la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tikï mage 70 Spé Givre

3 participants
AuteurMessage
mickael

mickael

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe: Mage
Cercle:
Tikï mage 70 Spé Givre Left_bar_bleue70/70Tikï mage 70 Spé Givre Empty_bar_bleue  (70/70)

Tikï mage 70 Spé Givre Empty
MessageSujet: Tikï mage 70 Spé Givre   Tikï mage 70 Spé Givre Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:38

Corps du message :

Coté RP

Le personnage :
- Nom :Tikï
- Histoire :Tikï est une trollesse né en Durotar à la Vallée des Epreuves. Le jours de ces 15 ans elle perdit ces parents. Ceux-ci avait tenter de la protéger des forces de l'alliance mais en vain... Elle fut donc captive de cette faction et réduit à l'esclavage. Mais un jour, alors qu'elle se faisait transporter dans un convoie d'esclave en direction d'Hurlevent, un groupe de vaillant guerrier attaqua le convoie. La bataille fut rude et les bouclier volèrent en éclats...
Aprés cette terrible attaque, les forces de l'alliance furent totalement décimer et elle fut ramener par ces congénères à Orgrimaar.
Elle érra plusieurs jours avant de rencontrer un troll mage qui décida de la prendre sous son aile et de lui enseigner l'art de la magie.
Mais un jour, son maitre dont l'estime à son égard été immense mourut de veillesse.
Depuis, elle repris la route et commença son voyage à la recherche d'une vengeance certaine, mais elle savait d'avance que seule elle ne pourrait pas mener cette bataille.
C'est alors qu'elle décida de ralier a sa cause des personnes dont le but était le meme que le sien: Affronter l'alliance pour leur faire payer.
A présent, elle sait que la bataille peut commencer...Evil or Very Mad

Vous et WoW

- Depuis combien de temps jouez-vous ?environ 1 ans et demis
- Pourquoi choisir un serveur RP ?par pur hasard
- Que pensez-vous du PVE et du PVP ?le pve je le trouve super interressant et le pvp super défoulant^^
- Avez-vous déjà été guildé-e et si oui, pourquoi êtes-vous parti-e ?oui et je les quitter car il n'y vait aucune entraide...
- Pourquoi choisir la Communauté ?in m'en a parler étant sans guilde
- Quelles sont vos ambitions ?avoir un personnage bein stuffer pour accompagner des sortie pve et aider les autres lvl a avncer^^

Optionnel (ne rentre pas en compte dans nos choix, surtout l’âge) :

Votre vrai nom :Mickael
Votre vrai sexe :Masculin
Votre vrai âge :20 ans
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
Tikï mage 70 Spé Givre Left_bar_bleue70/70Tikï mage 70 Spé Givre Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Tikï mage 70 Spé Givre   Tikï mage 70 Spé Givre Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:06

SAlut Tikï,

c'est avec plaisir que je t'accueille dans nos rangs. J'ai discuté un peu avec toi, donc pas de souci, d'autant que tu le frangin de Gena (oui oui, il le cache en plus. )

Deb
gena
Membre
Membre
gena

Feuille de personnage
Race: troll
Classe: pretre
Cercle:

MessageSujet: Re: Tikï mage 70 Spé Givre   Tikï mage 70 Spé Givre Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:06

c est vrai c est mon petit frere et moi aussi je le cache .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tikï mage 70 Spé Givre   Tikï mage 70 Spé Givre Icon_minitime

Tikï mage 70 Spé Givre
Page 1 sur 1