la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Syrox Voleur 70 ex Routard

Aller en bas 
+3
Noirecorne
Soldrad
Syrox
7 participants
AuteurMessage
Syrox




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Syrox Voleur 70 ex Routard Empty
MessageSujet: Syrox Voleur 70 ex Routard   Syrox Voleur 70 ex Routard Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:55

Nom du personnage, Classe, Niveau.
Syrox voleur 70
Corps du message :Je sais..encore 1 routard mais bon faut dire que ces derniers temps..je me sens tres seul..
Coté RP

Le personnage :
- Nom :Syrox- Sexe : M
- Âge :Mon age
- Histoire :Syrox est ne ds 1 cave a Le Glas 1 patelin pres de La Fossoyeuse.Syrox n a pas 1 tune pour sa monture alors il commence a faire les poches des allys...jusqu au jour ou il tombe sur 1 ?? ..qui lui n a pas son epee ds la poche...Je suis 1 voleur oui mais j aurais plutot 1 ame de Robin des Bois...et comme Thrall j ai la vengeance farouche et je n'oublie rien.
Vous et WoW

- Depuis combien de temps jouez-vous ? bon ok a wow je joue depuis..3 ans(avant je jouais a Wcraft 1 2 et 3).J ai qques persos mais c est sur le culte que je me suis "pose"( druide 70,mage 70 et donc voleur 70..avec les Routards..)- Pourquoi choisir un serveur RP ? Beaucoup plus elegant au niveau des dialogues ( en tout cas au debut...) entre joueurs et peut etre plus de maturite Smile - Que pensez-vous du PVE et du PVP ?J aime le PVE de groupe (instance;boss..) si je suis avec des gens que je connais et avec lequel je n eprouve pas de stress ds le jeu...(je suis sur que vous me comprenez..lol).Le PVP c est la parti que j ai decide d ameliorer en montant 1 Rogue...mais mon Druide feral est disons mon perso PVE.
- Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ?Je pense que vous connaissez la reponse.Les Routards sont des gens poses sans kiki tout dur ,equilibres,sympa avec qui je me sentais bien.- Pourquoi choisir la Communauté ?
Ha...d abord parce que je ne vois plus les dernieres personnes avec qui j appreciais de jouer ( ex Routards!..lol) aussi a cause du nom de votre guilde..cela fait tres rp ! - Quelles sont vos ambitions ?
Je vis a Taiwan et j ai du temps libre pour jouer le soir ( l apres midi en France..).Cote pvp j ai decide de continuer a monter mon rogue (stuff) et tenter les arenes avec qqun ou 1 gpe(?).Cote PvE il y a encore des instances que je connais mal..et que j aimerais decouvrir avec vous.L extension qui arrive permettra de pouvoir queter ensemble ; ).
J adorerais 1 Raid entre guilde contre les Allys..mon reve sur wow!!
Desole pour les accents...j ai 1 clavier Chinois.. Neutral .


Optionnel (ne rentre pas en compte dans nos choix, surtout l’âge) :

Votre vrai nom :Eric Puech
Votre vrai sexe :M
Votre vrai âge :48
Revenir en haut Aller en bas
Soldrad
Ambassadeur
Ambassadeur
Soldrad


Messages : 197
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 30
Localisation : Briançon (05)

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Chasseur
Cercle:
Syrox Voleur 70 ex Routard Left_bar_bleue70/70Syrox Voleur 70 ex Routard Empty_bar_bleue  (70/70)

Syrox Voleur 70 ex Routard Empty
MessageSujet: Re: Syrox Voleur 70 ex Routard   Syrox Voleur 70 ex Routard Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:06

Bievenu sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noirecorne
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Noirecorne


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 46
Localisation : Thionville (57)

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:
Syrox Voleur 70 ex Routard Left_bar_bleue70/70Syrox Voleur 70 ex Routard Empty_bar_bleue  (70/70)

Syrox Voleur 70 ex Routard Empty
MessageSujet: Re: Syrox Voleur 70 ex Routard   Syrox Voleur 70 ex Routard Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:25

Salutations Syrox,

Un copain feral^^ Beau stuff tank j'espere^^(un petit lien armurerie?) Je sais tu guilde ton rogue mais bon... Mais concernant un raid contre les allys, là tu tombes mal... Jamais fais en guilde^^

Les anciens routards s'integrent bien je trouves donc pas de probleme pour moi.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre
Membre



