la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SeimaTenshi, voleur UD

Aller en bas 
+2
debyzecwam
tenshi
6 participants
AuteurMessage
tenshi
Membre
Membre



Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 41
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Race: Undead
Classe: Voleur
Cercle:
SeimaTenshi, voleur UD Left_bar_bleue65/70SeimaTenshi, voleur UD Empty_bar_bleue  (65/70)

SeimaTenshi, voleur UD Empty
MessageSujet: SeimaTenshi, voleur UD   SeimaTenshi, voleur UD Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:51

Bonjour à tous,

Nom : SeimaTenshi
Classe : voleur
Age : Réincarné depuis une dizaine d'année

Je me suis relevé il y a de ça quelques années maintenant et les choses avaient changées.. je ne suis plus qu'une partie de l'être que j'étais ! ma chair, mes cheveux, de nombreuses parties de mon corps tombent en lambeaux.

Je ne me rappel que peu de choses du temps où je prenais plaisir à sentir le soleil réchauffer mon visage. Je ne vois maintenant que l'obscurité qui s'étend devant moi, celle-ci est dorénavant mon alliée et se fondre dans l'ombre ma spécialité.

Bon pour le RP je penses que des progrès sont à faire Wink je m'arrêterais donc là... Razz


HRP :

Hop me voila de nouveau moi meme.
Je me présente, Pascal, 25 ans.
je joue à wow depuis maintenant 2 ans et SeimaTenshi est mon premier personnage coté Horde. Ce qui explique son bas level.
Je jouais deux personnages cotés alliance sur un serveur PVE dont mon principal : un voleur level 70. Je connais donc parfaitement le gameplay de nos amis les voleurs.

Je me considère comme un joueur Casual. je peux passer de nombreuses heures connecté d'affilé par moment et avoir des période moins productives où ma vie personnelle prend le dessus...

Pour répondre à la question : "pourquoi un serveur RP, JCJ et en particulier pourquoi postuler chez vous"

J'ai un penchant significatif pour les Champs de bataille plutot que les instance PVEHL, ce qui explique mon choix du serveur JCJ. Concernant le RP, j'aime ce coté fusionnel avec le personnage et le sérieux des personnes y participant. Cela permet de limiter les innévitables SMS dans les fenetres de discussion. Je ne sais encore pas si le RP prédomine chez vous mais je m'adapterai en conséquence ^^

Je frappe à votre porte de part ma connaissance de Higtlander, bon pote IRL de son état... Smile Il ne m'a dit que du bien de vous et de l'ambiance reignant dans la guilde.
Ce qui m'interesse principalement est cité dans votre charte : "La Communauté réunit autour d’elle des joueurs différents mais désireux de prendre du bon temps en jouant à World of Warcraft." --> WoW n'est qu'un jeu et je suis la pour le fun, pas pour me prendre la tête ou la prendre aux autres ^^ Il faut savoir être sérieux mais surtout savoir se faire plaisir Wink

Mes ambitions ? M'amuser et rencontrer des personnes avec qui délirer. Retrouver Higtlander me fera déjà vraiment plaisir et s'il correspond à l'état d'esprit commun, je ne me fait pas de soucis sur vos états d'esprits respectif .. Smile

Petit détail RP et HRP : ne jamais dire du mal des lapins en ma présence ^^

Je reste dispo pour toute question, oubli et/ou remarque Wink

(dsl si j'en ai trop dit ou pas assez, c'est la première fois que je post ce genre de message sur un forum... Razz)

A bientot IG

"ET Que perdure la Communauté !"
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon 7

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
SeimaTenshi, voleur UD Left_bar_bleue70/70SeimaTenshi, voleur UD Empty_bar_bleue  (70/70)

SeimaTenshi, voleur UD Empty
MessageSujet: Re: SeimaTenshi, voleur UD   SeimaTenshi, voleur UD Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:26

Bienvenue à toi jeune voleur.

J'espère que tu te plairas chez nous.

Deb
Revenir en haut Aller en bas
matsuda.
Premier Conseiller
Premier Conseiller
matsuda.


Messages : 30
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 38
Localisation : Thionville (57)

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe: Guerrière
Cercle:
SeimaTenshi, voleur UD Left_bar_bleue70/70SeimaTenshi, voleur UD Empty_bar_bleue  (70/70)

SeimaTenshi, voleur UD Empty
MessageSujet: Re: SeimaTenshi, voleur UD   SeimaTenshi, voleur UD Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:33

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre
Membre



Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 41
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Race: Undead
Classe: Voleur
Cercle:
SeimaTenshi, voleur UD Left_bar_bleue65/70SeimaTenshi, voleur UD Empty_bar_bleue  (65/70)

SeimaTenshi, voleur UD Empty
MessageSujet: Re: SeimaTenshi, voleur UD   SeimaTenshi, voleur UD Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:48

Merci à vous deux Wink
Apres une soirée a vos cotés je dois avouer que l'ambiance est bien celle à laquelle je m'attendais !

Merci encore et vive vous ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Noirecorne
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Noirecorne


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Thionville (57)

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
SeimaTenshi, voleur UD Left_bar_bleue70/70SeimaTenshi, voleur UD Empty_bar_bleue  (70/70)

SeimaTenshi, voleur UD Empty
MessageSujet: Re: SeimaTenshi, voleur UD   SeimaTenshi, voleur UD Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:03

bienvenue!
Rien de spécial a dire de plus... ah si, pourquoi les lapins? moi je les aimes bien aussi. Ils craquent de façon plaisante sous mes crocs au petit déj'...
Bon sur ce à bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre
Membre



Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 41
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Race: Undead
Classe: Voleur
Cercle:
SeimaTenshi, voleur UD Left_bar_bleue65/70SeimaTenshi, voleur UD Empty_bar_bleue  (65/70)

SeimaTenshi, voleur UD Empty
MessageSujet: Re: SeimaTenshi, voleur UD   SeimaTenshi, voleur UD Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:42

pour les lapins ? Je ne sais pas exactement mais je les aimes bien ces tites betes !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julietta
Membre
Membre
Julietta


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Race: Morte Vivante
Classe: Mage
Cercle:
SeimaTenshi, voleur UD Left_bar_bleue27/70SeimaTenshi, voleur UD Empty_bar_bleue  (27/70)

SeimaTenshi, voleur UD Empty
MessageSujet: Re: SeimaTenshi, voleur UD   SeimaTenshi, voleur UD Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:17

bah oui que tu les aime tu en a meme un sur l'épaule bizarre ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Fokett
Premier Conseiller
Premier Conseiller



Messages : 109
Date d'inscription : 09/09/2007

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe: Démoniste
Cercle:
SeimaTenshi, voleur UD Left_bar_bleue70/70SeimaTenshi, voleur UD Empty_bar_bleue  (70/70)

SeimaTenshi, voleur UD Empty
MessageSujet: Re: SeimaTenshi, voleur UD   SeimaTenshi, voleur UD Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:30

mais qui est cette Julietta Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SeimaTenshi, voleur UD Empty
MessageSujet: Re: SeimaTenshi, voleur UD   SeimaTenshi, voleur UD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SeimaTenshi, voleur UD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrox Voleur 70 ex Routard
» Ashraf, jeune voleur
» Recrutement voleur ==> Mohx
» Névyk , voleur , cercle 36 [Guildé]
» Teami, Voleur Niv 18 [à l'essai jusqu'au 23/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: la Communauté. :: Vous souhaitez nous rejoindre ?-
Sauter vers: