| leCLEMS Mage spe glace 70 souhaite vous rejoindre | |
|
+3debyzecwam Noirecorne leCLEMS 7 participants |
Auteur | Message |
---|
leCLEMS Membre
Messages : 9 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 40 Localisation : Taiwan
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Mage Cercle: (70/70)
| Sujet: leCLEMS Mage spe glace 70 souhaite vous rejoindre Lun 23 Juin - 18:55 | |
| Personnage principale : - Nom : leclems - Sexe : M - Âge : 24 - Histoire : Jeune deja leclems voulais savoir comment manipuler les force Tellurique qui entourait le puis de Soleil. Il se plongea alors trés tot dans l'apprentissage de la magie. Neansmoins a la suite de la destruction du puit par Arthas il pris les armes et jura sur sa propre vie qu'un jours il viendrais a bout de ce dernier. Depuis il parcourue tout Azeroth et l'Outreterre afin de trouver suffisament de puissance pour tuer le Chevalier de la mort. (P.S: bon il est un peut bete mais il sait pas que arthas est le roi liche now)
Vous et WoW
- Je joue depuis environ 6 mois - Honnetement parce que mes potes jouait dessus. Par contre j'ai bien essayer de faire un peu de RP mais je vois peut de monde repondre en RP. Mais je suis bien chaud pour le développer. - Honnetement pas grand chose, c'est quoi la PVE (Player Verus Enfant)? - La guilde du routard, j'en par la mort dans l'ame mais depuis 2/3 semaine il n'y a plus que 3 personne qui jouent donc forcement pour les quete de groupe c'est dur. Et je parle pas des instances et encore moi des raid. - Pour etre honnete parceque mon poto Wizeman m'a passer un coups de fil et m'a dit : "On m'a recommender cette guilde il sont cool, et il y a du monde un peut tout le temps" - Devenir maitre du monde ("Prepar toi pour ce soir Minus. -Pourquoi Cortex on fait quoi ce soir ? -Ce que l'on fait tout les soir Minus : Tenter de conquerir le monde!")
Enfin pour finir on j'ai 24 piges, je vous laisse deviner mon prenom par rappor a mon pseudo(et du meme coups mon sex). Sinon je par dans qq jour a Taïwan ou normalement je pourrait continuer a jouer mais en decaler.
Et je vous fait des bisoux a tous (mais surtout aux filles) | |
|
| |
Noirecorne Premier Conseiller
Messages : 48 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 46 Localisation : Thionville (57)
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: leCLEMS Mage spe glace 70 souhaite vous rejoindre Lun 23 Juin - 19:21 | |
| bonjour LeClems, Encore un routard^^ En plus, Graou et Anatema(2 ex routards) vont peut etre se presenter chez nous!! Le truc c'est que je les connais et apprécie beaucoup donc je vais voter oui pour eux! Alors... Comment dire... Nous ne sommes pas la maison de retraite de la guilde du routard^^ Nous avons incorporé il y a peu de temps 2 ex membres de cette guilde et je me demande si, en en prenant encore, l'ambiance de notre guilde ne se transformera pas en nouvelle guilde du routard^^ En plus, Graou et Anatema(2 ex routards) vont peut etre se presenter chez nous!! Le truc c'est que je les connais et apprécie beaucoup donc je vais voter oui pour eux! Je tiens a preciser que je connais bien cette guilde, ayant fais plusieurs instances avec Zem ou Chamanax, et que j'ai même penser à y rentrer. Ce n'ai donc pas contre cette guilde que j'en ai... Seulement je m'interroge... | |
|
| |
Noirecorne Premier Conseiller
Messages : 48 Date d'inscription : 08/03/2008 Age : 46 Localisation : Thionville (57)
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: leCLEMS Mage spe glace 70 souhaite vous rejoindre Lun 23 Juin - 19:23 | |
| Désolé de la redite^^ mauvaise manip^^ *rougit sous ses poils* | |
|
| |
leCLEMS Membre
| Sujet: Re: leCLEMS Mage spe glace 70 souhaite vous rejoindre Lun 23 Juin - 19:43 | |
| Merci Zorro, en plus je croit avoir une instance il y a peu avec toi.
J'en profite aussi pour dire que j'ai 2 reroll: Arimar un demo lvl 20 et Whiskyclore une guerrier lvl 12 (mais j'aime pas guerrier) | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: leCLEMS Mage spe glace 70 souhaite vous rejoindre Lun 23 Juin - 20:05 | |
| Eh bien, bienvenue à toi aussi jeune mage. Je vois que Wizeman n'a pas trainé lol
A très vite.
Deb | |
|
| |
Fokett Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: leCLEMS Mage spe glace 70 souhaite vous rejoindre Lun 23 Juin - 20:07 | |
| La communauté du routard | |
|
| |
leCLEMS Membre
| Sujet: Re: leCLEMS Mage spe glace 70 souhaite vous rejoindre Lun 23 Juin - 22:56 | |
| Ou les routards de la communauté | |
|
| |
matsuda. Premier Conseiller
Messages : 30 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 39 Localisation : Thionville (57)
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe: Guerrière Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: leCLEMS Mage spe glace 70 souhaite vous rejoindre Mar 24 Juin - 1:36 | |
| AH NON!!!!!! Moi ca me fait pas rire!!! Moi je veux pas qu'on mélange La Communauté avec Les routards... Si vous entrez dans la guilde, vous ne serez plus des routards et pis c'est tout... Alors au revoir les routard et bienvenue chers amis de la Communauté. J'espere que j'ai eu l'air méchante (au moins un peu au début) A bientot In Game | |
|
| |
Fokett Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: leCLEMS Mage spe glace 70 souhaite vous rejoindre Mar 24 Juin - 10:56 | |
| Si à un moment j'ai ressenti comme un semblant d'autorité promis juré! | |
|
| |
matsuda. Premier Conseiller
Messages : 30 Date d'inscription : 06/02/2008 Age : 39 Localisation : Thionville (57)
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe: Guerrière Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: leCLEMS Mage spe glace 70 souhaite vous rejoindre Mar 24 Juin - 11:02 | |
| Ah ca me fait plaisir, merci Fokett^^ | |
|
| |
leCLEMS Membre
| Sujet: Re: leCLEMS Mage spe glace 70 souhaite vous rejoindre Mar 24 Juin - 13:06 | |
| C'est vrai! Moi je m'étais arrêté au début du message, et depuis j'étais en position fœtal en train de prier Elune/Rael/Bob l'éponge (faut ratisser large) pour que tu ne me fasse pas de mal. J'espère que tu est fière de toi hein ! | |
|
| |
Wizeman Membre
Messages : 13 Date d'inscription : 23/06/2008 Age : 40 Localisation : Paris
| Sujet: Re: leCLEMS Mage spe glace 70 souhaite vous rejoindre Mar 24 Juin - 14:21 | |
| Ne vous inquiétez pas pour ce qui est de la guilde du routard, notre but n'est pas de vous envahir mais juste de continuer à jouer ensemble.
Pas mal d'ex-routard se connaissent IRL depuis longtemps, donc oui, il y aura de la private joke entre nous c'est sûr, mais notre mission à présent c'est de servir la Communauté.
Enfin, je trouve que le meilleur moyen de respecter la Communauté c'est de continuer de diffuser la bonne ambiance que nous avions au sein des routards.
Nous sommes de la Communauté à présent. | |
|
| |
tenshi Membre
Messages : 61 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 41 Localisation : Troyes
Feuille de personnage Race: Undead Classe: Voleur Cercle: (65/70)
| Sujet: Re: leCLEMS Mage spe glace 70 souhaite vous rejoindre Mar 24 Juin - 14:38 | |
| Tant que la bonne ambiance persiste c'est le principal ! Je suis nouveau également ici et souhaites vraiment que mes premières impressions de cette guilde restent par la suite Vive la communauté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: leCLEMS Mage spe glace 70 souhaite vous rejoindre | |
| |
|
| |
| leCLEMS Mage spe glace 70 souhaite vous rejoindre | |
|