Bonjour à tous,
Nom : SeimaTenshi
Classe : voleur
Je me suis relevé il y a de ça quelques années maintenant et les choses avaient changées.. je ne suis plus qu'une partie de l'être que j'étais ! ma chair, mes cheveux, de nombreuses parties de mon corps tombent en lambeaux.
Je ne me rappel que peu de choses du temps où je prenais plaisir à sentir le soleil réchauffer mon visage. Je ne vois maintenant que l'obscurité qui s'étend devant moi, celle-ci est dorénavant mon alliée et se fondre dans l'ombre ma spécialité.
Bon pour le RP je penses que des progrès sont à faire
je m'arrêterais donc là...
HRP :
Hop me voila de nouveau moi meme.
Je me présente, Pascal, 25 ans.
je joue à wow depuis maintenant 2 ans et
SeimaTenshi est mon premier personnage coté Horde. Ce qui explique son bas level.
Je jouais deux personnages cotés alliance sur un serveur PVE dont mon principal : un voleur level 70. Je connais donc parfaitement le gameplay de nos amis les voleurs.
Je me considère comme un joueur Casual. je peux passer de nombreuses heures connecté d'affilé par moment et avoir des période moins productives où ma vie personnelle prend le dessus...
Pour répondre à la question : "pourquoi un serveur RP, JCJ et en particulier pourquoi postuler chez vous"
J'ai un penchant significatif pour les Champs de bataille plutot que les instance PVEHL, ce qui explique mon choix du serveur JCJ. Concernant le RP, j'aime ce coté fusionnel avec le personnage et le sérieux des personnes y participant. Cela permet de limiter les innévitables SMS dans les fenetres de discussion. Je ne sais encore pas si le RP prédomine chez vous mais je m'adapterai en conséquence ^^
Je frappe à votre porte de part ma connaissance de Higtlander, bon pote IRL de son état...
Il ne m'a dit que du bien de vous et de l'ambiance reignant dans la guilde.