la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 La découverte de nouvelles terres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 43
Localisation : Lyon 7

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
La découverte de nouvelles terres Left_bar_bleue70/70La découverte de nouvelles terres Empty_bar_bleue  (70/70)

La découverte de nouvelles terres Empty
MessageSujet: La découverte de nouvelles terres   La découverte de nouvelles terres Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:13

En cette fin d’après midi, j’errais entre Hautebrande et Alterac. J’avais trouvé des compagnons de fortune et nous avions décidé d’envahir une prison.
Quel ne fut pas ma déception lorsque je m’aperçu que ses humains mourraient trop vite sous nos coups acérés et brûlants.
C’est alors que, comme venu de nulle part, j’entendis les voix de Fokett et Arlanya. Ils parlaient de grotte, dans un lointain pays. Je m’empressais donc de leur faire part de mon vif intérêt pour ce lieu encore inconnu.
Il m’a fallu les rejoindre en Arathi, dans un petit campement retranché, mais cela ne me gênait pas de parcourir autant de distance. Je venais en plus d’obtenir une magnifique monture aux pieds enflammés.
Une fois au camp, nous attendions la venue de Lystéa. Elle désirait ardemment revoir ses grottes et pour accélérer le pas, nous avons eu recours à la magie. Que la téléportation a du bon. La puissance de ce sort.. fantastique !

https://servimg.com/view/11549720/5

Dès son arrivé, Lystéa nous fit part d’une amie qui voulait aussi se joindre à nous. Ne voyant aucune objection, c’est avec beaucoup de plaisir que nous avons accueillit Maelÿs du clan Hildegarde. Et nous voilà parti, chevauchant à travers les pays, remontant les tunnels créer par ses ignobles nains jusqu’à cette terre promise, où notre force devrait être mise à grande épreuve.
Enfin, l’entrée de la grotte. La voici, Uldaman. Quel nom étrange d’ailleurs mais qu’importe, nous entrons. Les ennemis se succèdent, les victoires surtout. Des portes s’ouvrent, une géante arrive. Je sens un frisson dans mon dos, elle est si grande, Ironya.

https://servimg.com/view/11549720/6

Mais nous attaquons, il le faut, nous devons passer, rien de ne doit nous arrêter. Et c’est avec joie que nous la voyons s’écrouler à nos pieds. Quelle jouissance, un tel être devant moi, à terre, mort. J’aimerai tellement que mon ami Fokett puisse la manger entièrement et la faire disparaître une fois pour toutes.

https://servimg.com/view/11549720/7

Et me revoilà amer. Cette victoire ne me suffit pas. Mes compagnons me rassurent, il ne s’agit là que d’un avant goût, un amuse gueule en quelques sortes. Je m’en délecte.
La cadence s’accélère, la pression monte, les ennemis sont de plus en plus redoutable, de plus en plus nombreux. Ces nains, quelles plaies, j’aimerai tous les voir brûler sur un immense bûcher en l’honneur de notre Communauté.

https://servimg.com/view/11549720/8

D’autres monstres arrivent, des choses étranges se produisent sous mes yeux, Arlanya devient minuscule et le compagnon de Maelÿs également. Je prie la magie de l’ombre de ne pas me faire un tel sort.

https://servimg.com/view/11549720/9

Nous arrivons dans une pièce. 4 statues immenses ornent un minuscule autel. Ces nains, auraient-ils un problème avec leurs tailles à vouloir faire des salles aussi grandes. Mais le temps n’est pas à la plaisanterie, un colosse de pierre s’anime, nous voilà tous après lui, il est résistant mais nous avons la volonté de vaincre. Il s’effondre ! Quel fracas! Je perçois à peine la voix qui me dit de faire attention, je ne comprends pas.
Je me retourne et je vois une autre statue qui bouge à son tour. C’est là que j’ai compris qu’il nous faudrait tuer les 4, qu’il nous faudrait nous surpasser.

