient.
Après avoir été trouvé par le chef chaman du village voisin, il remarqua que non seulement la foudre ne m avait pas tué mais qu'elle semblait faire partie intégrante de mon métabolisme..il décida alors de me former aux techniques ancestrales des chamans.
Maintenant, Chamanax est bien décidé à parcourir le monde d'azeroth en long et en large afin de faire parler la foudre à l'encontre des nains et de leurs alliés !
(Bon c est idiot j'en conviens mais je suis pas trés inspiré pour le rp ^^)
Nom: Chamanax
Sexe: il parait que si on en coupe un bout..il repousse plus grand.( ah non c est pas ça pardon..Masculin alors ^^)
Moi et wow ( ouhla ^^)
Je joue depuis l'été 2005 avec Anatemä.
Serveur Rp dans l'espoir d'avoir moins de crétins que sur le serveur ou on était a la base.
Je suis assez motivé par le pve sachant que j ai pas mal pvp avec tout mes persos ( je fais collection ^^ ). J aime toujours le pvp mais a petite dose niveau 70.
Je faisait également parti de la guilde du Routard etant un ami irl des personnes fondatrices ( qui ne jouent plus d'ailleurs ). On quitte la guilde pour les mëmes raisons que Dredyk , leclems et Wizeman.
Pour mes ambitions je dirais jouer avec des gens posés et sympa et gouter aux joies de l'électrocution de mob en groupe et raid ^^
Pourquoi la communauté ? Simplement parce qu ayant joué plusieurs fois avec Zorro et ayant eu de bons échos quand à l'ambiance génerale par Dredyk j ai décidé de tenter ma chance
Mon vrai nom : Adrien
Mon vrai sexe : à votre avis ? ^^
Bon désolé de continuer mon paté mais je voudrais aussi signaler que j ai un autre 70 que j aimerais jouer en raid/groupe et donc faire guilder qui se nomme Graou..c est un druide heal. Malheureusement il est plutôt mal stuffé vu que j ai pas mal de persos ( 4 levels 70 et deux 60+ )j ai pas le temps de tout faire ^^
Voila
A bientôt j espère ^^