| Ashraf, jeune voleur | |
|
+4Boidoc Ilyan debyzecwam Ashraf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ashraf Visiteur
| Sujet: Ashraf, jeune voleur Dim 3 Fév - 18:42 | |
| Sombrejour a vous tous, amis de la horde ! Je me présente à vous ... Ashraf, voleur de bas rang, ennemis juré des lapins blancs de la clairière de Tirisfal ! Voila deja plus d'un an que je marche, errant comme une ame en peine, a travers le monde connu ... Seul, desesperé ... je pensais me coucher au pied d'un arbre et attendre que les racines me devorent entierement ... mais la rencontre d'un certain Debyzecwam m'a redonné un peu d'espoir ... Peut etre qu'une famille m'attend ... Je ne sais pas encore ! La d'ou je viens, j'étais un puissant voleur, fort et respecté de tous ... quoiqu'un peu effeminé, mais passons ... Apres ce rude voyage, j'ai laissé tout ceux qui comptaient pour moi, la famille, mes amis, mes ennemis ... Je vous envois donc cette lettre via Forum, mon pigeon voyageur. Dans l'attente d'une reponse, veuillez agreer l'expression de mes salutations peu distinguées ... (Mort vivant oblige ...) (HRP En quelques mots, j'ai arreté de jouer a wow il y a un an ... Le faisait parti de la guilde Le Masque de Sombrelune sur le Conseil des Ombres - guilde "RP evil", jetais un voleur elfe de la nuit, et mort vivant, 2 comptes pour organiser des events inter-races-. J'ai du arreté pour diverses raisons, mais me revoila, et ne souhaitant pas retourner sur mon precedent serveur, je viens participer a la vie RP du votre ^^. Je suis interressé par le RP, les events, le pvp sauvage, les instances (quand meme un peu ^^) ... et tout le reste au final ... Voila, si vous désirez plus de renseignements ... Vous savez quoi faire Undeadment votre, Ashraf, apprenti voleur | |
|
| |
debyzecwam Commandeur
Messages : 341 Date d'inscription : 02/09/2007 Age : 43 Localisation : Lyon 7
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démonsite Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Ashraf, jeune voleur Dim 3 Fév - 20:32 | |
| J'ai pu discuter avec toi, tu m'a l'air fort sympathique petit voleur. Je tiens tout de meme à te signaler que nous n'avons pas énorment de gens de ton level. Sinon, as tu lu la charte et l'acceptes tu? Deb | |
|
| |
Ilyan Premier Conseiller
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Démoniste Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Ashraf, jeune voleur Lun 4 Fév - 9:08 | |
| Même remarque que mon ami démoniste... sinon j'aime beaucoup ta présentation, simple efficace et qui m'a fait sourire de bon matin... Signe d'un bon lundi et d'une bonne semaine...
Si tu as lu la charte et que tu l'acceptes (et que tu n'es pas trop rebuté par l'absence de personnes à ton cercle), alors, pour moi, ce sera oui. | |
|
| |
Boidoc Premier Conseiller
Messages : 314 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 42 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Tauren Classe: Druide Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Ashraf, jeune voleur Lun 4 Fév - 12:25 | |
| | |
|
| |
Ninjutsu Instructeur
Messages : 142 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 49 Localisation : Lyon
Feuille de personnage Race: Elf Classe: Voleuse Cercle: (80/80)
| Sujet: Re: Ashraf, jeune voleur Lun 4 Fév - 13:30 | |
| Teami enfila sa robe rouge sanglant d'Inquisitor avant d'approcher ce candidat. Il tourna autour ce personnage deux ou trois fois en le fixant avec ses yeux noirs et froides, avant de s'arrêter directement devant lui.
Ne me malprrrennez pas mes cherrrs amis. Je serrrais le prrremier volontairrr à acceuillirrrr ce nouveau voleurrr dans nos rrrangs. Ceci de tant plus que moi même je suis voleurrr et il est pour moi toujourrrs d'une grrrande joie de passerrr du bon temps en jouant à chat et sourrris avec quelques Allianceux avec un grrroupe de voleurrr horrrdeux. Mais avant tous je voudrrrais savoirrr un peu plus surrr les rrraisons de son déparrrt il y a un an ainsi son changements de rrroyaume.
Il tourna la tête et regarda les autres.
Vous me connaissez et vous savez que ce n'est pas mal intentionné. C'est juste parrr prrrécaution carrr ses histoirrres me semblent indiquerrr qu'il y a eu des prrroblèmes dans sa ancienne guilde qui l'ont fait quitté se monde et je voudrrrais en savoirrr un peu plus.
Teami reculera de quelque pats pour se fondre quasi totallement dans les ombres. Il ne voulait pas être mal interprèter, mais ses expériences l'avaient rendu méfiant et amère. Il préférait d'en avoir le coeur net. | |
|
| |
Hämras Visiteur
Messages : 23 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ashraf, jeune voleur Mar 5 Fév - 1:55 | |
| Bref , moi je suis Illian sur son point de vue sur la presentation du jeune voleur(sauf que moi c est du soir:)). je suis aussi pour sa venue etant donné que sa fait 2 petit jours que j ai reroll moi aussi d un voleur cercle 12. donc voila j'espère a bientot. | |
|
| |
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Volatile Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Ashraf, jeune voleur Mer 6 Fév - 20:25 | |
| La présentation est vraiment chouette, j'adore !
Moi je dis bienvenue !
Et puis je viens de reroll en démoniste sexy bien un peu efféminé et très obsédé pour jouer avec mon copain prêtresse (tu suis pas, cher public? c'est pas grave) cercle 12 aussi, on va pouvoir se tenir compagnie ! | |
|
| |
Åmphegenie Membre
Messages : 107 Date d'inscription : 23/01/2008 Age : 49 Localisation : Fossoyeuse
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe: Chasseresse Cercle: (62/70)
| Sujet: Re: Ashraf, jeune voleur Ven 8 Fév - 12:08 | |
| - Ashraf a écrit:
- Je vous envois donc cette lettre via Forum, mon pigeon voyageur...
Moi, j'ai une chauve-souris voyageuse Belle présentation, donc bonne chance pour ton apply parmi nous J'ai une petite alt démoniste, âgée de 14 viles années , à l'apparence et à l'esprit très très gothique (une vraie ado), si vous voulez un coup de main pour questoyer... A bientôt peut-être, Amphe - Hämras a écrit:
- Bref , moi je suis Illian...
Non, tu es Hämras ! >< | |
|
| |
Abby Capitaine
Messages : 423 Date d'inscription : 01/10/2007 Localisation : Champs de Bataille...
Feuille de personnage Race: Elfe Classe: Volatile Cercle: (70/70)
| Sujet: Re: Ashraf, jeune voleur Ven 8 Fév - 12:29 | |
| On a tous des mineurs en réserve quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashraf, jeune voleur | |
| |
|
| |
| Ashraf, jeune voleur | |
|