| Recrutement ==> Roztor | |
|
+4Erine Hämras debyzecwam roztor 8 participants |
Auteur | Message |
---|
roztor Visiteur
| Sujet: Recrutement ==> Roztor Jeu 3 Jan - 0:18 | |
| Salut a toute la communaute , Je me presente , je m'apelle Roztor, je suis un guerrier tauren de lvl 1/20 , je dis sa car le temps de lire ce message j'aurai surement up ^^. Je vien de créer mon perso sur votre serveur et je me suis orienté vers le RP car sa change du serveur et de la maniere don je jouais ceci dit le RP fait tout le charme du jeu et sa permet de sortir de notre quotidien ! Je vien d'un serveur PvP ou j'ai mon perso coté Ally (je le regrette) qui est un chasseur de lvl 69 ! Je prefere je PvP au Pve mais je suis toujours disponible surtout pour la guilde ! J'ai connu votre magnifique guilde par le billait de Hämras qui m'a expliqué votre fonctionnement et votre maniere de jouer. Je compte monter mon Guerrier au lvl 70 et etre toujours au service de la guilde ! Voilà que dire de plus ? Ahh IRL : Je m'apelle Momo j'ai 16 ans et je suis en premiere S ! PS : J'ai lu et j'aprouve completement la charte !! Que perdure la Communauté ! | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Recrutement ==> Roztor Jeu 3 Jan - 0:27 | |
| Eh bien, que d'enthousiasme, que dire à cela ^^ Moi j'approuve ta venue dans nos rangs en espérant que tu rejoindras les "grands" dès que possible.
A très vite. Debyzecwam Tal'Atoum Humble démoniste | |
|
| |
Hämras Visiteur
Messages : 23 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Recrutement ==> Roztor Jeu 3 Jan - 0:37 | |
| Bon , ben moi c'est Hämras, donc je t' est orienté sur le site car j' ai remarqué que tu avais le désir de rejoindre la communauté et insisté sur l envie de joué sur notre base d'exigence c 'est a dire principalement le rp et le anti sms. d'une autre part tu souhete etre rapidement cercle 70 ce qui est bon pour nous et pour toi pour conaitre des grosse instance comme karazan... Donc voila j'attends la reponse des autres et on te guildera. ps:je veux bien que tu sois en filiere S mais quand meme deux fois la meme erreure je viens prends un s comme forums S hihi je blague.(je suis dislexique et desorthographque celon l'horthophniste) | |
|
| |
Hämras Visiteur
Messages : 23 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Recrutement ==> Roztor Jeu 3 Jan - 0:40 | |
| encore si jamais tu te sents un peux seul il y a toujours moyen de guilder un personage de ton cercle avec qui tu souhèterer monté 70 | |
|
| |
Erine Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement ==> Roztor Jeu 3 Jan - 1:24 | |
| Moi une candidature avec tant d enthousiasme je peu dire que bienvenu paris nous )
Ps : Momo = Maurice ?; mohamed ?, ou peut etre es tu un poisson rouge ? ^^ (oui je suis curieux et alors ?) | |
|
| |
Fokett Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Recrutement ==> Roztor Jeu 3 Jan - 1:25 | |
| A priori pas de soucis quand a ta venue mais la guilde compte, comme tu le sais une majorité de 70
Donc nous pourrons toujours te filer un coup de main de temps en temps mais il faudra que tu montes principalement seul les 60 premiers cercle du moins. | |
|
| |
Soldrad Ambassadeur
Messages : 197 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 30 Localisation : Briançon (05)
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Chasseur Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Recrutement ==> Roztor Jeu 3 Jan - 15:39 | |
| Totalement d'accord pour ton recrutement l'ami boeuf. Et puis si tu est au lycée tu aura a peu prés les memes heures de connexion que moi et on pourra joué ensemble | |
|
| |
Reinhart Ambassadeur
| Sujet: Re: Recrutement ==> Roztor Jeu 3 Jan - 16:51 | |
| Comme Fokett te l'a trés bien précisé,tu passeras tes 60premiers niveaux seul. Nous ne mobilisons pas de membres 70 pour rusher les instances des niveaux en dessous de celui-ci. A moins qu'il n'y ai des volontaires sur le moment,bien entendu | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Recrutement ==> Roztor Jeu 3 Jan - 16:57 | |
| oui, comme hier ou je suis allé aider Kyps avec Hämras, et Mordecaï est allé aider Touhbleetouh. Encore désolé Soldrad de ne pas être venu tuer les allys au moulin de tarren.
Deb | |
|
| |
Soldrad Ambassadeur
Messages : 197 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 30 Localisation : Briançon (05)
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Chasseur Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Recrutement ==> Roztor Ven 4 Jan - 15:12 | |
| Lol, pas grave on c'est débrouillé ^^ | |
|
| |
Touhbleetouh Premier Conseiller
Messages : 31 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 48 Localisation : Lyon 07
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (67/70)
| Sujet: Re: Recrutement ==> Roztor Lun 14 Jan - 13:12 | |
| bienvenue guerrier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement ==> Roztor | |
| |
|
| |
| Recrutement ==> Roztor | |
|