la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Futur Ex membre de la Guilde du Routard souhaite postuler

2 participants
AuteurMessage
Wizeman
Membre
Membre

Futur Ex membre de la Guilde du Routard souhaite postuler Empty
MessageSujet: Futur Ex membre de la Guilde du Routard souhaite postuler   Futur Ex membre de la Guilde du Routard souhaite postuler Icon_minitimeLun 23 Juin - 4:29

Candidature
WIZEMAN, Chasseur, 69.

Le personnage :
- Nom : Wizeman
- Histoire : Un chasseur qui n’oubliera jamais sa forêt natale et ses arbres ancestraux. L’air corrompu de certaines regions me donne la nausée.

-Un peu moins d’un an que j’ai crée mon premier personnage. J'ai aussi un druide level 30 et un Voleur level 20 (sur le culte de la rive noire aussi).
- L'interactivité des serveurs RP me plaît.
- Encore un peu flou pour ce qu’il sagit du PVE et PVP mais l’idée de developper deux stuffs m’interesse assez.
- Je fais parti de La “guilde du routard”, j'y suis toujours d'ailleurs mais la guilde est en train de tomber en ruines.
- Un ami de la “guilde du routard” m'a conseillé La Communauté
- J'aimerai pouvoir découvrir le jeu au maximum et tester mes limites.

Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
Futur Ex membre de la Guilde du Routard souhaite postuler Left_bar_bleue70/70Futur Ex membre de la Guilde du Routard souhaite postuler Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Futur Ex membre de la Guilde du Routard souhaite postuler   Futur Ex membre de la Guilde du Routard souhaite postuler Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:05

Eh bien Wizeman, je ne vois pas d'inconvénient à ta venue. Je suis assez curieux de savoir qui t'a parlé de nous.

Sinon, j'espère quand même que tu prendras le temps de dire au revoir à tes compagnons. ^^

A très vite dans wow pour procéder à ton intégration (et bizutage ^^)

Deb
Wizeman
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Futur Ex membre de la Guilde du Routard souhaite postuler   Futur Ex membre de la Guilde du Routard souhaite postuler Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:28

C'est Dredik il me semble. On s'est vu hier du côté d'Oggri.
Je suis très heureux de rejoindre La Communautée. J'ai surtout hâte de upper mon premier perso au level 70, histoire de commencer les choses sérieuses. J'aimerai aussi parler avec un chef de la guilde pour voir les horaires de jeu, tout ça, tout ça...
En ce qui concerne la guilde du routard il faut que je parle à certains amis IRL qui sont dans la guilde également pour les prévenir de mon départ et peut-être les ramener dans La Commuantée ? Il sagit de LeClems (mage 70 spé glace) et de quelques autres zigotos (70 aussi il me semble).
Y voyez vous un inconvénient ?
A très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Futur Ex membre de la Guilde du Routard souhaite postuler   Futur Ex membre de la Guilde du Routard souhaite postuler Icon_minitime

Futur Ex membre de la Guilde du Routard souhaite postuler
Page 1 sur 1