Messages : 61
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 41
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Race: Undead
Classe: Voleur
Cercle:
Syrox Voleur 70 ex Routard Left_bar_bleue65/70Syrox Voleur 70 ex Routard Empty_bar_bleue  (65/70)

Syrox Voleur 70 ex Routard Empty
MessageSujet: Re: Syrox Voleur 70 ex Routard   Syrox Voleur 70 ex Routard Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:49

Je trouves également que les routards sont de bonnes constitutions et se sont bien intégrés (même si je suis arrivé que quelques jours avant) ^^

Une seule chose me dérange mais c'est de la taquinerie... Les 1 sont présents sur le clavier chinois mais tu ne peux pas taper "un" ^^

Voila ma parole de recrue te dit "+1" même si je sais pas si on se croisera beaucoup en après midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julietta
Membre
Membre
Julietta


Messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 39
Localisation : Troyes

Feuille de personnage
Race: Morte Vivante
Classe: Mage
Cercle:
Syrox Voleur 70 ex Routard Left_bar_bleue27/70Syrox Voleur 70 ex Routard Empty_bar_bleue  (27/70)

Syrox Voleur 70 ex Routard Empty
MessageSujet: Re: Syrox Voleur 70 ex Routard   Syrox Voleur 70 ex Routard Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:54

pour ma part pas d'objection ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Syrox




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Syrox Voleur 70 ex Routard Empty
MessageSujet: Re: Syrox Voleur 70 ex Routard   Syrox Voleur 70 ex Routard Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:26

Lol.Pas mal d'humour ds cette guilde on dirait...ca me va tres bien( j ai pas la cedille aussi...^^ desole).Pour mon druide son nom c est Zaac et je suis stuff s1 / s2 a ce jour..Voila.

A peluche!! et merci pour l acceuil!
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam


Messages : 341
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 42
Localisation : Lyon 7

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
Syrox Voleur 70 ex Routard Left_bar_bleue70/70Syrox Voleur 70 ex Routard Empty_bar_bleue  (70/70)

Syrox Voleur 70 ex Routard Empty
MessageSujet: Re: Syrox Voleur 70 ex Routard   Syrox Voleur 70 ex Routard Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:36

Bonjour Syrox,

Je te souhaite la bienvenue.
J'ai juste un truc à dire, la plus part d'entre nous jouons en soirée et la majorité des Karazhan (car on fait surtout ça en ce moment) se font donc le soir.
Je n'aimerai pas que tu te retrouves dans une guilde ou tu t'ennuie.
Bien sur, j'espère à court terme pouvoir organiser des sorties le week end par exemple car on est assez nombreux à se connecter au final ^^ (sauf en ce moment quand il fait beau)

Debyzecwam Tal'Atoum
Humble démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
leCLEMS
Membre
Membre
leCLEMS


Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 40
Localisation : Taiwan

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Mage
Cercle:
Syrox Voleur 70 ex Routard Left_bar_bleue70/70Syrox Voleur 70 ex Routard Empty_bar_bleue  (70/70)

Syrox Voleur 70 ex Routard Empty
MessageSujet: Re: Syrox Voleur 70 ex Routard   Syrox Voleur 70 ex Routard Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:50

Meuuuuh t'en fait pas, au pire il y aura moi !!!!
Comme ca on sera 2 de la communaute a Taïwan!!!
Et vive Hsinshu !!!!! (la ville ou on est)

Et pour kara ben vivement qu'on le fasse un week-end, que je vois enfin a quoi ca ressemble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syrox




Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2008

Syrox Voleur 70 ex Routard Empty
MessageSujet: Re: Syrox Voleur 70 ex Routard   Syrox Voleur 70 ex Routard Icon_minitimeMer 9 Juil - 6:56

Ne vous inquietez pas..je ne m ennuie jamais (ou alors je ne joue pas..lol).
Pour Kara je ne deshespere pas d'y aller 1 jour (tank avec Zaac ou dps avec Syrox selon vos besoins ) mais ce sera en week end..en Nocturne !!!

En tous cas merci pour l accueil. : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syrox Voleur 70 ex Routard Empty
MessageSujet: Re: Syrox Voleur 70 ex Routard   Syrox Voleur 70 ex Routard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syrox Voleur 70 ex Routard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Ex membre de la Guilde du Routard souhaite postuler
» SeimaTenshi, voleur UD
» Ashraf, jeune voleur
» Recrutement voleur ==> Mohx
» Névyk , voleur , cercle 36 [Guildé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Communauté :: la Communauté. :: Vous souhaitez nous rejoindre ?-
Sauter vers: