En cette fin d’après midi, j’errais entre Hautebrande et Alterac. J’avais trouvé des compagnons de fortune et nous avions décidé d’envahir une prison.
Quel ne fut pas ma déception lorsque je m’aperçu que ses humains mourraient trop vite sous nos coups acérés et brûlants.
C’est alors que, comme venu de nulle part, j’entendis les voix de Fokett et Arlanya. Ils parlaient de grotte, dans un lointain pays. Je m’empressais donc de leur faire part de mon vif intérêt pour ce lieu encore inconnu.
Il m’a fallu les rejoindre en Arathi, dans un petit campement retranché, mais cela ne me gênait pas de parcourir autant de distance. Je venais en plus d’obtenir une magnifique monture aux pieds enflammés.
Une fois au camp, nous attendions la venue de Lystéa. Elle désirait ardemment revoir ses grottes et pour accélérer le pas, nous avons eu recours à la magie. Que la téléportation a du bon. La puissance de ce sort.. fantastique !
https://servimg.com/view/11549720/5Dès son arrivé, Lystéa nous fit part d’une amie qui voulait aussi se joindre à nous. Ne voyant aucune objection, c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons accueillit Maelÿs du clan Hildegarde. Et nous voilà parti, chevauchant à travers les pays, remontant les tunnels créer par ses ignobles nains jusqu’à cette terre promise, où notre force devrait être mise à grande épreuve.
Enfin, l’entrée de la grotte. La voici, Uldaman. Quel nom étrange d’ailleurs mais qu’importe, nous entrons. Les ennemis se succèdent, les victoires surtout. Des portes s’ouvrent, une géante arrive. Je sens un frisson dans mon dos, elle est si grande, Ironya.
https://servimg.com/view/11549720/6 Mais nous attaquons, il le faut, nous devons passer, rien de ne doit nous arrêter. Et c’est avec joie que nous la voyons s’écrouler à nos pieds. Quelle jouissance, un tel être devant moi, à terre, mort. J’aimerai tellement que mon ami Fokett puisse la manger entièrement et la faire disparaître une fois pour toutes.
https://servimg.com/view/11549720/7Et me revoilà amer. Cette victoire ne me suffit pas. Mes compagnons me rassurent, il ne s’agit là que d’un avant goût, un amuse gueule en quelques sortes. Je m’en délecte.
La cadence s’accélère, la pression monte, les ennemis sont de plus en plus redoutable, de plus en plus nombreux. Ces nains, quelles plaies, j’aimerai tous les voir brûler sur un immense bûcher en l’honneur de notre Communauté.
https://servimg.com/view/11549720/8D’autres monstres arrivent, des choses étranges se produisent sous mes yeux, Arlanya devient minuscule et le compagnon de Maelÿs également. Je prie la magie de l’ombre de ne pas me faire un tel sort.
https://servimg.com/view/11549720/9 Nous arrivons dans une pièce. 4 statues immenses ornent un minuscule autel. Ces nains, auraient-ils un problème avec leurs tailles à vouloir faire des salles aussi grandes. Mais le temps n’est pas à la plaisanterie, un colosse de pierre s’anime, nous voilà tous après lui, il est résistant mais nous avons la volonté de vaincre. Il s’effondre ! Quel fracas! Je perçois à peine la voix qui me dit de faire attention, je ne comprends pas.
Je me retourne et je vois une autre statue qui bouge à son tour. C’est là que j’ai compris qu’il nous faudrait tuer les 4, qu’il nous faudrait nous surpasser.
https://servimg.com/view/11549720/10 Mais nous tenons bon, nous sommes soudés, nous sommes vainqueurs. La porte s’ouvre et un nombre incalculable de nains nous foncent dessus. Las du combat précédent, à bout de force, nous tombons un à un sur leur coup. Notre condition nous permet de revivre, nous sommes tout de même trois démonistes et nos deux paladines sont très fortes et peuvent nous ressuscités. Mais à chaque retour, leur nombre est toujours aussi impressionnant. La fatigue se ressent. Nous avons parcouru beaucoup de chemin, nous hésitons.
https://servimg.com/view/11549720/12C’est la raison qui prendra le dessus pour cette fois. Nous avons trouvé plus fort que nous. Du moins pour le moment. Moi je trouve ici une raison supplémentaire dans ma quête d’évolution et de pouvoir. Je reviendrais dans ces terres et je les tuerai, au nom de mon maître et de notre étendard que je planterais dans la tête de leur chef.
Enfin, nous sortons, une dernière promenade dans une crypte avec Lystéa et Maelÿs. Ce lieu est plutôt étrange, presque apaisant après ce carnage.
https://servimg.com/view/11549720/13 Elles semblent être encore en forme, je les envie, comment font-elles. Sans doute l’expérience. Moi, je me vois obligé de les abandonner là et j’utilise ma pierre de foyer. Me voici dans la capitale Orgrimmar, endroit au combien surprenant et si loin de mon pays natal.
Le seul réconfort, c’est de voir là bas des amis et justement, je croise Reinhart accompagné de Makkar d’Egide et de Neigelune d’Hildegarde. De grand guerrier ! Quel honneur de les voir ici ! Ils viennent de tuer un dragon, Onyxia semblerait-il.
https://servimg.com/view/11549720/14En les voyant, l’énergie me revient. Certes, pas assez pour repartir à Uldaman dans l’instant, mais suffisamment en tout cas pour vous compter cette aventure avant d’aller chercher un repos, je le pense, bien mérité.
-------------------------
J'espère que çà vous plaira, c'est bien la première fois que je me tente à ce genre d'expérience.
-------------------------