la Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la Communauté

WoW - Culte de la Rive Noire

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ashraf, jeune voleur

+4
Boidoc
Ilyan
debyzecwam
Ashraf
8 participants
AuteurMessage
Ashraf
Visiteur

Ashraf, jeune voleur Empty
MessageSujet: Ashraf, jeune voleur   Ashraf, jeune voleur Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:42

Sombrejour a vous tous, amis de la horde !
Je me présente à vous ... Ashraf, voleur de bas rang, ennemis juré des lapins blancs de la clairière de Tirisfal !
Voila deja plus d'un an que je marche, errant comme une ame en peine, a travers le monde connu ...
Seul, desesperé ... je pensais me coucher au pied d'un arbre et attendre que les racines me devorent entierement ...
mais la rencontre d'un certain Debyzecwam m'a redonné un peu d'espoir ... Peut etre qu'une famille m'attend ... Je ne sais pas encore !

La d'ou je viens, j'étais un puissant voleur, fort et respecté de tous ... quoiqu'un peu effeminé, mais passons ...
Apres ce rude voyage, j'ai laissé tout ceux qui comptaient pour moi, la famille, mes amis, mes ennemis ...

Je vous envois donc cette lettre via Forum, mon pigeon voyageur. Dans l'attente d'une reponse, veuillez agreer l'expression de mes salutations peu distinguées ... (Mort vivant oblige ...)

(HRP Wink En quelques mots, j'ai arreté de jouer a wow il y a un an ... Le faisait parti de la guilde Le Masque de Sombrelune sur le Conseil des Ombres - guilde "RP evil", jetais un voleur elfe de la nuit, et mort vivant, 2 comptes pour organiser des events inter-races-. J'ai du arreté pour diverses raisons, mais me revoila, et ne souhaitant pas retourner sur mon precedent serveur, je viens participer a la vie RP du votre ^^. Je suis interressé par le RP, les events, le pvp sauvage, les instances (quand meme un peu ^^) ... et tout le reste au final ... Voila, si vous désirez plus de renseignements ... Vous savez quoi faire Wink

Undeadment votre,
Ashraf, apprenti voleur
Revenir en haut Aller en bas
debyzecwam
Commandeur
Commandeur
debyzecwam

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe: Démonsite
Cercle:
Ashraf, jeune voleur Left_bar_bleue70/70Ashraf, jeune voleur Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Ashraf, jeune voleur   Ashraf, jeune voleur Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:32

J'ai pu discuter avec toi, tu m'a l'air fort sympathique petit voleur.
Je tiens tout de meme à te signaler que nous n'avons pas énorment de gens de ton level.
Sinon, as tu lu la charte et l'acceptes tu?

Deb
Ilyan
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Ilyan

Feuille de personnage
Classe: Démoniste
Cercle:
Ashraf, jeune voleur Left_bar_bleue70/70Ashraf, jeune voleur Empty_bar_bleue  (70/70)

MessageSujet: Re: Ashraf, jeune voleur   Ashraf, jeune voleur Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:08

Même remarque que mon ami démoniste... sinon j'aime beaucoup ta présentation, simple efficace et qui m'a fait sourire de bon matin...
Signe d'un bon lundi et d'une bonne semaine...

Si tu as lu la charte et que tu l'acceptes (et que tu n'es pas trop rebuté par l'absence de personnes à ton cercle), alors, pour moi, ce sera oui.
https://lacommunaute.forum-actif.net
Boidoc
Premier Conseiller
Premier Conseiller
Boidoc

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe: Druide
Cercle:

MessageSujet: Re: Ashraf, jeune voleur   Ashraf, jeune voleur Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:25

Moi je dis oui !
Ninjutsu
Instructeur
Instructeur
Ninjutsu

Feuille de personnage
Race: Elf
Classe: Voleuse
Cercle:
Ashraf, jeune voleur Left_bar_bleue80/80Ashraf, jeune voleur Empty_bar_bleue  (80/80)

MessageSujet: Re: Ashraf, jeune voleur   Ashraf, jeune voleur Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:30

Teami enfila sa robe rouge sanglant d'Inquisitor avant d'approcher ce candidat. Il tourna autour ce personnage deux ou trois fois en le fixant avec ses yeux noirs et froides, avant de s'arrêter directement devant lui.

Ne me malprrrennez pas mes cherrrs amis. Je serrrais le prrremier volontairrr à acceuillirrrr ce nouveau voleurrr dans nos rrrangs. Ceci de tant plus que moi même je suis voleurrr et il est pour moi toujourrrs d'une grrrande joie de passerrr du bon temps en jouant à chat et sourrris avec quelques Allianceux avec un grrroupe de voleurrr horrrdeux. Mais avant tous je voudrrrais savoirrr un peu plus surrr les rrraisons de son déparrrt il y a un an ainsi son changements de rrroyaume.

Il tourna la tête et regarda les autres.

Vous me connaissez et vous savez que ce n'est pas mal intentionné. C'est juste parrr prrrécaution carrr ses histoirrres me semblent indiquerrr qu'il y a eu des prrroblèmes dans sa ancienne guilde qui l'ont fait quitté se monde et je voudrrrais en savoirrr un peu plus.

Teami reculera de quelque pats pour se fondre quasi totallement dans les ombres. Il ne voulait pas être mal interprèter, mais ses expériences l'avaient rendu méfiant et amère. Il préférait d'en avoir le coeur net.
http://www.hhcd.net
Hämras
Visiteur

MessageSujet: Re: Ashraf, jeune voleur   Ashraf, jeune voleur Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:55

Bref , moi je suis Illian sur son point de vue sur la presentation du jeune voleur(sauf que moi c est du soir:)).
je suis aussi pour sa venue etant donné que sa fait 2 petit jours que j ai reroll moi aussi d un voleur cercle 12.
donc voila j'espère a bientot.
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:

MessageSujet: Re: Ashraf, jeune voleur   Ashraf, jeune voleur Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:25

La présentation est vraiment chouette, j'adore !

Moi je dis bienvenue !

Et puis je viens de reroll en démoniste sexy bien un peu efféminé et très obsédé pour jouer avec mon copain prêtresse (tu suis pas, cher public? c'est pas grave) cercle 12 aussi, on va pouvoir se tenir compagnie !
Åmphegenie
Membre
Membre
Åmphegenie

Feuille de personnage
Classe: Chasseresse
Cercle:
Ashraf, jeune voleur Left_bar_bleue62/70Ashraf, jeune voleur Empty_bar_bleue  (62/70)

MessageSujet: Re: Ashraf, jeune voleur   Ashraf, jeune voleur Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:08

Ashraf a écrit:
Je vous envois donc cette lettre via Forum, mon pigeon voyageur...
Moi, j'ai une chauve-souris voyageuse Cool

Belle présentation, donc bonne chance pour ton apply parmi nous Smile

J'ai une petite alt démoniste, âgée de 14 viles années , à l'apparence et à l'esprit très très gothique (une vraie ado), si vous voulez un coup de main pour questoyer...

A bientôt peut-être, Amphe

Hämras a écrit:
Bref , moi je suis Illian...
Non, tu es Hämras ! ><
Abby
Capitaine
Capitaine
Abby

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Volatile
Cercle:

MessageSujet: Re: Ashraf, jeune voleur   Ashraf, jeune voleur Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:29

On a tous des mineurs en réserve quoi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashraf, jeune voleur   Ashraf, jeune voleur Icon_minitime

Ashraf, jeune voleur
Page 1 sur 1