https://servimg.com/view/11549720/10

Mais nous tenons bon, nous sommes soudés, nous sommes vainqueurs. La porte s’ouvre et un nombre incalculable de nains nous foncent dessus. Las du combat précédent, à bout de force, nous tombons un à un sur leur coup. Notre condition nous permet de revivre, nous sommes tout de même trois démonistes et nos deux paladines sont très fortes et peuvent nous ressuscités. Mais à chaque retour, leur nombre est toujours aussi impressionnant. La fatigue se ressent. Nous avons parcouru beaucoup de chemin, nous hésitons.

https://servimg.com/view/11549720/12

C’est la raison qui prendra le dessus pour cette fois. Nous avons trouvé plus fort que nous. Du moins pour le moment. Moi je trouve ici une raison supplémentaire dans ma quête d’évolution et de pouvoir. Je reviendrais dans ces terres et je les tuerai, au nom de mon maître et de notre étendard que je planterais dans la tête de leur chef.
Enfin, nous sortons, une dernière promenade dans une crypte avec Lystéa et Maelÿs. Ce lieu est plutôt étrange, presque apaisant après ce carnage.

https://servimg.com/view/11549720/13

Elles semblent être encore en forme, je les envie, comment font-elles. Sans doute l’expérience. Moi, je me vois obligé de les abandonner là et j’utilise ma pierre de foyer. Me voici dans la capitale Orgrimmar, endroit au combien surprenant et si loin de mon pays natal.
Le seul réconfort, c’est de voir là bas des amis et justement, je croise Reinhart accompagné de Makkar d’Egide et de Neigelune d’Hildegarde. De grand guerrier ! Quel honneur de les voir ici ! Ils viennent de tuer un dragon, Onyxia semblerait-il.

https://servimg.com/view/11549720/14

En les voyant, l’énergie me revient. Certes, pas assez pour repartir à Uldaman dans l’instant, mais suffisamment en tout cas pour vous compter cette aventure avant d’aller chercher un repos, je le pense, bien mérité.


-------------------------
J'espère que çà vous plaira, c'est bien la première fois que je me tente à ce genre d'expérience.
-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan


Messages : 371
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 49

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
La découverte de nouvelles terres Left_bar_bleue70/70La découverte de nouvelles terres Empty_bar_bleue  (70/70)

La découverte de nouvelles terres Empty
MessageSujet: Re: La découverte de nouvelles terres   La découverte de nouvelles terres Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:54

Et bah pour une première voici qui est très bien et en plus tu explicites ton propos avec des images ! C'est super ! Continue !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forum-actif.net
Anonymou
Invité




La découverte de nouvelles terres Empty
MessageSujet: Re: La découverte de nouvelles terres   La découverte de nouvelles terres Icon_minitimeMar 2 Oct - 10:44

Je tenais à applaudir Deb, Fokett, Maelys et Lystéa pour leur bonne humeur constante d'hier soir, contrairement à moi et m'en excuse.

On ne m'y reprendra plus, cependant, fini les instances pour moi. N'étant déjà pas pve pour un sou, j'en suis vacciné pour un temps.

Très belle narration Deb..!
Revenir en haut Aller en bas
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc


Messages : 314
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 42
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
La découverte de nouvelles terres Left_bar_bleue70/70La découverte de nouvelles terres Empty_bar_bleue  (70/70)

La découverte de nouvelles terres Empty
MessageSujet: Re: La découverte de nouvelles terres   La découverte de nouvelles terres Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:22

Joli texte Deb... Continu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lystéa
Recrue
Recrue
Lystéa


Messages : 26
Date d'inscription : 01/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Elfe de sang
Classe: Paladine
Cercle:
La découverte de nouvelles terres Left_bar_bleue42/70La découverte de nouvelles terres Empty_bar_bleue  (42/70)

La découverte de nouvelles terres Empty
MessageSujet: Re: La découverte de nouvelles terres   La découverte de nouvelles terres Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:51

