la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recrutement ==> Roztor

+4
Erine
Hämras
debyzecwam
roztor
8 participants
AuteurMessage
roztor
Visiteur

Recrutement ==> Roztor Empty
MessageSujet: Recrutement ==> Roztor   Recrutement ==> Roztor Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:18

Salut a toute la communaute ,

Je me presente , je m'apelle Roztor, je suis un guerrier tauren de lvl 1/20 , je dis sa car le temps de lire ce message j'aurai surement up ^^.

Je vien de créer mon perso sur votre serveur et je me suis orienté vers le RP car sa change du serveur et de la maniere don je jouais ceci dit le RP fait tout le charme du jeu et sa permet de sortir de notre quotidien !
Je vien d'un serveur PvP ou j'ai mon perso coté Ally (je le regrette) qui est un chasseur de lvl 69 !

Je prefere je PvP au Pve mais je suis toujours disponible surtout pour la guilde !

J'ai connu votre magnifique guilde par le billait de Hämras qui m'a expliqué votre fonctionnement et votre maniere de jouer.

Je compte monter mon Guerrier au lvl 70 et etre toujours au service de la guilde !

Voilà que dire de plus ?

Ahh IRL : Je m'apelle Momo j'ai 16 ans et je suis en premiere S !

PS : J'ai lu et j'aprouve completement la charte !!

Que perdure la Communauté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
Recrutement ==> Roztor Left_bar_bleue70/70Recrutement ==> Roztor Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Recrutement ==> Roztor   Recrutement ==> Roztor Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:27

Eh bien, que d'enthousiasme, que dire à cela ^^
Moi j'approuve ta venue dans nos rangs en espérant que tu rejoindras les "grands" dès que possible.

A très vite.
Debyzecwam Tal'Atoum
Humble démoniste
Hämras
Visiteur

MessageSujet: Re: Recrutement ==> Roztor   Recrutement ==> Roztor Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:37

Bon , ben moi c'est Hämras, donc je t' est orienté sur le site car j' ai remarqué que tu avais le désir de rejoindre la communauté et insisté sur l envie de joué sur notre base d'exigence c 'est a dire principalement le rp et le anti sms. d'une autre part tu souhete etre rapidement cercle 70 ce qui est bon pour nous et pour toi pour conaitre des grosse instance comme karazan...

Donc voila j'attends la reponse des autres et on te guildera.

ps:je veux bien que tu sois en filiere S mais quand meme deux fois la meme erreure Wink je viens prends un s comme forums S hihi je blague.(je suis dislexique et desorthographque celon l'horthophniste)
Hämras
Visiteur

MessageSujet: Re: Recrutement ==> Roztor   Recrutement ==> Roztor Icon_minitimeJeu 3 Jan - 0:40

encore si jamais tu te sents un peux seul il y a toujours moyen de guilder un personage de ton cercle avec qui tu souhèterer monté 70
Erine
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Recrutement ==> Roztor   Recrutement ==> Roztor Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:24

Moi une candidature avec tant d enthousiasme je peu dire que bienvenu paris nous )

Ps : Momo = Maurice ?; mohamed ?, ou peut etre es tu un poisson rouge ? ^^ (oui je suis curieux et alors ?)
Fokett
Premier Conseiller
Premier Conseiller

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste
Cercle:
Recrutement ==> Roztor Left_bar_bleue70/70Recrutement ==> Roztor Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Recrutement ==> Roztor   Recrutement ==> Roztor Icon_minitimeJeu 3 Jan - 1:25

A priori pas de soucis quand a ta venue mais la guilde compte, comme tu le sais une majorité de 70

Donc nous pourrons toujours te filer un coup de main de temps en temps mais il faudra que tu montes principalement seul les 60 premiers cercle du moins.
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Cercle:

MessageSujet: Re: Recrutement ==> Roztor   Recrutement ==> Roztor Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:39

Totalement d'accord pour ton recrutement l'ami boeuf. Et puis si tu est au lycée tu aura a peu prés les memes heures de connexion que moi et on pourra joué ensemble Very Happy
Reinhart
Ambassadeur
Ambassadeur
Reinhart

MessageSujet: Re: Recrutement ==> Roztor   Recrutement ==> Roztor Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:51

Comme Fokett te l'a trés bien précisé,tu passeras tes 60premiers niveaux seul.
Nous ne mobilisons pas de membres 70 pour rusher les instances des niveaux en dessous de celui-ci.

A moins qu'il n'y ai des volontaires sur le moment,bien entendu Smile
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:

MessageSujet: Re: Recrutement ==> Roztor   Recrutement ==> Roztor Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:57

oui, comme hier ou je suis allé aider Kyps avec Hämras, et Mordecaï est allé aider Touhbleetouh.
Encore désolé Soldrad de ne pas être venu tuer les allys au moulin de tarren.

Deb
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Cercle:

MessageSujet: Re: Recrutement ==> Roztor   Recrutement ==> Roztor Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:12

Lol, pas grave on c'est débrouillé ^^
Touhbleetouh
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Touhbleetouh

Feuille de personnage
Classe: Druide
Cercle:
Recrutement ==> Roztor Left_bar_bleue67/70Recrutement ==> Roztor Empty_bar_bleue  (67/70)

MessageSujet: Re: Recrutement ==> Roztor   Recrutement ==> Roztor Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:12

bienvenue guerrier Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement ==> Roztor   Recrutement ==> Roztor Icon_minitime

Recrutement ==> Roztor
Page 1 sur 1