| Recrutement voleur ==> Mohx | |
|
+6Åmphegenie sypher Reinhart Pivoine sekan mohx 10 participants |
Auteur | Message |
---|
mohx Visiteur
| Sujet: Recrutement voleur ==> Mohx Mer 16 Avr - 20:30 | |
| Salut à tous , Voilà je m'apelle Mohx , je suis un voleur de cercle 34 , qui joue depuis maintenant 5 mois a wow (oui oui , je suis un peu long à lvlup) je ne prend pas la tete à tout "rusher" je me fait plaisir en jeu j'ai tout mon temps. Sinon dans la vraie vie , je m'apelle momo j'ai 16 ans et je suis au lycée ... Ce qui m'a permis de decouvrir votre guilde , c'est le nom , en fait c'ets sa qui m'a donner envi de venir cher vous et meme en lisant quelques post , je voit bien ce que je pensais .. En jeu , je fait uniquement du RP et oui , sur notre beau serveur il commence a disparaitre :'( voir deja disparu .. J'ai lu et aprouvé la charte , que dire de plus ? Ahh oui : je suis imbatable en pvp *sifflote* Voilà voilou , j'attend une reponse , sur ce bon jeux !! Que la communautée perdure
Dernière édition par mohx le Ven 18 Avr - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
sekan Membre
Feuille de personnage Race: Mort vivant Classe: Voleur Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Recrutement voleur ==> Mohx Mer 16 Avr - 20:59 | |
| Salut mohx , entendre parler d'une guilde c'est bien, mais avoir l'esprit communautaire et l envie de partager des choses avec les gens de chez nous est tout autre chose.
Sans etre mechant a moins que deby me contredise lvl 34 en 5 mois de jeu , j ai des doutes...
Sur ce peu etre a bientot | |
|
| |
mohx Visiteur
| Sujet: Re: Recrutement voleur ==> Mohx Mer 16 Avr - 21:06 | |
| Re,
Oui , sa fait bien 5 mois de jeu , je confirme ce que j'ait dit mais j'ai aussi un druide cercle 56 sur un autre serveur mais qui est abandonner depuis un voir deux mois ..
Te faire changer d'avis , surement pas mais je tenait a preceser ceci ... | |
|
| |
Pivoine Garde
Messages : 26 Date d'inscription : 09/11/2007 Age : 44 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Recrutement voleur ==> Mohx Mer 16 Avr - 21:12 | |
| Ha bah ca pour sur, malgré qu'il pas prendre vite de l'expérience, s'il savoir pourquoi je groumph et qu'il souhaiter groumpher aussi, ca la différence de cercle pas poser de problème pour ca.
Il falloir pas oublier qu'il n'y avoir pas que les donjons dans la vie!
Ca je bien vouloir compagnon pour causer un peu ensemble! | |
|
| |
Reinhart Ambassadeur
| Sujet: Re: Recrutement voleur ==> Mohx Mer 16 Avr - 21:29 | |
| Clairement,les donjons,et ton niveau,ce n'est pas l'important.
Tu m'as l'air d'une personne correcte,je ne vois pas pourquoi nous te refuserions,bien au contraire.
Et tu peux bien mettre un an a monter si tu veux ^^ Du moment que tu t'amuses on a rien a redire la dessus.
Un bon +1 | |
|
| |
sypher Garde
Messages : 8 Date d'inscription : 26/12/2007 Age : 34 Localisation : 60
Feuille de personnage Race: orc Classe: voleur Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Recrutement voleur ==> Mohx Mer 16 Avr - 21:48 | |
| présentation +1 voleur +1 plutot sympa et posé on dirait +1 assez lent a level up parce qu'il prend son temps donc futur ami de touh +1 pour faire chier le mec d'avant +1 donc pour^^ | |
|
| |
Åmphegenie Membre
Messages : 107 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 49 Localisation : Fossoyeuse
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Chasseresse Cercle: (62/70)
| Sujet: Re: Recrutement voleur ==> Mohx Jeu 17 Avr - 0:26 | |
| Bienvenue dans la Communauté Mohx - sekan a écrit:
- avoir l'esprit communautaire et l envie de partager des choses avec les gens de chez nous est tout autre chose
Depuis quand tu postes sur un fofo toi ? Et ta présentation d'apply, tu nous la pondras quand Sedan aura gagné la Coupe de France, c'est-à-dire heu... ??? | |
|
| |
Erine Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement voleur ==> Mohx Jeu 17 Avr - 6:17 | |
| Un petit +1 pour ce voleur au grand coeur... mouais rime pourrie Bref ce petit +1 pour que Tou ne soir pas le plus lent de la guilde a xp est un argument comme les autres !!! Amphe ---- > de 1) Sekan suporte pas Sedan mais le PSG ( c est pire) de 2) On est en demi on est en demi on est on est on est en demi (finale hein aps demi de biere... quoique) Tu sais que tu t en cogne les roubignolles (que tu n as pas d ailleur) :p | |
|
| |
fuchs Visiteur
Messages : 56 Date d'inscription : 28/09/2007 Localisation : Ardennes
Feuille de personnage Race: Classe: Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Recrutement voleur ==> Mohx Jeu 17 Avr - 9:57 | |
| Salutations Mohx,
Pour ma part je ne suis pas contre un essai au sein de la commuauté, ta présentation est simple mais des plus sincères.
A bientôt.
PS: on est en demi, on est en demi !!!!!! | |
|
| |
peaceandlove Visiteur
Feuille de personnage Race: taurenounet Classe: chassou Cercle: (60/70)
| Sujet: Re: Recrutement voleur ==> Mohx Jeu 17 Avr - 17:51 | |
| je suis triste pour carquefou PSG = et pour sedan c'est un coup de chance bordeaux = forever the best | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Recrutement voleur ==> Mohx Jeu 17 Avr - 18:30 | |
| Bienvenue à toi Mohx. J'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite. Deb | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement voleur ==> Mohx | |
| |
|
| |
| Recrutement voleur ==> Mohx | |
|