la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Remise en question...

4 participants
AuteurMessage
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Remise en question... Left_bar_bleue70/70Remise en question... Empty_bar_bleue  (70/70)

Remise en question... Empty
MessageSujet: Remise en question...   Remise en question... Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:28

Voilà un moment que l'idée me taraude l'esprit....
Vais-je rester ou non dans La communauté ?
Plus le temps passe et plus je m'avance vers la porte de sortie...
Je ne vois plus grand monde depuis quelque temps et j'aimerais que cette guilde soit plus active mais j'ai l'impression que ce ne sera pas possible...
Ma nomination en temps que chef ne m'aide pas non plus, car je n'ai pas l'esprit d'un chef. Je prefère suivre les ordres ou donner des conseils, mais pas dirigeais les troupes.
Et que dire de l'union avec Egide et le Clan Hildegarde, nous ne faisons plus rien. Tout le monde à sa part de responssabilitée.
Je me laisse encore une à deux semaines pour encore y réfléchir...
Si je dois partir je ne sais pas à qui remettre les cléfs de cette guilde... Si quelqu'un les veux qu'il me le face savoir.
Et si nous devons tous partir ce que je ne souhaite pas je vous dirigerais vers nos compagnions de l'Union si vous le souhaitez.

Voilà mon mal être depuis quelque temps...
En espérant que les choses s'améliore

Boidoc/Baësa
Revenir en haut Aller en bas
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Voleuse
Cercle:
Remise en question... Left_bar_bleue80/80Remise en question... Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:19

J'aurais répondu plus tôt mais du bureau c'est un peu difficile.

Je confirme que actuellement c'est calme - mais je vois plus la période de l'année en cause que la guilde elle même. Il est vrai que parfois c'est étonnant qu'on dit 'Soir' et il n'y a pas de réponses... mais en règle générale il y a toujours des gens présents ... c'est juste que dans cette periode de l'année la plupart des gens ont moins de temps ... trop de choses à prévoir .. faire... j'ai connu cela dans d'autres jeux et normalement vers le mi-janvier l'activité reprend

Avant donc de prendre des décisions regretable je te demande de laisser encore un peu plus d'eau couler en dessous du pont... je pourrais dire que je me dépeche d'atteindre 70 pour pouvoir me battre à tes côtés .. mais cela serait quelque peu utopique ... néanmoins ... moi j'y tiens à cette guilde autant qu'à toi
http://www.hhcd.net
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Remise en question... Left_bar_bleue70/70Remise en question... Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:01

C'est gentil. Je vais donc attendre un peu plus alors.
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:

MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:52

Teami a parfaitement résumé ma pensée... je n'ai donc rien à ajouter.
https://lacommunaute.forum-actif.net
Fokett
Premier Conseiller
Premier Conseiller

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste
Cercle:

MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:33

Je pense que c'est le sentiment général du moment, la guilde s'endort peu à peu.

Le problème est que nous ne sommes jamais plus de 5 connecte en meme temps et que maintenant que nous sommes tous a peu près "grand" on vaque tranquillement à nos occupations puis on se déco.

La folie du RP tel que je l'ai connu en arrivant c'est aussi un peu essouflé faut dire que pratiquement tout le monde se connait IRL et que donc les discutions via mp vont bon train

Donc ce que j'espere comme l'a dit Teami que ce n'est que passager et que dans un petit mois on aura a nouveau du monde et du sang neuf.

Et puis dans le pire des cas si nous devions migrer vers d'autres guildes de l'Union, nous resterions tout de meme en contact donc je ne m'inquiete pas outre mesure.
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Voleuse
Cercle:
Remise en question... Left_bar_bleue80/80Remise en question... Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:45

C'est certainement vrai que plus de monde ne ferait pas mal ... comme je l'ai dit je crois que pas mal de gens sont très occupé actuellement et donc plus rarement connecté...

je vois un autre problème dans les personnages sécondaires que pas mal de gens créent ... normalement des jeu comme WoW demandent une participation et implication dans le jeu à un niveau que c'est très difficilement possible de rester "connecté" à son personnage principal et en même temps "eléver" un deuxième... si je vois comment cela se passait dans d'autre jeu: des gens qui créaient de nouveau personnages soit les laissaient tombé après une ou deux jours ou se voyent confronter à fare un choix entre le personnage principal et le sécondaire ...

En plus cela fausse un peu l'image de la guilde car sauf si on est très impliqué - moi par example: je ne peux pas voir qui dans notre guilde est juste un deuxième personnage et qui réellement un joueur dans le terme propre ...
http://www.hhcd.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remise en question...   Remise en question... Icon_minitime

Remise en question...
Page 1 sur 1