Ces cryptes, c'est moi qui les avais trouvées, ou plutôt elles qui m'avaient trouvée... C'est en repartant vers mes compagnons, ignorant encore le départ proche d'Arlanya, qu'en cherchant la seconde entrée d'Uldaman dont j'avais eu vent, je suis tombée sur un fin chemin escarpé qui montait en haut de l'une des montagnes. Ma curiosité ; ou je ne sais trop quoi ; me prit de court et en deux secondes j'atteignit le sommet, découvrant l'entrée de ces cryptes.
Je m'y engouffra, prudemment mais sans craintes, pour y découvrir une dizaine de squelettes gisants au sol sous des conditions plutôt étranges...

https://2img.net/r/ihimizer/img229/6262/cryptevuedensemblefl1.jpg

Je ne m'attarda pas plus longtemps et rejoint mes compagnons pour leur faire part de la nouvelle, Fokett dû partir à son tour et Maelÿs et Debyzecwam me rejoignent donc. Je leur montrèrent le chemin au fond pas si dur à trouver pour qui le cherchait, du moins c'est l'impression que j'en eut, et nous rentrâmes à nouveau, tous trois, dans la crypte.

Maelÿs me fit part de ses impressions étranges, comme les miennes. Ce n'était pas l'atmosphère, pas vraiment.. Maelÿs chercha plus tard et n'y trouva âme égarée, la seule chose en ce lieu, c'était la posture des corps...
Ils étaient tous, ou presque, figés dans des situations "banales", oui, mais pas pour un mort. Leur souffle semblait s'être évaporé d'un seul coup, ils semblaient ne pas avoir vu la mort venir et étaient tous tranquillement affairés à leurs affaires. Voyez plutôt ce qu'était le "trône" de plus près :

https://2img.net/r/ihimizer/img459/7978/crypteletrnehd6.jpg

Celui sur la gauche nous fit rire avec sa tête détachée, et les habits de celui qui ressemble à leur chef, encore intacts, nous ont également intrigués....
Le corps que nous regardons sur l'image que vous a montré Debyzecwam était le seul "normal", avec encore son armure et ses bras protégeant sa tête, comme s'il voulait se protéger de tout son être... Debyzecwam ne tarda pas à partir et je restais avec Maelÿs pour élucider ce mystère.. Un troll, mage, nous rejoint par hasard et, lui faisant part de nos intrigues, il tenta aussi d'élucider ce mystère...

Nous avons pensé au poison, aux cafards.. Le mage semblait soutenir qu'il restait de la puissance dans l'un des vases de la pièce, celui le plus éloigné de notre cadavre terrifié...
Le mystère nous est pourtant resté entier malgré toute notre volonté, et nous espérons pouvoir un jour résoudre ce mystère.

[HRP : Sortie sympa bien que Uldaman au niveau 40 sur des boss 46-48 c'était hard :p nous avons du en rester là, peut-être une prochaine fois !
On se refera ca à Zul ? instance bien agréable en tous point de vue ! (si on connait le chemin, hein Rein ? ^^ )


EDIT : Liens corrigés pour une taille normale Wink /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby


Messages : 423
Date d'inscription : 01/10/2007
Localisation : Champs de Bataille...

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:
La découverte de nouvelles terres Left_bar_bleue70/70La découverte de nouvelles terres Empty_bar_bleue  (70/70)

La découverte de nouvelles terres Empty
MessageSujet: Re: La découverte de nouvelles terres   La découverte de nouvelles terres Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:12

La prochaine fois, emmenez moi au bout de la terre, emmenez moi aux pays des merveilles hein !
Revenir en haut Aller en bas
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan


Messages : 371
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 49

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démoniste
Cercle:
La découverte de nouvelles terres Left_bar_bleue70/70La découverte de nouvelles terres Empty_bar_bleue  (70/70)

La découverte de nouvelles terres Empty
MessageSujet: Re: La découverte de nouvelles terres   La découverte de nouvelles terres Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:13

Oui car il me semble que la misère serait moins pénible au soleil... de Lune d'Argent bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La découverte de nouvelles terres Empty
MessageSujet: Re: La découverte de nouvelles terres   La découverte de nouvelles terres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de nouvelles terres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du chasseur sur ses terres de Mulgore !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: La Cime des esprits. :: Votre personnage.-
Sauter vers: