la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

question au connaisseur de video

3 participants
AuteurMessage
sekan
Membre
Membre

Feuille de personnage
Race: Mort vivant
Classe: Voleur
Cercle:
question au connaisseur de video Left_bar_bleue70/70question au connaisseur de video Empty_bar_bleue  (70/70)

question au connaisseur de video Empty
MessageSujet: question au connaisseur de video   question au connaisseur de video Icon_minitimeMer 14 Mai - 5:21

j aimerai pour la posteritée faire une vidéo de mon voleur, biensur en pvp , et je n y connai pas grand chose, et j ai vu la video de pivoine qui est superbe .
J aimerai avoir des infos sur le programme a utiliser , ou voir si pivoine ne peu pas enregistrer nos arenes Embarassed

voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Pivoine
Garde
Garde

MessageSujet: Re: question au connaisseur de video   question au connaisseur de video Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:59

Bah je peux essayer, mais lorsque j'utilise fraps en meme temps que le jeu, j'ai une grosse chute de fps, enfin, on en reparle en jeu, on devrait pouvoir s'arranger.
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Cercle:
question au connaisseur de video Left_bar_bleue70/70question au connaisseur de video Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: question au connaisseur de video   question au connaisseur de video Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:41

Utilise GameCam... je le trouve plus pratique que Fraps (qu'il faut payer pour avoir la version compléte) sauf... qu'il ne provoque aucun lag et est vraiment trés trés facile d'utilisation...
seul bémol, un assez gros Logo Gamecam aparait dans le coin inférieur droite de la video... mais il est pas non plus super génant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question au connaisseur de video   question au connaisseur de video Icon_minitime

question au connaisseur de video
Page 1 sur 1