la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore !

4 participants
AuteurMessage
fuchs
Visiteur

Feuille de personnage
Race:
Classe:
Cercle:
Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore ! Left_bar_bleue70/70Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore ! Empty_bar_bleue  (70/70)

Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore ! Empty
MessageSujet: Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore !   Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:00

Comme je l'avais annoncé dans mon ancien post, j'envisage de faire mon come-back dans la guilde de La Communauté.
J'attends donc que les offciers se concertent sur ma demande et j'espère pouvoir être de nouveau parmi vous à compter de la nouvelle année.
Je vous souhaite d'avance à toutes et à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'annoce merveilleuse pour moi.
Fuchs le Tauren imberbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore ! Left_bar_bleue70/70Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore ! Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore !   Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 10:49

(il faudra juste que l'on m'explique pourquoi tu ne faisais plus partie de la guilde, car là, j'ai du louper un train véloce !)
https://lacommunaute.forum-actif.net
Fokett
Premier Conseiller
Premier Conseiller

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste
Cercle:

MessageSujet: Re: Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore !   Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:55

Une simple erreur tu es toujours le bienvenue dans la guilde bien evidemment mais la personne qui s'occupait de ca hier n'avait pas lu ton message sur le forum donc n'hésite pas à whisper un officier et on te reprend de suite.

Laughing
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:

MessageSujet: Re: Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore !   Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore ! Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:14

C'est clair qu'on te reprend de suite mon bon tauren

Deb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore !   Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore ! Icon_minitime

Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore !
Page 1 sur 1